The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 We used to be friend [PV Marissa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:01


J'avais vu Marissa cet aprèm à la plage et on devait parler. Ce lieu était l'ancienne salle de basket. Elle était déserte depuis 14 ans. Avec les copains, on y venait quand on avait des choses secretes et privées à se dire. Il ne me sembliat pas y avoir déjà emmener Marissa, c'était l'occas' rêvée. Ici au moins, personne ne venait et on pouvait crier de toutes ses forces sans gêner personne .

Je garai mon Impala, là où il y avait autrefois un parking et où s'étalait bouteilles et canettes vides. je restais dans la voiture, en attendant que Marissa arrive. Elle n'était pas le genre à me poser un lapin mais elle me surprit bien cet aprém en m'embrassant. elle pourait recommencer en ne venant pas à notre RDV ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:12

Marissa avait beaucoup réfléchit depuis cette fameuse après-midi à la plage. Dean avait raison ils devaient parler. Mais était-elle prête à entendre ce qu'il avait à dire et elle à se confier ? Elle n'en savait rien, et elle hésitait à s'y rendre, de peur de souffrir ou pire d'être heureuse. Etrange n'est-ce pas ? Mais Marissa avait déjà tellement souffert en amour qu'elle s'était endurcie et elle avait peur que si elle retrouvait le bonheur, son caractère changerait, et ça elle ne le voulait pas.

Elle arriva tout de même au point de rendez-vous avec sa coccinelle noire. Elle en sortit en jean et dos nu, il faisait suffisemment chaud ce soir pour qu'elle ne porte pas de veste. Elle respira un bon coup avant d'entrer dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda tout autour d'elle les ruines de cette salle de basket. Elle repéra enfin Dean qui était assis sur les gradets. Il semblait être nerveux et elle croyait en connaître la cause. Elle s'approcha doucement, les bras croisés et dit doucement :


"Salut beau brun"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:17

J'étais dans les tribunes, à regarder la salle. Ici, mon père avait tourné son premier film et regardé moi ce que ce lieu était devenu ...

Marissa arriva enfin. J'avais les mains croisés sur les jambes. Je redressai la tête et lui fis mon regard spécial Ackles ...


Salut ma belle ... J'étais pas sûr que tu viennes . Mais t'es là et c'est bon signe.
Viens assis toi, ce sera plus pratique pour se parler ...

Marissa, tout d'abord, je veux que tu saches que je fais pas ça pour te faire du mal, loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:21

Marissa sourit faiblement et décroisa les bras pour les mettre dans les poches de son jean. Elle le rejoignit comme il lui avait demandé et s'assit à côté de lui, un pied de chaque côté du banc. Elle détourna le regard à sa dernière phrase. Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas venir en fin de compte.

"Ba ça commence bien !"

Elle sentait sa force de s'opposer aux autres baissait, elle n'arrivait pas à rester forte en sa présence. Pas dans ces conditions en tout cas. Elle soupira et ajouta :
"Vas-y je t'écoute, dis ce que tu as à me dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:11

Si on s'est séparé, c'est pas un caprice de ma part ... J'avais longtemps réfléxi et c'était la meilleure solution, pour tous les deux ... Il y a tant de choses qui nous séparent !!! Un de mes meilleurs potes sort avec ta soeur et tout le monde sait que c'est pas le grand amour entre Hayden et toi ... J'en pouvais plus du regard des gens sur nous !!! Et puis ...

Je sais que ça te fait mal d'entendre ça, mais saches que c'est dur pour moi de te parler comme ça. Parce que même si on est plus ensemble, il existe encore au fond de moi un petit quelque chose pour toi ... et à en voir tes réactions sur la plage tout à l'heure, tu dois être dans le même cas, si ce n'est plus !!! Je sais que je peux pas t'empêcher de m'aimer mais essayes de te retenir, parce que ...


Je bredoullai plus qu'autre chose et ma force mentale semblait comme s'évaporer lorsque je regardai son visage où commençait à couler des larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:47

Marissa écoutait Dean en silence. Elle essayait de rester calme et sans expression, mais malheureusement elle en était incapable. Des larmes commencèrent à perler sur ses joues. Elle était dans un état second, essayant de comprendre ce que Dean venait de lui dire. C'était comme s'il avait parler une autre langue et qu'elle n'avait entendu que quelques mots, les plus importants. Elle baissa les yeux lorsqu'il s'arrêta, et rétorqua en reniflant avec un sourire nerveux :

"Tu sais que tu es le seul garçon devant lequel je pleure. C'est la première fois que ça m'arrive..."

Elle essayait de détendre l'athmosphère très tendue entre eux. Elle rebaissa la tête et attendit qu'il reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:50

Ces paroles me touchèrent en plein coeur. Si c'était mon coeur la cible, alors elle était excellente archère !!!!
Ses paroles me firent un instant frissonner ... J'étais effrayé par le pouvoir que je semblai avoir sur elle.
Mais le sourire me vient ensuite.


T'inquiétes, ça restera un secret entre nous !!! Ainsi, Marissa Pettrelli, fille de Nathan Petrelli a peur de quelque chose et est capable de pleurer pour un gars !! Je croyais que tu trouvia ça nul et cucu la praline !!!!

Je sortis un mouchoir de ma veste et le lui tendit en lui souriant style Dean Ackles.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

Marissa avait beau avoir quelques gouttes qui glissaient doucement sur ses joues, l'humour de Dean la faisait toujours autant rire. Elle essayait ses dernières larmes et se redressa en remettant ses cheveux derrière ses épaules. Elle regarda Dean pleine de reconnaissance de garder ce secret pour lui.

"Ba il faut croire que ça arrive à tout le monde ! Et j'espère que tu garderas ça pour toi, j'ai une réputation à tenir !"

Elle sourit et poursuivit :

"C'est vrai, mais ça ne mettait jamais arrivé donc... maintenant que j'y repense c'est toujours aussi nul !"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:26

Ouais, ça arrive à tout le monde ... On est tous plus ou moins sensible et ça nous arrive de craquer sans qu'on garde le controle sur soi ...

Il ne me semblait avoir pleurer pour une fille, même si il m'arrivait d'être aux bords des larmes. Mais mon père étant un peu vieux jeu, il m'avait toujours appris à ne pas pleurer : un homme, ça ne pleure pas, ça se controle ...

Mais non, t'es pas nul Ma Belle !!!

Je m'approchai d'elle et lui pris les 2 mains.

Tu sera jamais nullle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:35

Les remarques de Dean avaient toujours un peu appaisé Marissa, et celle qu'il venait de faire n'échapait pas à la règle. Elle le regarda tendrement pour le remercier, mais n'ajouta rien.
Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle trouvait toujours que de pleurer pour un homme était nul, elle fut surprise que Dean lui dise qu'elle n'est et ne sera jamais nulle. En plus de cela, il s'était approché et lui avait pris les deux mains, pas une mais deux ! Qu'était-elle censée comprendre au juste ? Elle fit une grimace avec son nez et ajouta :


"T'es mignoonn !"

Elle rit ensuite, et le regarda toujours droit dans les yeux. Elle se demandait encore pourquoi ils étaient là tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:47

J'inclinai la tête et souris malicieusement quand elle me dit que j'étais mignon ...

Ouais, je sais, ça doit être vrai puisque tout le monde me le dit ...

Je ne savais pas comment continuer ... Marissa était si triste et si vulnérable, je ne voulai pas profiter du moment pour l'enfoncer en lui disant toutes mes vérités ...

Ecoutes, je sais pas trop ce qui nous arrive ... On devrait s'entendre bien mais au lieu de ça on se haït ... Je sais pas où j'en suis avec toi Marissa ... Alors te voir me draguer comme si rien ne s'était passé, comme si on s'était pas fait mutuellement souffrir, j'arrive pas, désolé ... Si tu as une solution, donne la moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

Marissa arqua un sourcil à la reflexion de Dean. Il semblait que la situation ne soit pas très clair pour lui, pourtant elle l'était pour elle. Elle savait ce qu'elle voulait, et ne comprenait pas pourquoi Dean n'en faisait pas autant. Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille et répondit tout naturellement :

"Moi je sais ce que je veux. Et tu le sais aussi. Mais si toi tu n'arrives pas à te décider ça c'est pas mon problème Dean."

Elle regarda sa montre d'un air las, et reprit en le regardant :

"Et moi je n'ai pas voulu de toutes ces tensions entre nous, je n'ai fait que suivre le mouvement. Alors maintenant pour qu'on arrête de tourner en rond dis moi clairement pourquoi tu voulais que je vienne ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:08

Sa réflexion me blessa légérement ... Ainsi, la Marissa sensible disparaissait pour laisser à nouveau place à la sans coeur ...

Ce que je veux ? ... Je veux faire une pause dans tous nos conflicts ...

Lorsqu'elle me demanda pourquoi je lui avais donné rendez vous ici, j'eus un étrange sourire ...

Mais en fait, toi, t'as rien compris !!! Je voulai qu'on parle de tout ça mais toi, tu campes sur tes positions !!!


Je me levai et tournai la tête de droite à gauche, dépité ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:57

A paremment, le changement d'attitude de la jeune brune avait blessé Dean. Mais Marissa ne s'en souciait pas, elle ne voyait pas pourquoi elle devait rester cette gamine sensible, ce n'était pas elle point.

"Je ne demande que ça, mais il faut changer certaines choses dans ce cas, à commencer par tes fréquentations."

Elle le regarda surprise et amusée par sa réaction, elle adorait le charier et l'énerver. Elle croisa les bras, et le regarda calmement :

"Tout ce que je te demandes c'est ce que tu attends de moi au juste !"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:07

Changer mes fréquentations ? !!! Tu veux dire quoi au juste ? Tu te rends compte de ce que tu dis !!! Il y a une chose que je ne ferrai jamais, c'est tourné le dos à mes amis pour une fille !!! Et ça, tu devrai le savoir !!!

Elle était parfois une de ses pestes !!!


Et ce que j'attend de toi, c'est que tu te choissises une autre cible à dégommer !!! Lâches moi un peu Marissa !!! On n'est plus ensemble et je suis un peu paumé dans tous mes sentiments !!!
Alors, éloignes toi, histoire que je m'embrouille pas !!! Et ça veut pas dire qu'on doit plus se parler, ça veut juste dire que tu dois être avec moi comme avec un ami, SANS PLUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:14

Marissa était à nouveau en pleine forme, c'est à dire qu'elle était une vraie peste égoïste et sans coeur. Voilà comment elle était le plus clair de son temps. Elle avait eut un petit moment de faiblesse mais maintenant c'était finis.

"Ba pourtant tu devrais, parce ça laisse à désirer parfois ! Et je ne te parle pas des gars que tu fréquentes, mais plutôt des filles, et une en particulier, qui n'a absolument rien à faire dans tes amis."

Elle parlait bien sûr de sa "demi-soeur" Hayden, la fille blonde qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. Elle soupira ensuite à ce que venait de lui dire Dean. Elle passa une main dans ses cheveux et répondit :

"C'est bien dommage que tu le prennes comme ça. Je suis sûre qu'on aurait été super tous les deux. Mais bon, t'as fait ton choix, mais ne compte pas sur moi pour te lacher, je ne renonce jamais."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:45

Marissa, fous moi la paix !!! C'est quand même pas compliqué ce que je te demandes !!!
Quand à Hayden, ce n'est pas l'une de mes meilleures amies mais je la porte dans mon coeur quand même puisque Sam, qui est mon meilleur ami, est son petit ami !!!

Alors ne profites pas de l'absence des gens pour les attaquer !!! Mais comment est ce que j'ai pu sortir avec une fille comme toi ?


J'avais été heureux avec elle, mais je ne voulai pas me l'avouer et encore moins le lui avouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:40

Marissa pour ne pas prendre trop au sérieux les mots blessants de Dean, rit de bon coeur, comme s'il venait de dire une bonne blague. Elle ne pouvait pas se dire qu'il regrettait leur relation, c'était impossible pour elle.

"Je n'ai aucune envie de te foutre la paix. J'adore t'embêter, et tes réactions te rendent encore plus sexy que tu ne l'es déjà !"

Elle le regarda d'un air malicieux, et ajouta :

"Je peux répondre à cette question, tu étais dingue de moi, tout simplement !"

N'était-ce pas vrai ? Et puis, ils formaient un si beau couple tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:24

Me rendre encore plus sexy ? Ce devait être quelque chose alors !!!!

Lorsqu'elle me dit que j'avais été fou d'elle, je baissai la tête ... Evidemment, je ne pouvai pas le nier !!! Nous étions alors le couple le plus en vue du lycée, de la ville et même de l'Etat, sans exagérer. La presse s'était délectée de notre histoire d'amour. La fille d'un des plus puisssants et riches hommes du Pays et le fils de 2 grandes vedettes du ciné, imaginez les articles et les clichés shootés à l'époque !!!

Mais la presse avait encore plus adorer notre séparation et toutes les rumeurs avaient courus. Marissa ne démentait que ce qui lui plaisait, pour me faire souffrir et pour se venger, alors que je restai sans faire de commentaires ...

En tapant sur ce point, Marissa avait encore une fois viser juste !!!


Je t'aimai, c'est vrai, mais moins que tu ne le pensai puisque j'ai rompu ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:52

Le pauvre Dean était décidement totalement à côté de la plaque. S'il croyait la faire souffrir en lui disant de telles méchancetés il se trompait vraiment. Marissa avait souffert de leur séparation certes, mais maintenant elle n'avait qu'un but, le reconquérir, et ça par n'importe quel moyen. Il pouvait lui dire n'importe quoi, elle ne changerait pas de décision. Elle haussa simplement les épaules et dit d'un ton neutre :

"Si tu le dis. C'était peut-être aussi parce que tu avais trop peur, je sais que tu réfléchis beaucoup de trop lorsqu'il s'agit de tes sentiments. Mais je te laisse une chance de te rattraper, ici et maintenant !"

Elle le regarda d'un air doux et déterminé en même temps, elle pouvait manipuler n'importe qui avec cet air là.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:30

*P....n, si elle continuait à me fixer avec ce regard ... Ressaissis toi Dean !!! Cette fille est pire que de la drogue !!! Tu te crois heureux mais en fait, elle te détruit !!*


Marissa, tu me connais, je suis une tête brûlée et j'ai peur de rien ... Mais tu sais à qui tu me fais penser là ?! ...
A une de ses nombreuses garces des séries télé, tu sais, comme toutes celles que tu détestent tant !!!


Tu dois être vraiment désespérée pour quasiment me supplier de revenir avec toi ... On dirait une camée en manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We used to be friend [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: We used to be friend [PV Marissa]   We used to be friend [PV Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We used to be friend [PV Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa's Friends
» Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Autres endroits ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser