The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:44

Je surfais aujourd'hui. les vagues étaient belles et puis je pouvais pratiquer mon sport favori ... La drague évidemment !!! Vous vous attendiez à quoi ?

Evidemment, un photographe était planqué derrière une cabine de plage, croyant sans doute que je ne l'avais pas vu ... Ah là là, que c'est dur d'être fils de star !!!

Je sortis de l'eau, en portant ma planche sous le bras et en exibant mon corps d'athlète musclé et mouillé. Immédiatement, des tas de filles me regardèrent ... Ah, quelle belle vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:52

Marissa quant à elle, était assise sur sa serviette en train de faire bronzette. Elle portait de grandes lunettes avec des strass et passait ses mains dans ses cheveux pour leur donner du volume. Elle portait son nouveau bikini noir avec des écritures banches.
Elle leva un sourcil en voyant toutes les filles attirées par un garçon qui venait de sortir de l'eau. Elle eut un sourire au coin des lèvres lorsqu'elle découvrit qu'il s'agissait de Dean. Alors qu'il passait près d'elle, elle leva la tête vers lui et lui dit :


"Ton Fan Club te suit partout on dirait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:59


*Génial ... il fallait que je tombe sur elle ... *


Et encore, t'as rien vu !!! La plage est pas assez grande pour tout le monde ... C'est normal, si il laisse entrer n'importe qui ...
Et puis, je suis émancipé, je fais ce que je veux puisque je suis un homme libre et sans attache puisque je suis célibataire ...


Nous ne nous étions pas séparés en bons termes ... C'est moi qui avait rompu et depuis, Marissa me le faisait payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:08

Marissa était insensible aux insinuations de Dean. Elle avait appris à ne pas prendre au sérieux ce qu'il lui disait pour ne pas souffrir. Et oui, la belle Marissa avait souffert de sa rupture. Dean était un de seuls hommes que Marissa ait jamais aimé.

"Oui si tu parles de toutes ces filles sans importance je suis d'accord."

Elle rit sarcastiquement, et ajouta ironiquement en regardant ses ongles :

"Toi célibataire ? Impossible ! A moins que tu ne sois gay !"

Elle aimait l'embêter. Après tout, elle pouvait bien lui rendre la pareille. Elle sourit en voyant les personnes autour d'eux se retourner sur ce que Marissa venait de dire. Elle avait fait exprès d'hausser la voix pour le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:01

Non, quand je parle d'indésirable, je parle de toi ma belle ...

Lorsqu'elle me dit que je ne pouvais pas être célibataire, je pris ça comme un compliment. après tout, aucune fille ne me résistait si elle était ma proie ... mais je déchantai quand elle me dit que je pouvai être gaie.
Je posai ma planche et me penchai vers Marissa.


Ecoutes moi bien, si jamais demain, des feuilles de choux titrent à leur Une "Le fils des grands Alec ackles et Savannah Teagues se révéle être gay " , tu passeras un sale quart d'heure. Je serai pas violent. Tu me connais, je ne frappe jamais une fille mais ta vie sera un cauchemard ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:24

Marissa détourna son regard à l'insulte de Dean, elle ne montrait pas ce qu'elle ressentait, mais de l'entendre lui parler ainsi la faisait souffrir. Elle lui rétorqua des choses horribles à son tour, et souris en le voyant se pencher vers elle. Elle le regarda d'air un moqueur et rit nerveusement avant de lui répondre :

"Oh mon Dieu je suis appeurée ! Et qu'est-ce que tu comptes faire hein ?"

Elle le provoquait, et elle en jubilait de plus en plus. le voir dans cet état le rendait encore plus sexy qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:12

Je ne suis pas le premier venu, ne l'oublie jamais ... J'ai le bras loin, grâce à mon nom de famille et à mes parents ... Je peux te griller partout où tu iras ... Et ... Peux être oublie tu que toi et moi avaons formé un couple ... J'ai quelques vidéos qui te comprommettent dans la mémoire de mes portables ...

Comme ce certain soir, tu te souviens ? Tu étais ivre morte !!! Et ça, vois tu, ça peut dissauder tes futurs employeurs de t'embocher ...


J'aimai être sadique avec elle ... En quelque sorte, je m'assurai un certain pouvoir sur elle et ça me plaisait énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:36

Marissa regarda Dean d'un air scandalisé. Elle ne pensait pas qu'il avait gardé toutes ces choses. Pour reprendre son calme, elle joua avec ses ongles tous juste manucurés et reposa son regard sur son ex. Elle se demandait comment elle faisait pour encore l'aimer. Peut-être était-ce son caractère odieux qui l'attirait tant.

"Nous ? Un couple ? Tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne crois pas que tu nous considérais comme tel, sinon tu n'aurais pas comme s'il ne s'était rien passé."

Elle fit un sourire et ajouta d'une manière indifférente :

"Et si tu crois que tes menaces vont me faire m'arrêter tu te mets le doigt dans l'oeil."

Elle se passa les mains dans les cheveux avant de poursuivre :

"Et j'avais oublié à quel point tu étais dépendant de tes parents, tu ne seras jamais un homme comme ça mon pauvre, c'est pathétique."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:46

Erreur ma belle !!! Je te rappelle qu'alors que tu vis encore chez Papa Maman, moi, je suis émancipé depuis 1 an et je suis donc majeur devant la loi !!!
Je rentre à l'heure que je veux, j'invite qui je veux et je couche avec qui je veux !!!!


Non mais, sans blague !!!! Pour qui elle se prennait. Ses airs de pimbêches m'avaient toujours déplu même quand on était ensemble ...


Ma belle, on était un couple, mais on ne l'ai plus ... Et apparemment, tu ne t'en ai pas remis ... Cites moi le dernier petit ami que tu as eu ...
Marissa, tellement de choses nouvelles sont arrivées dans ta vie quand on était ensemble ... Des choses très intimes ...


Je me baisse vers elle et lui chuchote à l'oreille ...

Tu as franchi le pas avec moi, si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:52

Marissa rit nerveusement à ce que Dean disait. Comme si le fait d'être émancipé le render un homme. Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre ! Elle secoua la tête pour essayer de se persuader qu'il n'était pas là à lui pourrir la vie, mais à paremment c'était peine perdue.

"Mais tu n'as rien compris ! Ce n'est pas le fait de vivre tout seul qui te fais être un homme. Tu n'arrêtes pas de parler de tes parents et de leur célébrité. Moi je crois que sans ça, tu ne serais rien !"

Elle le regarda dans les yeux pour le destabiliser, mais elle voyait que ça n'avait aucun effet. Les propos de Dean la mirent dans une colère folle et elle le giflea juste après qu'il lui ait murmuré des choses à l'oreille. Il ne fallait pas la pousser à bout, elle le regarda avec mépris.

"Tu me dégoutes Dean !"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:03

Je me rdressai, tout en gardant ce sourire ironique ... Elle avait quand même frapper fort ...

Je te dégoutes ? Tant mieux, au moins, tu éprouves quelques chose pour moi, même si c'est du dégoût ... Quand à mes parents, au monde dans lequel je gravite malgré moi depuis ma naissance, seuls les externes trouvent ce monde édulcoré et tout beau, tout propre ... C'est pire que l'Enfer car on peut se faire balancer du pied d'estale à tout moment ... Et la drogue, et l'alcool ... Tout ça est habituel ... la violence, la haine, le dégout et la jalousie ... Je vis dedans depuis ma naissance ... Alors, oui, sans mes parents je serai rien ... parce que sans eux, j'aurai déjà fini dans l'alcool, la drogue et tout ce merdier ... Parce qu'il en faut des nerfs et du courage pour rester debout malgré les insultes, les haines et les jamlousies !!! Sans eux, je serai peux être mort camé dans une ruelle déserte et enfin, la presse aura fait sa une sur une vérité me concernant !!! Mais mes parents, vois tu, je les aime, même si ils n'ont pas été présent souvent dans ma vie ... mais ça, tu peux pas comprendre !!! Tu ne vois que les belles choses en ommetant la laideur de tout le reste !!!

Je m'emportai pas souvent, mais là, mon coeur battait la chamade et j'étais très déstabilisé ... Je crois même que je voulai pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10

Marissa n'avait jamais vu Dean dans un état pareil. Etait-ce sa gifle qui l'avait rendu comme ça ? Elle avait abordé un sujet sensible en parlant de ses parents. Elle riait à la manière dont il prenait les choses. Elle savourait aussi sa victoire, il avait perdu la bataille.

"Oh Dean, tu nous fait quoi là hein ? Un ptit caprice ? T'aurais pas déjà oublié que j'ai grandis dans le même milieu que toi j'espère ! Si tu crois que j'ai pas vécu tout ce que tu racontes ! Ah mince j'oubliais, je comprends rien hein, c'est bien ce que tu as dit !"

Marissa aussi en avait assez, qu'il la prenne pour une pimbêche sans coeur, bon d'accord c'était peut-être le cas, mais elle ressentait des choses elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:23

J'avais horreur qu'elle me tienne tête !!!
Certains soirs, j'avais le bloose et je repensai à notre histoire ... J'arraivai mêmeà me demander si j'avais bien fait d'y mettre un terme ... Qu'avais je voulu faire ? la protéger de ce cercle viscieux de la célébrité ou tout simplement prouvé aux autres que je faisais bien parti du groupe d'Hyaden ... Il m'arrivait de douter ... Et parfois, je sentai encore ce petit quelque chose au fond de moi quand je pensai à Marissa ... Amour, regrès, rancoeur ou haine ? Je ne savais pas ...

Mais des évenements comme ceci m'éloignaient de plus en plus d'elle. j'avais touyjours gardé bon contact avec mes Ex, mais avec Marissa, c'était différent ...


Toi et moi, ça n'a rien à voir ... Tu tombera de ton pied d'estale si ton père perd sa fortune alors que pour mes parents ... Ils peuvent tout perdre du jour au lendemain, juste parce que on les trouve vieux et nuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27

Marissa haussa les épaules, pour elle, ils se ressemblaient beaucoup, et c'est certainement une des raisons pour laquelle ils sont sortis ensemble. Mais à paremment la jeune brune n'avait pas compris l'empleur des sentiments de Dean. Elle releva ses lunettes de soleil sur ses cheveux et regarda à nouveau le jeune homme dans les yeux.

"C'est donc de ça que tu as peur ? Pourtant je ne vois pas pourquoi, ils ne seront peut-être pas aussi célèbres dans quelques années mais n'empêche qu'ils sont connus. Et puis tu pourras toujours reprendre l'affaire non, vu le physique que tu as !"

Elle était légèrement moins garce maintenant, elle savait qu'il ne lui rétorquerait rien si elle l'agressait, alors elle préfèra être gentille autant que son caractère le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:25


Sans doute ... Il est vrai que je suis sans doute le plus beau gosse de la ville ... Et qu'après tout, j'ai déjà tenu quelques petits rôles dans plusieurs de leurs films ...


Je me radoussissait peu à peu, histoire de me calmer et de pas avoir de pensées trop violentes envers Marissa.

Dis donc, tu sais toujours comment faire pour me radoucir ... Me caresser dans le sens du poil est sans nul doute la seule métgode pour me raisonner ...
Je voudrai qu'on arrête toutes ces disputes ... Ca rime à rien ce qu'on fait ... Y a déjà assez de Véronica avec qui je me prend la tête alors si je pouvai au moins te parler sans que tu m'agresses ou que tu me jettes ton venin à la face, comme tu sais si bien le faire, ce serai cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:36

Marissa le regardait totalement incrédule. Elle ne s'attendait pas à un tel changement de comportement de la part de Dean. Elle le regardait toujours en souriant. Il avait raison sur un point, elle savait comment l'adoucir. Mais pour le reste elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Elle soupira et répondit :

"Si c'est vraiment ce que tu veux, alors il va falloir que tu me donnes quelque chose en échange !"

Elle le regarda en levant un sourcil et sourit d'un air malicieux. Elle voulait profiter de la situation un maximum, et elle ne pouvait rêver mieux comme arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

Te donner quelque chose en échange ? ... J'aurai dû m'en douter. En fait, t'as pas changer du tout !!!

Je partis d'un grand éclat de rire !!! Décidémant, Marissa était désespérante !!! Elle ne cnagerait décidément jamais !!! Toujours aussi garce et manipulatrice ...
Mais je me demandai jusqu'où elle irait cette fois et entrait dans son jeu.


Ok, mettons que je sois d'accord ... Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:48

Marissa haussa les épaules. Pourquoi changerait-elle après tout. Elle aimait celle qu'elle était, et était fière de son caractère. Elle adorait entendre Dean rire, pourtant elle ne l'avait entendu bien souvent depuis qu'elle le connaissait.

"J'ai jamais dit que je changerais Dean !"

Elle eut un sourire au coin des lèvres quand il lui demanda ce qu'elle voulait. Elle pensait pourtant que c'était évident. Elle roula des yeux, et mit une main sur son cou puis l'attira à elle. Elle l'embrassa alors d'un baiser passioné et fougueux. Elle savait que c'était inattendu pour lui, mais elle, l'avait prévu depuis bien longtemps. Elle le relacha et sourit satisfaite.

"Tu comprends mieux ce que je veux maintenant où il te faut un autre apperçu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:53

Jamais elle ne m'avais fait ça !!! Incroyable !!! je la croyais capable du pire, j'étais loin de la vérité !!!! Je tombai à genoux devant sa serviette, déséquilibré.

Alors c'était ça ?! Mais ça vas pas dans ta tête !!! J'évite un max de t'approcher parce que je sais que tu as souffert de notre rupture !!! Je sais que j'ai pas de petite amie depuis notre rupture mais ça veut pas dire que je suis désespéré au point de t'embrasser !!!

Elle était odieuse de faire ça, et elle le savait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59

Marissa rit à la réaction de Dean. Elle l'avait vraiment déstabilisée, elle en était très satisfaite. En plus de ça, elle avait adoré ce baiser, même si Dean n'était pas concentant. Elle le dévisagea quand il lui parla de leur rupture. Mais pourquoi parlait-il de ça. Elle perdit légèrement son sourire et rétorqua en soupirant :

"Tu ne m'as pourtant pas repoussé !"

Elle était très proche de lui à cet instant, vu que lui était à genoux sur sa serviette. Elle le regardait dans les yeux et ajouta :

"Ne me dis pas que ça ne te ferais pas du bien de t'envoyer en l'air avec une fille aussi sexy que moi ! Surtout que c'est moi qui te le propose !"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:09

Là, elle me prennait par les sentiments ... Je ne pouvai résister aux belles femmes ... Mais Marissa ... Je ne savais pas trop ...

*Penses à autre chose qu'à ta braguette ... *

Je plongeai mon regrad dans le sien ... C'était si tentant ...
Mais je ne voulai pas plier ... Sauf si elle m'embrassit dans le cou ... Je pensai de toute mes forces qu'elle avait oublié que c'était mon point sensible !!!!


Marissa, je regrette ... Je... Peux ... Pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:15

Marissa voyait qu'elle lui faisait de l'effet, plus qu'elle aurait espérer. Elle en jubilait intérieurement, elle allait avoir ce qu'elle voulait, et plus tôt qu'elle ne l'avait pensé. Elle sourit à son hésitation, et se rapprocha de son oreille avant de lui murmurer :

"Tu es sûr ?"

Elle posa alors ses lèvres sur le cou de Dean, et tout en le lui caressant d'une main, elle lui fit de courts baisers dans l'endroit le plus sensible du jeune homme. Et oui, Marissa n'oubliait pas ce genre de chose.
Elle s'assit sur ses genoux pour être plus à l'aise et bien en face de lui. Elle jettait des regards aux jeunes ecervellées qui avaient suivis Dean depuis qu'il était sortit de l'eau. Et non, il n'était plus libre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:19

Là, c'était trop ... Je ne put controler un rale rauque qui sortit de ma gorge sans que je le veuille ... Après tout, si c'était ce qu'elle voulait, ça ne m'empecherai pas de la jetter après !!!

Je la poussai qur le dos et me mis au dessus d'elle, en l'embrassant à pleine bouche ... Violemment et avec passion et fureur !!!
Avec mes mains, je relevai sa mini jupe et continuai à l'embrasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:34

Marissa allait avoir ce qu'elle voulait, tout ça grâce à ses talents de manipulatrice. Elle pouvait être fière d'elle. Elle se laissa faire, voyant Dean totalement enflammé, ce qui la fit bien rire. Il y avait pourtant un petit hic. Elle l'arrêta dans son élan et lui murmura avec un sourire :

"Tu oublies peut-être que tu nous sommes sur la plage. Entourés de familles et d'enfants !"

Elle avait raison, toute l'attention était reportée sur eux et sur ce qu'ils faisaient. Elle voyait des visages indignés et choqués. Elle ajouta alors dans un murmure :

"Chez toi ou chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:50


Ce fut l'électro choc dans ma tête ... Elle croyait avoir gagné ? Vraiment ?! Et bien elle allait tomber de bien haut !!!
Elle était en maillot de bain maintenat, et je venai de défaire la fielle de son haut de maillot. Idéale pour se taper la honte quand on y met les formes ...


Tu ne me connais pas assez ma belle !!! J'ai eu ma revanche ... Je voulai t'embrasser, j'ai eu ce que je voulai. Et maintenant, je vais te laisser, à moitié nue, au milieu de tous ces gens ... Ciao ma bellle !!!

Je me relevai, n sourire narquois aux lèvres. elle me regardait, indignée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marissa's Friends
» We used to be friend [PV Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Leisure actvities :: :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser