The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Entrée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Orange County
Emploi/loisirs : Mannequin à Temps partiel
Humeur : Happy =]
Date d'inscription : 08/09/2007

[ Entrée ] Empty
MessageSujet: [ Entrée ]   [ Entrée ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:30

Jamie était chez lui dans sa nouvelle villa de Newport qu'il avait acheté avec l'argent récolter lors de ses défilés, elle était située dans un beau coin bien tranquille comme tout newport de toute façon. Encore dans son lit il était sur qu'il allait être en retard étant donné qu'à 8h du matin monsieur était encore en boxer dans son lit à moitié mort, c'est là qu'il entendit ce bruit que tout lycée ou même eleves tout simplement deteste, ce même bruit qui nous hante chaque jours, le reveil matin. Il se leva d'un bond les yeux encore à moitié fermés et se leva péniblement de son lit.
Il se dirigea vers la salle de bain à toute allure, sauta sous la douche et en resortir bien propre, il alla ensuite vers sa garde robe là où il prit un slim noir, une chemise rouge et blanche et au dessus un pull noir, il enfila ensuite ses converse chuck taylor noir pris son sac en bandoulière et sortit de chez lui. Il prit ensuite sa décapotable noir et se dirigea vers Harbor son nouveau lycée là où il ne conaissait personne.
Une fois entré la grille passée il pu remarquer un parc, oui l'école était entourée de verdure, tout y était magnifique on pouvait y trouver un terrain de basket, un de foot, une piscine, le parc où généralement les filles squataient pour faire bronzette lors de leur temps libre.
Lui se contenta de s'asseoir sur un banc en ecoutant son iPod en attendant le début des cours il pu donc rester tranquille en ayan le soleil dans la figure et de la bonne musique aux oreilles, mais pour lui avoir de si belles filles devant les yeux etait bien meilleurs que tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

[ Entrée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrée ]   [ Entrée ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:43

Je garai d'un grand coup de frein mon Impala sur le parking du lycée. Même si aucune place ne portait à proprement parlé mon nom, les élèves et tout le personnel avaient pris l'habitude de laisser une certaine place libre, la mienne. Un arbre protégeait en permanence la place et je n'étais pas loin de la sortie (ou de l'entrée, ça dépend de votre point de vue). De plus, en général, les élève les plus populaires se garaient dans le même secteur.

Je sortis encore pas trop réveillé. J'étais comme ça : ne m'en demander pas trop trop tôt ... je refermai ma portière, enfonçai ma clef dans la serrure et verouillai la voiture. Je me dirigeai ensuite dans l'enceinte même d'Harbor.

En m'avançant dans le parc, je croisai plusieurs jeunes demoiselles qui m'adressairent un signe de la main tout ce qu'il y a de plus charmeur. Je leur répondis par un de mes mystérieux et ténébreux sourire dont j'avais le secret. Je m'installai ensuite sur un banc, et sortis mon ordi portable. Mes parents étaient à Londres pour un tournage. Ici, il était 8 h 30, mais là bas, Big Ben devait sonner 16 h 30 ... Ils mavaient promis de m'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Orange County
Emploi/loisirs : Mannequin à Temps partiel
Humeur : Happy =]
Date d'inscription : 08/09/2007

[ Entrée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrée ]   [ Entrée ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:37

Un jeune homme de la même taille que Jamie s'asseya sur le même banc que lui et sortit son pc portable, d'un coup il se demanda si tout Harbor était une bande d'intello qui travaillaient dès le matin d'arrache pied une peur l'envahis soudain. Bref le gars qui venait de s'asseoir avait l'air d'avoir un succes fou avec les filles étant donné que la plupart d'entres elles bavaient lorsqu'il passait devant elles à moins que ce ne soit pour lui tout ces sourire de greluche mais il se rendit bien vite compte que non et s'en foutait pas mal.
Il s'était bien mis en tête de ne pas adresser la parole au type car un gars qui voit des filles fondrent devant lui ne devait pas être très sympathique au fond et plutôt égocentrique, il se contenta juste de prendre son Sidekick et d'envoyer des textoà ses amis de New-York
[HJ: Le RPG c'est un jeu de rôle donc en fait tu dois parler à la troisieme personne du singulier vu que se n'est pas réelement toi même le personnage ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

[ Entrée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrée ]   [ Entrée ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:16

[Je sais, mais j'aime mieux me fondre dans la peau du perso, pour coller plus à ce qu'il ressent ... ]

Je reçus un message de mon père, ce qui me fit rire !!!

Tant de chiotte à Londres ... J'espère que tu continues à t'éclater sous ce beau soleil de Californie !!!!
Mais penses à sortir couvert !!!
Ta mère t'embrasse, ellle est au maquillage .


Je regardai le jeune homme à côté de moi. Il avait pas l'air près à discuter et moi non plus ... Mais c'est en voyant le regard de certaines lycéennes que je m'engageait ...

Je sais pas depuis quand tu es là, mais je peux te garantir que tous ces regards ne sont pas pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Orange County
Emploi/loisirs : Mannequin à Temps partiel
Humeur : Happy =]
Date d'inscription : 08/09/2007

[ Entrée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrée ]   [ Entrée ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:43

[ Ha D'accord mdr ^^, J'm'occupe de mes affaires maintement mdr]
Jamie toujours sur ce banc à contempler ces demoiselles qui couraient après le jeune homme d'à côté l'amusait, peut-être étaient-elles jalouse de lui qu'il se trouve juste à côté de l'homme de leur vie etant donné qu'elles n'arrêtaient pas de le regarder.
Ensuite le jeune homme reçu un message et se mit à rire, il ne savait pas tellement pourquoi et de toute façon se n'était surement pas ses affaires, mais après 5 minutes de blanc ferme le mec d'à côté se mit à lui adresser la parole, il n'était peut-être pas egocentrique apparament.
-J'viens d'arrivé de New-York et j'peux te dire que j'ai du mal à me faire à cette température qui est toujours. . . chaude ^^, Ha bon? Ce n'est pas toi qu'elles regardent? o_O', Je viens à peine d'arriver j'crois pas que c'est possible
Il souria au jeune homme et tandis sa main droite
-Au fait, J'suis Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

[ Entrée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrée ]   [ Entrée ] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:30


New York ?! En effet, tu dois sacrément fondre au soleil !!! ici, il fait beau pratiquement chaque jour et la neige de Noël est de la neige carbonique !!! C'est le seul moyen pour avoir le Noël dont tout enfant rêve !!!


Jaimie n'avait pas l'air aussi "J'me la joue" que je ne le pensai ...
Je serrai la main qu'il me tendait après avoir posé mon ordi portable sur la place du banc laissée libre à côté de moi.


Je suis Dean .... Ackles.

Je lachai mon nom de famille en dernier depuis un certain temps, car trop de gens roulaient des yeux ronds à son évocation. Mon père était Alec Ackles et ma mère Savannah Teagues, tous 2 vedettes de ciné mondialement connus, et alors ?
C'était plutot un poids qu'autre chose, car les gens ne cherchent généralement pas à savoir qui est Dean, mais ce contentent de savoir qui sont ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Orange County
Emploi/loisirs : Mannequin à Temps partiel
Humeur : Happy =]
Date d'inscription : 08/09/2007

[ Entrée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrée ]   [ Entrée ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:32

il se mit à rire
-Ouai je fond tellement au soleil que je dois porter une echarpe au printemps ^^', serieux le temps sur la côté est il craint à mort, et j'suis content d'être venu ici, au moin c'est l'été toute l'année et j'devrais pas dépenser inutillement mon argent dans les menteau et pull col roulé ^^
Lorsque le jeune homme se presenta , son nom de famille lui semblait familier mais il n'arrivait pas à se souvenir où i avait pu entendre ce nom, bref il laissa tombé cette histoire de nom de toute façon quesque sa allait changer?! Il se permit de continuer la discussion en lui posant quelques questions
-Au fait ça fait longtemps que t'es ici?
Moi perso depuis les 2 mois et demi que j'suis arrivé j'ai toujours pas su m'integrer ^^' j'ai l'impression que tout le monde regarde tout le monde de haut en bas et sa me rend quelque peu mal à l'aise :/ enfin bref c'est peut-être une allusion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

[ Entrée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrée ]   [ Entrée ] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:47

[Désolé pr le retard, mon modem a grillé ...]

Lorsque Jaimie me parla des économies qu'il allait faire sur les fringues, je continuai de sourire ... Après tout, j'étais d'assez bonne humeur aujourd'hui et ça me coutait rien de sourire un peu, même si je ne connaissais Jaimie que depuis quelques minutes !!!

Lorsqu'il commença à vouloir engager la conversation, je me fis un plaisir de lui répondre ...


Je suis un vieux ici !! J'ai emménagé il y a 14 ans, même si je déménage sans cesse !! Les agents immobiliers doivent se payer un treizième mois rien qu'avec ma famille !!! Mes parents adorent le changement et moi ça me convient assez ...

Tu es là depuis 2 mois ? Il est vrai que je ne t'avais encore jamais vu ... Mais y a un début à tout, la preuve !!
A Newport, les gens sont partagés en deux classes. Il y a les riches et ceux qui travaillent pour les riches... Donc, tout le monde est pas super acceuillant et les gens te jugent, te jaugent et te scannent de la tête aux pieds avant de venir à toi ... Je crois qu'à force, on s'y habitue ...

T'inquiétes, je connais la ville comme ma poche et j'ai deux amis super qui se ferront un plaisir de te faire découvrir la ville. Il y a le fils du maire et aussi Sam. On se connait depuis notre enfance et on a fait les 400 coups ensemble !!!
Je te les présente sans problème, histoire que tu te fasses des connaissances !!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Orange County
Emploi/loisirs : Mannequin à Temps partiel
Humeur : Happy =]
Date d'inscription : 08/09/2007

[ Entrée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrée ]   [ Entrée ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:12

Au premier regard il avait pensé que Dean était un sale gosse de riche égocentrique et narcissique et il s'averait être le contraire ce qui le soulagea grandement, il devait même avouer que l'avoir pour ami ne le dérangerait pas.

Il lui parla alors des gens de newport, de la Haute classe et de la basse, de leur caractère et de leur manie. A vrai dire il avait déjà eu à faire à ce genre de personne mais beaucoup moin à New York parceque la plupart des gens là-bas ne font que courir dans une seule et unique direction pour soit faire du shopping ou soit aller travailler au Central Buisness District et ne prenait pas le temps de regarder les gens.

-Tu sais, j'viens d'arriver et je ne sais pas de quel classe je fais partit ^^ surement pas dans les riches même si j'ai récolter un max de frique en défilant sur les podiums mais surement pas assez pour être aussi riche que vous, et je ne travail pas pour les riches ^^, sauf si les grand créateurs sont considérés comme tels.

Il lui parla ensuite de ses amis et qu'il le presenterai volontier à ceux-ci, il était plutôt content, il allait rencontrer de nouvelle tête si pas bien sympathisé et sortir avec eux. Sa vie social est au point mort étant donné qu'il vit seule dans cette grosse maison sur le bord de la plage et quelques amis ne lui ferait vraiment aucun mal

-C'est super sympa mec, j'apprécie vraiment ce que tu veux faire pour moi et j'crois que le meilleur remerciment que j'puisse faire c'est d'accepter ^^, si t'es potes sont comme toi j'crois que j'm'entenderais vraiment avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Entrée ] Empty
MessageSujet: Re: [ Entrée ]   [ Entrée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Entrée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: Harbor High School :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser