The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rend visite à son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:50

Le père d'Hayden l'avait appeller la veille pour lui dire qu'ils étaient revenue de leur séjour en France et qu'il aimerait qu'elle passe le lendemain pour le voir car sa fille lui avait manquer . Et oui les Petrelli avait visiter tout le pays et fait une halte pendant plus de deux semaines à St-Tropez. Comment Hayden sait tout ca? C'est simple son père lui avait demander de venir avec lui mais elle à refuser! Pourquoi? mais quel question voyons! Marissa bien sur ! Hayden à déjà du mal à la supporter au lycée et au repas de famille alors passé 1 mois en vacances avec elle. Heuu non merci ^^ . Quoi qu'il en soit, Hayden arriva en début d'après-midi chez son père et sonna à la porte. La gouverante ouvrit et laissa Hayden entrer. Elle se dirigea dans le salon et appercut Marissa assise entrain de lire un magasine de mode( pour pas changer lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:49

Marissa venait de rentrer de vacances. Des vacances inoubliables en famille en France, et pas n'importe où, à St Tropez, la ville la plus upée de la Côte d'Azur. Là-bas, elle avait fait la rencontre d'autres célébrités, et avait parler quelques minutes avec des amis de la famille, comme entre autres Brad Pitt ou encore Vanessa Paradis et Johnny Depp. De vrais amours ces deux là. Enfin, elle était revenue toute belle et bronzée, avec des centaines de photos souvenirs.
Depuis qu'elle est rentrée, elle n'a pas fait grand chose, à part bouquiner, ou faire une balade dans l'immense parc de la demeure Petrelli. D'ailleurs, elle possède depuis peu un cheval, un étalon noir magnifique. Elle le monte de temps en temps quand l'envie la prend. D'ailleurs lorsqu'on sonna à la porte, elle était en train de bouquiner un magasine de mode, comme à son habitude. Elle se tourna rapidement pour voir qui venait, et elle roula des yeux en voyant sa chère et tendre demi-soeur Hayden. Elle ne pouvait pas la voir en peinture, alors de face ! Elle décida de l'ignorer, et repris sa lecture, tout en jetant de temps en temps des regards méprisants à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:57

Hayden se mit sur le fauteuil en face de Marissa lui lanca de temps en temps des regards comme le faisait cette dernière . Elle avait bronzer, elle avait vraiment bonne mine. Et un moment elle se dit qu'elle aurait du partir avec eux en vacance, elle se serai fait des amis et aurait éviter la compagnie de Marissa pendant les vacances
* Oh mais arrête de penser ca, tu as passé de belle vacance ici avec tes amis voyons! *
Oui HAyden se senti un instant mal àl'aise d'avoir pun un instant pensé à cet eventualité, quel horreur. Cela faisait maintenant 10 minute qu'elle attendait son père.
* Oh non me dite pas qu'il est pas et quej e vais devoir poiroter 1 heure avec elle *
pensa-t-elle
Quel silence, on entenait juste les pages du magasines tournaient . Hayden détèstaient ce silence et lanca donc un p'tit
Ou est papa?
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:03

Marissa arqua un sourcil en levant légèrement les yeux vers Hayden assise en face d'elle. Elle détestait quand elle appelait son père "papa". Pour elle se n'était pas son père, mais une erreur de jeunesse. D'ailleurs elle adorait faire du mal à sa demi-soeur en la traitant de batarde devant tous ses amis au lycée. Aujourd'hui elle n'en voyait pas l'intérêt, vu qu'elles n'étaient qu'elles deux. Elle soupira et répondit d'un ton las :

"Il doit être avec Ma mère. Ils passent beaucoup de temps ensemble."

Elle jouait avec ses mots pour mettre Hayden mal à l'aise et surtout la faire fuir de sa maison. Elle referma son magasine qu'elle posa à côté d'elle sur le divan et ajouta :

"Tu veux que je lui laisse un message ou tu préfères rester planter là jusqu'à ce que tes pieds soient collés au sol."

Elle lui fit un sourire plein d'ironie et de mépris. Comment son père pouvait-il appeler cette blondasse sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:12

Oh oui Marissa avait l'art de mettre Hayden mal à l'aise à chaque fois qu'elle venait chez son père mais maintenant elle n'y pretais plus aucuen attention. Elle avait beau dire des méchanceté cela ne changera rien! Faudra bien un jour que son père ouvre les yeux sur la vrai nature de son autre " fille " demeurée qui ne passe son temps à cassé du sucre sur le dos des autres. MAis bon c'était pas son genre à Hayden d'aller se plaindre auprès de son père à chaque fois que Marissa la traité de batarde ou d'autre choses devant les autres... non et de plus ca rendrai Marissa encore plus contente que j'aille me plaindre, elle en profiterai pour encore m'agacait!
Logique
dit-elle quand celle-ci lui dit que ses parents passé beaucoup de temps ensemble!
Je préfère rester planter là, comme tu dis et attendre mon Père chez Lui.. Mais bon si ma présence te dérange tu sais quoi faire
lui dit-elle avec un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:23

Hayden avait le don de mettre Marissa en colère. La belle ne pouvait pas supporter cette peste, elle lui vouait une véritable haine depuis qu'elle connaissait son existence. Elle la regardait toujours avec le même dédin, et croisa les bras. Si elle croyait que Marissa allait bouger à cause d'elle, elle se trompait sur toute la ligne, elle était encore chez elle !

"Je ne vais pas te faire un tel plaisir Hayden."

Elle appela sa bonne et lui demanda un jus de fruit faible en calorie et un autre magasine. Elle n'était gentille avec aucuns de ses employés, seuls son père et sa mère avait ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:45

Et si tu crois que je vais bouger d'ici pour tes beau yeux tu rêves ma belle
lui lanca -t-elle. Oui les deux filles adoraient se lancer des pic à longueur de journée ou alors s'éviter le plus possible. Mais cette haine entre eux deux s'est amplifié il y'a deux ans. Le jour où elle accepter que son père lui manquait malgrés tout ce qui s'étai passé avec sa mère et lui. Il a tout fait pour reconquérir le coeur d'Hayden et il avait réussi mais ce n'est pas pour autant qu'elle profite de sa fortune, d'ailleur il n'a pas beasoin de ses sous, ses grand parents sont aussi riche que lui ...
Quand elle demanda à la bonne un jus de fruit faible en calorie Hayden se retenait de rire
Moi je veux bien un coca stp
et elle se leva pour aller dans la grand bibliothèque àson père pour aller prendre un livre qu'elle n'avait pas encore lu. Elle se remit à la même place, toujours en face de cette garce
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:01

Marissa ne répondit pas à la remarque d'Hayden, elle n'avait pas envie de gaspiller sa salive pour cette minette. Elle prit le jus de fruit que sa bonne lui tendit et la congédia. Elle but une gorgée et posa son verre sur la table basse en marbre. Elle ouvrit son nouveau magasine, et lorsqu'Hayden se leva, elle pensa qu'elle avait abandonné, mais fut très déçue de la voir revenir avec un livre en main. Elle était donc bien décidée à rester et attendre. Elle soupira de lassitude encore et toujours. Puis, tout en lisant elle dit d'un ton ironique :

"Et comment vont tes amours ? Je ne sais pas pour toi, mais tes amis me plaisent beaucoup. Je pense que je vais m'en faire quelques uns à la rentrée."

Elle adorait la charier sur ce sujet, surtout qu'elle arrivait toujours à ses fins avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:09

Elle comenca à lire le livre quand Marissa l'ouvrit pour la déconcentré
Mes amours vont très bien Marissa, Cava très bien aevc Sam c'est gentil de t'en souciez
dit-elle un peu énèrvé avec une touche d'ironie mais sans vraiment montrer sa colère . Oh que oui Marissa adorait draguer Sam devant elle, tout cas pour l'énèrver, elle vait peut-être confiance en Sam mais pas en Marissa !
Tu peux toujours essayer je ne pense pas que ca marchera, tu sais Dean, faut l'oublier maintenant ma grande
dit-elle avec un grand sourire moqueur. Hayden savit qu'au fond d'elle Marissa aimait toujours son ex même si elle disait le contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

Marissa aimait joué avec les sentiments de sa chère et tendre demi-soeur, mais quand celle-ci lui renvoyait la monnaie de sa pièce elle ne le supportait pas du tout. Elle faisait l'innocente face à la remarque d'Hayden, et dit d'un ton surpris :

"Qui te dit que je l'aime encore ? J'ai un tas de beaux garçons à ma portée, notemment ce charmant Sam. Alors pourquoi je resterais attachée à Dean ?"

Elle savait très bien jouer la comédie, elle s'entraînait souvent sur son père pour le faire croire n'importe quoi. Marissa continuait de feuilleter son magazine sans vraiment y prêter autant d'attentions qu'elle aimerait. Ce devait être la présence de cette batarde qui l'empêchait d'apprécier son magzine.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:35

* Hayden ne t'énèrve pas ! Surtout garde ton calme * pensa-t-elle. Il fallait un rien pour l'énèrver surtout si on commencer à parler des choses qui l'appartenait! Oui Sam l'apportenait! C'est son petit ami! Et elle ne laissera pas une pouf comme Marissa briser 1 an de bonheur avec llui!
Oui mais Sam est à moi et tu sais très bien ce qu'il se passera si tu t'approches de lui !
Humm jalouse Hayden? Oui elle l'était, mais elle ne craignait pas MArissa, elle savait qu'elle faisait tout pour la poussé à bout ..
Ouaii c'est mieux que tu l'oublie Dean, regarde lui il l'a bien fait et il se porte mieux depuis
lui lanca-t-elle en buvant dans son verre de coca
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:55

Marissa bouillonait de l'intérieur. Le seul fait d'avoir Hayden en face d'elle la rendait folle mais qu'en plus de cela elle lui fit des remarques désobligeantes sous son toit, c'était insupportable. Elle lui lançait des regards fusillants, mais s'abstint de se lever pour l'étrangler, risquant de provoquer un scandale.

"Ne serais-tu pas un tout petit peu jalouse toi ? Ca prouverait que tu as peur qu'on touche à ton copain non ?"

Elle la regarda avec de grand yeux et faisait comme si elle était désolée pour elle alors qu'elle affichait un sourire aux coins des lèvres totalement satisfait. Celui-ci disparu lorsqu'elle parla de Dean. De quel droit abordait-elle ce sujet.

"Si tu crois que le fait de te fréquenter le rend plus heureux, je crois que tu as tord sur toute la ligne ma pauvre."
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:01

Oui si ca peut te faire plaisir de dire ca je ne dirai rien ... Enfin s'il n'était pas plus heureux il serait pas coller à ma bande
lui lanca-t-elle. Hayden ne voulait pas trop la chercher ,elle ne voulait pas se battre dans la maison de son père bien que l'entiere responsabilté aurait encore été la sienne comme toujours ... Elle regarda sa montre s'impatientant du retard de Nathan son père! Comme à son habitude il était en retard ou alros il avait oublier la venue de sa fille, déjà qu'il lui fallait un grand courage pour affronter sa femme et Marissa qu'elle ne pouvait voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:33

Marissa ne supportait plus cette situation, elle posa violemment son magasine sur le divan, puis se leva. Elle en avait plus que marre que cette intruse soit là. Pour qui elle se prenait ! Ici c'était elle la reine, et ça ne changera jamais. Elle dévisagea Hayden de la tête au pieds, elle faisait peine à voir. Faisant les cents pas dans la pièce, Marissa s'arrêta net quand elle entendit une voix familière.

"Ah Hayden tu es là ! Excuse moi du retard, je n'ai pas levé ma tête de mes dossiers de toute la journée !"

C'était Nathan, le père de Marissa, et, malheureusement pour elle, le père d'Hayden également. Elle était rouge de rage quand il arriva, car il ne voyait que son autre fille. Elle ne pouvait contenir sa colère plus longtemps.

"Ah c'est comme ça. Tu ne vois que cette blondasse ! Tu avais au moins remarqué que j'étais là moi aussi ! J'espère que tu sauras te faire pardonner, parce que là j'en ai assez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:56

Ahh cette voix ! Cette voix était celle de la paix! celle de mon père! Celle qui allait délivrer HAyden des griffes de cette petite garce de Marissa qui faisait les 100 pas dans le salon à relooker Hayden de la tête au pied. Elle se jetta dans les bras de son père pour encore plus énèrvé Marissa après ce qu'elle avait dit à son père
T'en fait pas Papa, je suis sure que tu vas te rattrapper
dit-elle en lancant un regard moqueur a Marissa. Elle voulait jouer à ce jeu alors Marissa allait être servi!
Mais non ma chérie je sais très bien que tu es là on s'est vu tantôt j'aimerais que tu arrêtes de parler de cette manière Marissa stp.
Ahhh HHayden jouissait de cette situation, mademoiselle Marissa allait piquer sa crise de nouveeau et elle avait hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:12

Marissa aurait pu faire jaillir des flammes de ses yeux en direction d'Hayden si elle avait pu. Comment cette fille avait-elle pu à ce point embobiner son père. Elle croisa les bras pour montrer son indigniation et attendait que son père la défende, mais au lieu de ça, il la ridiculisa encore plus. Elle le regarda encore plus indignée et furieuse.

"Comment tu peux me dire ça ! Je suis ta fille tout de même ! Et elle ne veut que nous séparer tu devrais t'en rendre compte !"

Lorsqu'elle parlait d'Hayden elle la montrait du doigt tout en la fusillant du regard. Elle ajouta :

"Pourquoi tu l'as fait venir ? Elle ne fait que me pourir la vie !"

Nathan prit alors la parole, d'une façon calme et détendue.

"Ma chérie ne te mets pas dans des états pareils voyons. Tes réactions sont totalement injustifiés. Hayden est ta demi-soeur que tu le veuilles ou non, et elle est de la famille !"

Marissa sentit son monde s'anéantir sous ses yeux. Elle n'arrivera donc jamais à faire changer l'opinion de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:06

Oauix Relax Marissa... on est soeur Et malheureusement je dois m'y faire comme toi à cette affreuse idée
dit-elle en roulant ses yeux! Quel horreur elle avait prononcer ce mot=> Soeur <= en parlant d'elle et de Marissa!
Hayden pourquoi tu dis ca? Pourquoi n'arrivez-vous pas à vous entendre? dit-il sur un ton désespèrer.
PAuvre père s'il savait ce que sa fille Marissa faisait endurer à Hayden au lycée il n'en croirait pas ses yeux! Alors Hayden en profita un max de cette situation ..
Moi? je m'entend très bien avec elle c'est elle qui me détèste, c'est à elle qui faut poser la question Papa.
Nathan se retourna vers Marissa qui était rouge de colère, Hayden se retenait de rire même si au fond d'elle, elel regrettait son comportement de garce. Elle regrettait de rentré dans le jeu stupide de Marissa
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:16

Marissa était verte de rage. Hayden lui faisait des coups bats devant son père, ce qu'elle ne pouvait pas tolérer. Mais que pouvait-elle bien faire ? Ce qu'elle voulait c'était l'étrangler ou la frapper, mais ça son père s'y opposerait c'était certain. Elle souffla profondément pour reprendre un peu de son calme et répondit aux yeux interrogateurs de son père :

"J'espère que tu ne vas pas la croire ! Elle me déteste autant que moi je la déteste. Et tu sais quoi ! Je sais pourquoi elle est revenue vers toi, elle veut t'amadouer et te prendre de l'argent, c'est tout !"

Elle voyait que ce qu'elle venait de dire avait boulerverser son père. Elle s'approcha de lui, et lui prit le bras.

"Mais moi je suis ta vraie fille, et jamais je ne te ferais de mal. Je veux t'avoir à moi seule !"

Elle prit ensuite son père dans ses bras, tout en lançant à Hayden un regard hautain et méprisant. Si la blonde voulait jouer à ce petit jeu, Marissa la battrait, elle y arrive toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:53

Quoi,??? Lui prendre son argent? Oh mon dieu comment osez-t-elle pensait une telle chose! Jamais de la vie HAyden se serait rapprocher de son père pour son argent! De plus elle n'en avait pas besoin, elle vivait à son aise avec sa mère qui plus ai elle n'a jamais eu de problème d'argent, étant donné que les grand parents d'Hayden sont des riches bourgeois antique^^
Pour l'argent? Tu vas pas croire ca quand même Papa?
C'est vrai que je peux pas la blérer ta " fille " et c'est pas un secret pour tout le monde ca , tu le sais aussi!
Elle regardait Marissa , voulant lui arracher le coup oului foutre son poing dans sa belle figure, mais elle devait se retenir, ne pas rentré dans son jeu, même si elle y était depuis longtemps dedans
* Oh voilà qu'elle nous ressors un classique *
pensa-t-elle quand Marissa
dit " Mais moi je suis ta vraie fille, et jamais je ne te ferais de mal. Je veux t'avoir à moi seule"
Ca devait faire au moins la 4 ème fois cette année qu'elle la sortait cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:37

Marissa soupira de lassitude. Cette batarde n'allait vraiment pas s'arrêter. Elle était toujours dans les bras de Nathan et ne comptait pas quitter sa position avant longtemps. Elle lançait toujours de pics de rage envers la blonde près d'elle, et décida d'ajouter :

"Arrête ton char Hayden, qui pourrait te croire ?"

Elle roula les yeux, et soupira encore. Elle avait hâte qu'elle s'en aille. Elle poursuivit :

"Au fait, t'es là pour quoi déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:08

Je pris l'autre bras à mon père ( oui avoir la scène, on dirait deux gamines mdr ) et dit en la regardant droit dans les yeux
Tu n'est pas obligé de me croire , mais mon père sait tr§s bien que ce n'est pas pour dépenser son fric comme toi tu le fais
Elle leva sa tête et souria a son père qui lui tirait une drole de tête, marre de voir ses deux filles se disputaient^^
Et je suis là parce qu'il ma demander de venir, je pense qu'on va un peu passé du temps un peu vu que tu n'arrête pas de monopoliser le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:56

Elle ouvrit la bouche d'un air indigné en voyant le geste d'Hayden. Puis elle regarda son père pour essayer de trouver du soutien, mais il semblait plus embêté par leur immaturité que par autre chose. Elle soupira et lacha son père pour recroiser les bras. Ainsi ils voulaient passer du temps ensemble tous les deux. Et bien soit, elle devait bien l'accepter après tout. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle approuvait cette relation, loin de là.

"Bon et bien vu que vous voulez rester seuls entre père et soit disant fille, je vous laisse. Mes amis m'attendent."

Elle embrassa son père et ajouta :

"J'espère que tu te rendras compte de son petit jeu. Je t'aime papa. A plus tard."

Elle lui sourit puis lança un autre regard froid envers Hayden avant de quitter la maison avec son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:07

* Ah enfin une bonne résolution * pensa-t-elle. Hayden croyait vraiment qu'elle ne lacherai pas l'ffaire ^^ Elle s'en va yeaaaaaaaah ... Quand celle-ci pris son sac pour se diriger vers la porte elle cria un p'tit
Remet mon bonjour à PEYTON
dit-elle ironiquement
-Hayden ca suffit! Je commence vraiment à en avoir marre de vos querelles!
Outré HAyden regarda son père
Quoi? tu attends qu'elle parte pour le dire? je R^ves ou quoi?
-Mais non ma chérie c'est pas ca, j'aurai aussi une discution avec elle quand elle rentrera !
Hayden n'en croyait pas un mot! Après Marissa était la fille qu'il va bien voulu, il ne l'avais pas abandonné comme il l'avait fait avec Hayden!
J'espère au moins que tu ne crois pas que je suis venu vers toi pour ton fric , parce que à ce que je sache j'ai toujorus refusé ton argent et j'en ai jamais demander!
dit-elle vexée
-Bien sur que non voyons! Ne fait pas attention à ces propos, allé viens allons dans le jardin pour discuter . Tu m'as manqué pendant les vacances
-Toi aussi papa
dit-elle en se dirigeant vers le jardin
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rend visite à son père Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à son père   Rend visite à son père Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite visite
» Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: Houses :: Les manoirs :: Les petrelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser