The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:26

Jess avait besoin d'air, d'espace, il ne avait pas trop ou aller, vu qu'il était nouveau et ne connaissait pas les endroits. Il s'aventura donc dans un chemin inconnu, de toute façon s'il se perdait, il pouvait toujours appeler Grace avec son portable, ce n'était pas un problème. Au loin, Jess aperçu du vert, surement de l'herbe, il se dirigea vers la verdure et une fois arriver, il vit un superbe parc, un bon endroit ou lire, il avait fait une belle découverte aujourd'hui.
Ce chère jeune homme se dirigea vers un endroit ou il n'y avait personne, un endroit vide. Une fois assit sur l'herbe, Jess prit une cigarettes et l'alluma, il s'était jurer d'arrêter mais... C'est Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:29

Marissa, toujours de sortie, se promenait seule dans le parc. Sa meilleure amie Peyton n'était pas là, et d'ailleurs elle se demandait bien où elle était passée. Enfin, un peu d'air lui faisait du bien aussi. Et puis elle n'appréciait pas non plus qu'elle la suive partout, ça en devenait lassant.
En scruptant l'horizon à la recherche d'un bel endroit où s'assoir, Marissa tomba sur un beau jeune homme. Nouveau sans doute, puisqu'elle ne l'avait jamais vu. Elle remarqua qu'il était seul, et en conclut donc qu'elle pouvait profiter de l'occasion pour s'amuser un peu. Elle s'approcha d'un pas décidé, tout en se trémoussant comme à son habitude, à la façon des mannequins. Arrivée devant le jeune homme assis, elle jetta sensuellement ses cheveux en arrière et sourit au bel inconnu.


"Salut ! Je suppose que tu es seul ! Je peux me joindre à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:50

Jess était toujours assit seul sur l'herbe, fumant sa cigarette, il ne pensait pas à quelque chose en particulier, il pensait un peu à tout, il était heureux d'avoir retrouvé sa soeur, même si le début n'a pas été joyeux, tout allait bien dans sa vie pour une fois, mais ça ne faisait que commencer, il n'avait encore rencontré personne à part Hayden et bien sur sa chère soeur et Summer.
Tout d'un coup, une jeune femme le mit hors de ses pensées, il tira une longue taffe de sa cigarette avant de faire signe à la jeune femme de s'asseoir près de lui.
Nouvelle rencontre...?


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:16

Marissa s'installa à côté du beau jeune homme, et ne cessait de le regarder. Elle arrivait à intimider n'importe qui avec son regard, bien que ce n'était pas son intention cette fois. Elle s'appuya sur ses mains, et balança légèrement la tête pour mettre tous ses cheveux en arrière. Elle dit ensuite :

"Tu es nouveau n'est-ce pas ? Alors laisse moi me présenter. Je suis Marissa Petrelli, et toi c'est quoi ton nom beau brun ?"

Elle aimait y aller franchement. Pourquoi se privait après tout ? Son allure sûre d'elle donnait l'impression qu'elle était supérieure aux autres, ce qu'elle ne niait jamais bien sûr. Que dire quand on est la perfection même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:29

Jess n'était pas fixer sur la jeune femme qui venait de s'asseoir près de lui, avant de lui parler, il termina de fumer sa cigarette et l'écrasa par terre, à côté de lui, ensuite, il se tourna et regarda la jolie fille mettre ses cheveux en arrière, elle essayait de le draguer, il avait l'habitude de ce genre de filles, mais il ne s'en lassait pas du tout.

- Exactement, je suis nouveau. Je suis Jess Mariano.

La jeune fille à côté de lui se nommait Marissa Petrelli, Petrelli, ça lui disait quelque chose, oui Hayen lui avait parlé de son père, Nathan Petrelli, donc, il supposait que Marissa était la demi-soeur de Hayden...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:38

Marissa ne cessait de regarder Jess dans les yeux. Elle adorait faire ça, se montrer sûre d'elle et intimidante. Ainsi comme elle l'avait supposé, il était nouveau à Newport. C'était intéressant, surtout qu'il était plutôt mignon. Elle fit un sourire aux coins des lèvres et ajouta :

"Et d'où viens-tu Jess ?"

Elle voulait faire la conversation, ça pouvait être utile de connaître les nouveaux pour ensuite mieux les amadouer et les garder auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:33

Jess jouait le jeu de Marissa, il la regardait aussi dans les yeux, ça ne l'intimidait pas au contraire, ça l'amusait, lui aussi était "joueur" ^^ La Marissa présumée était plutôt jolie, c'était le genre de fille qui ne cherchait pas quelque chose de sérieux^^

- New-York !

Jess avait l'habitude de ne pas beaucoup parler, il ne posait jamais de questions, enfin, ça dépend des moments, et parfois, ça exaspérait les filles qu'il ne leur demande rien....
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:56

Marissa sourit, à paremment le jeune homme près d'elle n'était pas très bavard. Ca ne la dérangeait pas, elle dirigerait la conversation comme bon lui semblerait au moins.

"Hum New York, très belle ville je trouve. J'y ais passé mes vacances l'année dernère. Avec mes parents bien sûr."

Elle aimait se vanter de sa famille, elle avait bien raison, tout le monde n'avait pas autant d'argent. Elle tourna à nouveau la tête vers Jess, et ajouta :

"Et Newport te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:07

Jess lui rendit un petit sourire, ça n'avait pas l'air de déranger Marissa que Jess ne soit pas bavard, ce qui était une bonne chose.
C'est vrai que New-York était chouette, mais vu que Jess y avait habité pendant longtemps, il avait l'habitude.


- Je suis sûr que tu n'as pas du t'ennuyer !

Il écoutait Marissa qui demandait si Newport lui plaisait, ça ne faisait que quelques jours qu'il était arrivé, et pour le moment, ça lui plaisait.

- Oui, j'ai fais de belles rencontres, ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:41

Marissa fut ravie d'entendre Jess dire plusieurs mots. Elle avait fait un pas en avant, peut-être allait-ce continuer ainsi, en tout cas c'est ce qu'elle espèrait. Elle sourit en apprenant que Jess avait fait plusieurs belles rencontres, elle s'empressa de rétorquer avec un sourire charmeur :

"J'espère que j'en fait partie !"

Comment pouvait-ce en être autrement voyons ? Marissa était l'une des plus belles filles de Newport, non, pour elle elle était la plus belle. Alors pourquoi le cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:59

    Jess vit le sourire de Marissa, il lui rendit donc un petit sourire, pas un grand, faut quand même pas exagérer de la bonté de ce cher jeune homme, hum...
    Il écouta Marissa et ajouta:


    - Hum, je sais pas ! Faut voir...

    Il lui souria à nouveau, il aimait être un peu mystérieux, que personne ne sache bien ce qu'il veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:43

Marissa rit à la réponse de Jess. Elle aimait aller droit au but, mais un peu de changement était possible de temps en temps. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, et ajouta :

"Hum, mystérieux et bo goss, tu me plais de plus en plus !"

Elle lui fit un clin d'oeil et se rapprocha un peu de lui. S'il lui résisterait ça ne serait pas pour longtemps, personne ne lui résistait, même pas son propre père !
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

    Jess était mystérieux, même cette chère Marissa l'avait remarquer, il le faisait exprès bien sur, il ne voulait pas non pus déballer sa vie..

    - Ils sont comme ça les nouveaux...

    Dit-il sur un ton encore plus mystérieux^^ Marissa s'approcha de lui, Jess n'allait pas tenter une approche, pour parraitre encore plus bizarre, m'enfin, plutôt mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:55

Marissa rit à la remarque de Jess. En plus il était modeste ! Elle eut un sourire aux coins des lèvres et le regarda toujours d'un air charmeur.

"Si tous les nouveaux étaient comme toi, je me jetterais sur chacun d'eux ! Mais ce n'est pas le cas ! Et de toute façon tu es le seul nouveau que je connaisse !"

Elle était très proche de lui à présent, mais attendit une réaction de la part de Jess. Il ne semblait pas détester la façon dont elle le draguait et elle appréciait beaucoup ça. Elle ne cessait de le fixer, pour le charmer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:51

    Jess ui souria, c'était le seul nouveau en ville ? D'habitude, il y en a toujours pleins, bref, il ne se préoccupait pas de ça, il garda son sourire charmeur aux lèvres et dit à Marissa qui était presque collé à lui:

    - Si on se donnait rendez-vous au bar ce soir ?

    Ce serait plus amusement de parler et surtout de draguer au bar^^ Avec une bonne petite bière et de la musique en fond sonore, en attendant sa réponse, Jess la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:04

Marissa regarda Jess d'un air interrogateur. Elle trouva l'invitation un peu précipité mais ça lui allait tout à fait ! Elle sourit toujours et détourna le regard de Jess pour le poser droit devant elle. Elle balança à nouveau légèrement la tête pour remuer ses cheveux, puis répondit :

"Avec plaisir jeune homme !"

Elle lui fit un clin d'oeil. Le fait de penser à la soirée qui s'annonçait à eux la fit bien sourire. Elle allait s'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Empty
MessageSujet: Re: Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.   Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhh, visite ? J'pense pas^^ Glandage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Leisure actvities :: :: Les Parcs & Les ponts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser