The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez vous sur le pont (pv trio )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:20

Sam était partie quelque semaines chez ses grands-parents ! Aprés quelque heures , Sam décida d'appeller ses potes , Dean et Luke !! Ils eurent l'idée d'aller au pont de la ville ! Pour faire des conneries , au sa oui , mais ils n'allaient pas rester ici , c'était juste un point de rendez-vous entre guillemet !! Les trois amis arrivèrent en voiture ...Sam sortit de sa voiture de sport puis avança vers Dean
Hey mec , j'vois que t'a pas changer ! Sa fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:49

J'étais assis sur le capot de mon Impala. je possédai un nombre assez conséquent de voiture mais celle ci était ma préférée ...
Mains dans les poches, je discutai avec Luk' en attendant Sammty qui devait nous rejoindre.

Je me levai quand notre cher ami arriva enfin ...


Tiens, un revenant !!! comment ça va Mec ? On t'as pas trop manqué ?

[Mille pardon pour le retard de réponse ...]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:59

Sam remarqua Dean et Luke , déjà là ...En sortant de sa voiture , Dean s'approcha vers lui , lui tappa dans la main pour le saluer ! Puis répondit en riant
Hey bien , faut avouer que oui , même si la soirée avec les vieux du coin c'était simpa !!!
Dit il en explosant litéralement de rire , y'a de quoi , en effet , Sam avait eu l'idée de faire une soirée avec les vieux du quartier où était son grand père , y'en avait même qui était complètement bouré , mais c'était assez marrant de les voirs rajeuni grâce à un peu d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:07


Je vais te dire, je connais pas ça ... Cela doit être bien les grands parents ... mais vois tu, les miens, je les connaitrai jamais puisqu'aucun d'eux n'a pu voir ses enfants devenir célébres ....


Mes grands parents paternels et maternels étaient en effet décédés tot dans la vie de leurs enfants. Ma mère était Irlandaise et avait perdu ses parents dans un attentat de l'IRA et les parents de mon père avaient eu un accident de voiture lorsque mon père avait 17 ans, soit 6 mois avant qu'il ne rencontre la gloire ...

Mais c'est bien que tu les décoinces un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:02

[J'arrive Razz ]

Luke qui avait rendez-vous avec ses potes pour le retour de Sam en ville discuttait depuis quelques minutes avec Dean lorsque celui-ci arriva. Il sourit a son meileur ami et lui serra la main mais n'intervint pas de suite dans la conversation. Il rit ceendant a la derniere reflexion de Dean et se retourna vers Sam en ajoutant moqueure.

C'est toi qui les a decoincé ou eux qui ton appris quelques trucs, parce que les vieux, faut pas croire, mais ils en savent des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:14

Luke', arrête !!! Je suis en train d'imaginer des trucs là ... Et ... Beurk, je préfére arrêter d'y penser ...

Bon, en attendant Sammy, on a bien veillé sur ta Juliette ... Enfin, quand on avait pas autre chose à faire avec d'autres filles, n'est ce pas Luk' ?!

Et oui, j'avais eu le temps, en 3 semaines, de sortir avec 8 filles ... Enfin, sortir était un bien grand mot ... Disons couché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:29

Il rit en ecoutant Daen mais ne fit pas d'autre commentaires sur le sujets puis poursuivie apres son pote.

Eh ouai, t'as vu ça, on est des mecs bien quand meme et on peut meme te dire que personne ne la approché enfin, quand on avait rien d'autre a faire parce que on a été assez occupés ses trois dernieres semaines, lui plus que moi d'ailleur !

Il fit un signe de tête vers Daen avant de sourir. C'est vrai qu'il avait fait quelques conquetes de son coté aussi mais un peu moins que Dean tout de meme qu'il n'arrivait pas a battre. Il n'en était pas jaloux mais ça l'amusait d'etre, en quelques sorte, en compétition avec lui sur le nombre de filles, pas tres elegant, certe, mais terriblement amusant !!
Bah quoi, pendant l'été c'était le moment idéal pour ce genre de chose, le soleil, la fiesta tout les soirs, l'alcool et .... les nanas !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:45

Sam avait pendant longtemps partager ce mode de vie avec nous, mais depuis qu'il était avec Hayden, tout avait changé et on s'amusait plus comme avant. Sam préférait souvent rester avec Hayden, mais continuait de s'amuser à voir et observer nos tableaux de Chasse à Luk' et à moi ...

Et oui, vieux !!! les filles m'adorent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:18

Il rit et le poussa.

Ne soit pas trop prétencieux, je me demande si elles t'aimeront toujours quand elle se rendront compte que c'était une nuit comme les autres pour toi !

Il sourit, c'est vrai qu'il avait passé tout leur été dans les bras de telle ou telle filles sans se soucier du lendemain et avant tout ceci, ils le partegeaint avec Sam qui fasaient comme eux. A eux trois il battaient les records mais tout ça avait changé depuis que le grand brun c'était casé avec Hayden, biensur c'était une fille gentil mais bon ça cassais un peu le trio ne pouvant plus faire les conneries qu'ils faisaient avant. Luke en voulait un peu a Hayden pour ça et leur conversation devenait souvent houleuse, ils évitaient meme le sujet maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:53

Sam était face à ses deux meilleures potes , il était plier en deux de rire , il en pouvait plus , heureux de les revoir sa c'est certain !!! Dean toujours le même qui ce vante et Luke toujours le même cool man !!!^^ Sam entendit ensuite ses potes lui annonçer qu'ils avaient surveillé un peu sa princesse , eh oui , ils parlaient d'Hayden , mais Sam n'était pas si sûr que sa ...
Oueh j'vous fais confiance les mecs !!!
Puis quand Sam entendit Lucas dire "Ne soit pas trop prétencieux, je me demande si elles t'aimeront toujours quand elle se rendront compte que c'était une nuit comme les autres pour toi !" !! Il explosa de rire puis dit
C'est clair ...comme les autres avec un mec banal comme Dean !!!
Il avait dit sa évidemment pour faire chier Dean Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:04

Il regarda Sam qui était litteralement plier en deux pendant qu'ils echangeaient quelques banalités puis sourit lorsqu'il leur dit qu'il leur faisait confiance. Il savait bien qu'il avait confiance en Dean et lui, de meme que lui avait confiance en ses deux meilleurs potes aussi, mais ça faisait toujours plaisir de l'entendre. A la derniere reflexion de celui-ci, il explosa de rire aussi, Luke savait que c'était pour fair chier Dean et que c'était pas méchant mais par contre c'était assez marrant et il tapa amicalement dans le dos de Sam.

ça fait plaisir de t'avoir de nouveau parmis nous mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:31

Ouais, c'est ça, allez y, moquer vous !!! mais on verra bien qui rira le dernier !!! Je vous signale que vos conquêtes respectives ajoutées n'égalent pas le nombre de filles qui sont passée entre mes bras !!! Et il est quasiment sûr que nombre de filles sont d'abord passées dans mes bras avant de passer dans les votres !!!

Je reconnaissais bien là mes deux meilleurs amis ... Seuls eux savaient me taquiner sans me vexer ou me facher !!!! Je prennai bien leurs plaisanteries car je savais qu'ils faisaient ça dans l'unique but de me faire chier et de se moquer ...
Je m'approchai d'eux et leur tapai dans la main, comme au bon vieux temps ...


Heureux de te retrouver Sammy ... Et bah tu vois, être parmi des vieux t'as pas trop ramolli le cerveau on dirait, au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:42

Il rit encore lorsque Dean répliqua, il n'était pas faché ni véxer, il devait surement avoir l'habitude depuis le temps. Entre eux trois ça avait toujours été comme ça, ils se taquinaient juste pour se faire chier mais ne le prenaient jamais mal et heureusement parce que sinon, voila déjà longtemps qu'ils ne seraient plus amis !

Ah je conteste pas mais au moins on a un peu moins d'ennemis que toi et pis faut bien que tu tate le terrain !!

Il sourit a son pote et lui tapa dans la main avant de regarder Sam

Oui c'est vrai, encore quelques stages la-bas et t'arrivera a notre niveau mais bon c'est pas grave t'es le plus jeune du trio !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:25

Sammy était une de nos cibles volontaires préférées ... Je tapai dans la main de Lukas et lui adressa un grand sourire ...

Puis, me grattant la tête ...


C'est vrai que j'ai pas mal de mecs qui m'en veulent et pas mal de filles qui m'insulktent après être jetée ....
Et en ce qui est de tater le terrain ... Mieux vaut me suivre car je choisis quand même pas au hasard les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:28

Sam ria quand il entendit la remarque de Dean genre...."nombre de filles sont d'abord passées dans mes bras avant de passer dans les votres !!!" ...Y'avait de quoi rire...même si Lucas disait vrais
C'est pas grâce à toi , Dean !!!...En parlant de nana ...

Sam se tourna vers Luke ...avec un regard interogateur , du genre , et toi ...c'est qui !! Bon il espèrait que Lucas est une copine sérieuse un peu comme lui car ...Sam était le seul du trio ce qui énerver certains Laughing !! Ensuite vint la trés belle remarque de Luke , j'te félicite ....Sam les regarda puis dit
Hey les gars , me fait pas chier avec sa !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:02

Il regarda Dean se grater la tete et se demanda qu'elle sortit son pote allait encore leur sortir, il en disait tellement a longueur de journée qu'il s'atendait a tout et il ne fut pas dessus.

Oh je sais bien, tu as le choix entre toutes celles qui craque pour tes beaux yeux c'est a dire ....

Il fit style de compter sur ses doigts et s'arreta a quatre apres mur reflexion et regarda Dean avec un regard interrogateur et sceptique

Le hasard t'es sur ??

Il rit et ecouta la reflexion suivant de Sam

Nan, c'est pas notre genre enfin Sammy tu nous prend pour qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:09

J'avais été en couple assez longtemps avec une fille, Marissa, la soeur d 'Hayden . On pouvait dire que ça s'était vraiment mal fini entre nous et j'avais souffert plus que je le voulai. Depuis, je fuyai les longues relations comme la peste, par peur d'^tre à nouveau blessé et détruit.
Les gars avaient l'air d'avoir oublié et ça me faisait un peu de mal. Ils me blaguaient et c'était pour moi une occas' de leur montrer que le grand et fort Dean Ackles existait en permanence. Mais je souffrai de ne pas être capable de retrouver quelqu'un ...


N'oubliez pas que j'ai eu quelqu'un les gars ...

Je changeai vite, pour ne pas penser à Marissa ...

Vous savez quoi les gars ? La rentrée approche et nos Miss préférées organisent toujours une fête. Je vous parie un gage que j'aurai une cavalière !!! et que je ne la jetterai pas le jour suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: ma   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:30

Il sourit et regada finalement Dean lorsqu'il lui repondit qu'il avait eu quelqu'un. Luke le savait tres bien, c'était Marissa et il savait aussi que ça c'était mal finis entre eux mais l'entendre remettre cette histoire sur le tapis le surprenait un peu mais il n'insista pas voyant qu'il avait vite changé de sujet, cependant, il était bien décidé a en parler avec lui un de ces jours ....
Il sourit a l'annonce de la prochaine fete et au défi de Dean ....

Ouiiiiiii j'adore cette fête, on s'éclate toute les années ....

Il sourit et tandis la main a Dean pour clore le paris

Ok, je tiens le paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:04

Je te reconnais bien là !!! T'es OK alors qu'on a même pas encore fixé le gage !!!!
Lukas Bell, digne à lui même, c'est à dire fonceur et tête brûlée !!!!

Je vous adore les mecs !!!!
Pour le gage, disons que le perdant devra déclarer sa flemme à Nancy Bepton !!!


Nancy était ... Comment dire ? Nancy était la fille du pasteur de Newport, donc elle était très prude. Elle croyait surement encore au Prince Charmant qui viendrait un jour l'enlever et l'emmenerait au loin où ils vivraient heureux et aurait beaucoup d'enfants et tout le tralala !!! Et en plus, elle n'était pas vranchement un canon de la mode !!! si il y avait l'élection de la fille la moins attirrante, elle remporterait le prix haut la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:57

Il ecouta Dean et sourit legerement. Eh oui, tout a fait son style, impulsif jusqu'au bout des ongles mais en général ça se finnissait toujours mal. Lorsque Dean lança finalement le gage, Luke lui lança un regard noir e tuer un ours sur place et ne put retenir ses mots.

Enfoiré ....

On pouvait pas dire que Nancy Bepton était un canon en la matiere, en faite, elle était plutôt le contraire et le pira dans tout ça c'est qu'elle croyait encore a "et ils vécurent heureux avec beaucoup d'enfants" ce qui signifiati que s'il lui declarait sa "flamm" elle ne le lacherait plus de toute l'année persuadé qu'il l'aimait et qu'il était son ame soeur ...... ce qui était totalement faux et inimaginable.
Cependant, il ne pouvait refuser le défi, il avait assez de dignité et était assez buté pour allé jusqu'au bout quoi qu'il arrive et pis, qui disait que Dean allait gagner, rien n'était encore joué !!

Ok je releve le défi si tu gagne mais si tu perd c'est toi qui ira lui dire que tu l'aime depuis le preimer jour ou tu l'as vu arriver au lycée ?!!!

Il sourit pas trop rassuré, apres tout, son meileur pote était pret a tout, il e avait bien et surtout, il était capable de tout.

Si tu lanca un tel défi c'est que tu a quelqu'un en tête ..... vas y balance !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:37

Quelqu'un en tête ... Oui, oui, ta soeur mon pote !!!
Non mais vous me voyez lui dire ça ? Déjà qu'il avait pas super bien pris l'histoire d'amour entre Ronny et Sam alors si je m'y mettai !!!! Surtout que je n'étais pas tout à fait le même genre d'homme que Sam, si vous voyez ce que je veux dire !!!
Si je voulai me prendre une droite et me retrouver à l'hosto, c'était la meilleure chose à faire : avouer à Luk' que je b=craquai sur sa soeur !!!


Au pire, si je n'arrivai pas à aborder calmement et en douceur ce problème épineux, Marissa pourrait toujours boucher les trous !!!! A, je m'écoeurai moi même parfois !!!


Mon Lukas, dans mes bras !!! Tu crois vraiment que je vais te laisser gagner le pari ? Tu rêves !!!!

Pour ce qui est de la cavalière, pas grande idée la dessus pour l'instant ...

Menteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous sur le pont (pv trio ) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sur le pont (pv trio )   Rendez vous sur le pont (pv trio ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous sur le pont (pv trio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Leisure actvities :: :: Les Parcs & Les ponts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser