The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenir, souvenir ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:53

Tournant en rond dans la maison depuis bientot une heure, Lucas avait eu la subite envie de changer d'air et de sortir de chez lui pour flaner sans but dans la ville. Il marchait sans faire vraiment attention ou il allait et ses pas le guiderent tout droit a un petit pont, un peu retrait de la ville et de sa ciculaton continue. Il se pencha sur la barriere en bois qui le bordait de chaque coté et regarda en bas. Il n'y avait pas grand chose a voir mais ce qu'il vit provoqua en lui un petit moment de nostalgie.
Une grosse pierre a droite, un peu cacher par les hautes herbes ou il s'était cassez le bras gauche en faisant l'imbecil; le grand chene dans lequel il avait fait une super cabane avec des amis lorqu'ils étaient petits; un grand ruisseaux, ou se dissimulaient quelques grenuoilles qu'il adorait attraper ...
Oufff, l'époque ou il était encore un gamin insouciant et innocent, quoi que pas si innocent que ça était a present bien loin de lui et a y réfléchir, il ne savait pas trop si il en était content ou pas !!
Toujours dans ses pensés, il regarda plus loin vers l'horizon pou rappercevoir la ville, sa ville
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:11

Mannalya, ma petite soeur chérie, était partie en stage de pom pom girl et je me retrouvai donc seul chez moi ... J'avais plus de bière dans le frigo et je connaissais par coeur toute la collection de notre DVDthéque. Je sortis au volant de ma Porche et me garai près du petit pont en bordure de la ville ...

Je sortis, ne voyant pas immédiatement Lucas. Cet endroit était lourd de souvenirs pour moi aussi. J'y avais embrassé ma première conquête, à 12 ans seulement. J'y avais rencontré Marissa et c'est là qu'on avait rompu ...
J'y avais campé des nuits entières et y avais pris ma première cuitte avec Sam et Lucas ...
Je vis enfin Lucas et me dirigeai vers lui ...


Alors Luc', on vient plus saluer son meilleur pote ? !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:09

Lucas continuait a regarder un peu partout autour de lui, il ne savais toujours pas quoi faire et pensa a se rendre chez Dean ou Sam pour boire une bonne biere,enfin plutot chez Dean .... En effet, il lui avait parlé du stage de pom-pom girl de sa soeur il y avait deux jours et donc savait qu'il était seul chez lui, de plus il preferait un peu aller chez les Ackles que chez Sam, ne voulant pas trop tomber sur Hayden, sa petite copine. Il s'rentendait bien avec elle mais chaqu'une de leur rencontre finissait en engueulade a cause de "l'emprise" qu'elle avait sur son meilleur pote, elle ne le laissait jamais respirer ou autre et ça l'enervais de plus en plus.
Lucas se retournait donc pour aller chez Dean lorsqu'il se trouva presque nez a nez devant lui. Il sourit.


Je pensais justement a venir boire une biere chez toi !

Il sera la main de Dean et le regarda.

Tu vas bien ? Mannalya est partit ?

Il ne connaissait pas trop la petite soeur de Dean mais assez pour la reconnaitre dans la rue ou lui taper la discutte, il l'avait vue a de nombreuses reprises déjà et elle était aussi sympa que son grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:15

Salut !!!

Désolé, mon vieux, mais j'ai oublié de faire le plein de bière ... Le frigo est vide, c'est la déche ... Il suffit que Manny parte quelques jours et la maison sombre dans le manque de tout et le désordre ...

Alors, toi aussi tu te replonges dans les souvenirs ... On peut dire qu'on en a fait des conneries ici !!! C'était notre coin à nous ... Tu savais que la mairie compte couper le chêne et donc détruire notre cabane ? ... Revenir ici, ça me renvoie au gamin que j'ai été. A cette époque, tout nous semblait si facile et rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:51

Il fit une legere grimace lorsqu'il le prevint que le frigo était malheuresement vide et lui dit d'un ton mi-amusé mi-contrarié.

Oui ba tu peux l'etre désolé, le miens l'est aussi, personne a fait les courses cette semaine !!

Il soupira puis finis par sourire en ajoutant d'un ton entendu

Ba on ira voir Sam !!

Il écouta son meilleur pote et se retourna vers l'endroit qu'il contemplait quelques minutes plutôt.

Oh oui, beaucoup de conneries ! Tu te rappelle quand je me suis cassé le bras en jouant a chez plus trop quoi .....

Il sourit a se souvenir et regarda Dean puis le chêne et encore Dean en continuant d'un air outré a sa reflexion.

Il vont pas faire ça a notre cabane quand meme ?! C'est du n'importe quoi, il gene a personne en plus !!
Ouai je suis bien d'accord pour le mot rose mais facil ..... on avaient eu du mal a la construire cette cabane, c'est pas facil d'etre un goss comme on l'étaient !!


Il rit legerement, il avait fait les 400 coups avec Dean et Sam et était bien content de les avoirs trouvé meme si son pere n'avait pas toujours été content de leur entente parfaite puisque avant il était officier et il devait réparer leur conneries ou calmer la voisine lorsqu'il lançais des pierres sur son chat !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:12

J'ai eu mes premières fois ici, dans cette cabane ... Premier baiser, premier passage à l'acte et première rupture ...
En parlant de ça, je te l'ai jamais dis, mais le jour où on est venu fêter ici l'élection de ton père et qu'on s'est juré de n'amener aucune fille autre que de notre famille ici et d'aencore moins s'en servir comme chambre d'hôtel, j'avais déjà ... Enfin, tu vois ce que je veux dire ... M'en veux pas, on avait 13 ans !!!

En effet ... J'avais eu une enfance puis une adolescence particulière car mes parents n'ont jamais été présent souvent à la maison. Mon frère et ma soeur m'élevaient , mais ça ne remplaçait pas l'autorité parentale ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:33

Il pris une mine dégoutté en secouant la tete.

Ah, t'es grade vieux, dire qu'on est venu jouer ici alors que tu avais ....

Il finis par sourir, amusé du culot de Daen, erangement ça ne l'ettonait pas plus que ça venant de ça part. Il connaissait bien sa vie aujourd'hui et ce qu'elle avait été mais bon .... c'était vraiment degeulasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:48

Hey, je suis pas crade !!! On a fait bien attention !!! et puis me dit pas que jamais tu n'as fais ça chez quelqu'un d'autre ou dans un endroit insolite !!!!

Après tout, tu dis rien quand tu t'assois dans ta caisse alors qu'on sait tout les 2 que des choses s'y sont passés ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:12

Il sourit et detourna les yeux.

Bon ok, la voiture il se pourrait bien que quelques unes y sois passé mais on parlait pas de moi mais de toi là, te defile pas !!

Il fronça es surcils en regardant de nouveu Dean apres avoir réfléchis deux secondes a ce qu'il venait de dire

ça veut dire quoi "alors qu'on sait tout les 2 que des choses s'y sont passés ...", je t'ai déjà dis des choses là dessus moi .... ??

Pour les histoires de filles c'est vrai qu'ils se racontaient beaucoup de choses, bah oui, il y a pas que les filles qui parles a leur copines hystériques de la nuit qu'elles ont passé, les mecs aussi discuttaient de se genre de choses, mais là, il ne savait pas et ce demandait bien ce que Dean savait parce qu'il ne pensais pas en avoir parlé a quelqu'un de cette fameuse nuit dans sa voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:17

Heu, sur ce coup là, vois avec la fille !!!! Elle ... En fait, elle me voulait, mais moi, j'avais pas trop envie alors elle a cru me rendre jaloux en couchant avec toi ... Et après, elle s'est empressée de venir tout me raconter ... Comme si j'en avais quelque chose à faire !! Elle croyait quoi, que j'allai lui sauter dans les bras ?! des filles, j'en ai autant que je veux !!!

Lukas résistait assez bien à l'alcool, tout comme moi (et oui, on a une bonne consistance et on est pas copain pour rien !!!), ce qui faisait que les confessions sous emprise d'ivresse étaient rares !!! Mais Lukas me parlait pas toujours de ses histoires d'un soir, parce qu'il est naturel de garder une minimum d'intimité, comme un jardin secret !!!!

N'empêches, à l'entendre, t'as assuré ce soir là !!! Et tu vois, ça me rassure !!! Comme quoi je dois être un bon prof ' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:29

Il sourit en enttendant le peit discours de Dean, alors comme ça elle voulait rendre jaloux son meilleur pote, c'était mal connaitre la bête puisqu'il ne l'avait encore jamais vu dans un tel état au paravent et dieu sait qu'il se connaissae depuis pas mal de temps aujourd'hui.

Ah ouai c'est elle qui t'as dis ?! Hum toute façon je merappelle de la nuit mais pour remettre un prenom dessus ..... !!

Il rit et regarda Dean avec un large sourir

Ouai heureusement que j'étais a bonne école mais fait, tout de meme, attention l'éleve depasse souvent le maitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:23

J'éclatai de rire à sa dernière phrase !!

Pardon !!! Je crois que j'ai mal entendu ... Tu me dépasses ? Dans tes rêves les plus fous sans doute, mais dans la réalité ...

Je connaissais bien Lukas et on adorait se lancer de gentillettes petites piques. On avait tout deux du répondant, ce qui rendant nos échanges encore plus marrants !!!

Pour être franc, seules quelques une des filles que je cible me résistent, ce qui ne veut pas dire que toute la ville est passée dans mon lit, loin de là !!!!


Je pensai furtivement à Véronica ... Quoi ?! Mais t'es malade mon vieux !!! Faut arrêter de picoler. J'otai vite cette idée de ma tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

Il poussa son pote avec force (et oui faut arriver a le bouger, il est pas tout leger leger XD) mais gentillesse lorsqu'il eclata de rire.

Rira bien qui rira le dernier Ackles mais attend toi a des surprises parce que dans mes revess les plus fou c'est déjà quelques choses mais le jour ou se sera la réalité, c'est a dre dans un avenir tres tres proche, t'aura du soucis a te faire mais bon t'inquete pas, en meilleur pote je t'en laisserais une ou deux ... !!

Il sourit et ecouta Dean avec un petite etincelle de surprise dans le regard. C'était bien la premiere fois qu'il disait cela et ça le surprenait beaucoup mais par chance il connaissait tres bien son pote.

Toi t'as une fille qui te fait des miseres !!
Vas-y balance, qui c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:58

Non, non, c'est rien, je disais ça pour déconner !!! Tu me connais !!! Qui peux me résister ?!!!

Je détournai un instant la tête pour ne pas croiser son regard. Luk' était perspicasse et je ne voulai pas qu'il se doute de quelque chose ... Car oui, il y avait ce petit quelque chose troublant qui semblai naitre au fond de moi en pensant à Véronica !!! mais je refusai d'y croire. D'une, elle était la soeur de mon meilleur pote et ensuite ... Ensuite, elle me détestai !! Du moins, je crois ...

Non, la fille qui me torture, c'est Marissa ... Je crois qu'elle est encore raide d'ingue de moi et ... On a failli ... Enfin, tu vois ce que je veux dire ...

Lukas allai surement bondir. Il aimait pas super Marissa, du moins, il l'aimai autant qu'Hayden. Mais il savait qu'elle ne pouvait plus rien m'apporter de bon et de plus, ellle avait manqué de briser notre amitié avec LMukas et Sam ... Alors, je rdoutai la réaction de mon pote ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:24

Lucas resta d'abord perplex avant de froncer finalement les surcils lorsqu'il entendit "Marissa" et "On a failli". Marissa était la soeur de Hayden, enfin deli-soeur plutot, et elle avait eu une relation avec Dean pendant quelques temps qui c'était assez mal fini, de plus, la jeune demoiselle avait aussi manqué de briser leur amitié et il n'arrivait pas trop a lui pardonner.Il soupira et se passa une main dans les cheveux.

Marissa ?? Ohhh Dean dit moi que c'est pas vrai ?!

Il regarda son pote en ce demandant ce qui se passait dans sa tete apres tout ce qu'elle lui avait fait, lui parler encore, c'était son ex mais ça pouvait passé mais avoir faillit le faire, ça il ne comprenait pas bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:59

Que veux tu que j'y fasse mon Vieux ? ! Tu me connais, j'ai parfois tendance à penser avec ma braguette qu'avec mon cerveau ... Mais je te rassure, comme par miracle, j'ai eu un écliar de génie et de raison ... Je l'ai planté à moitiée à poil sur la plage !!! Bon, en retour, elle a flingué ma planche de surf, tu sais, celle de mon grand père paternel ... Ce qu'est pas cool puisque c'était l'une des seules choses qu'ils nous restaient de lui ...

Je plantai mon regard dans celui de Lukas. J'espérai y trouver un peu de compassion ou mieux, de soutien et de compréhension ...
Dur dur de se concentrer dans cette conversation !!! Je ne sais pourquoi, mais dans mon esprit, les visages de Marissa et de Véronica commençaient à se mêler !!!
Lukas me posa une question que je n'entendis pas, perdu dans mes pensées ...


Hein, quoi ?

* Pourvu qu'il ne remarque pas ma tête en l'air !!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:02

Luke l'écouta avec intention et ne put s'empecher de sourir en entendant son discours, il se debrouillait toujours pour rendre le truc comique dans n'importe quelle situation mais par contre en entendant qu'elle avait fusiller la planche de son grand pere, il soupira. Il savait que Dean y tenait un peu étant dnné que c'était la derniere chose qui lui restait de son grand pere et c'était un peu deguelasse de lui avoir fait ça surtout que Marissa savait la valeur qu'elle avait pour son ex.
Il soutint le regard de Dean ne sachant pas vraiment comment reagir et remarqua qu'il avait l'air un peu pommé.

Qu'est ce qui se passe ?

Voyant que Dean ne reagissait pas, il fronça les surcils et reposa sa question lorssqu'il le questionna.

Qu'est ce qui se passe dans ta tête, t'es completement dans es choux ses jours ci, il y a quelque chose qui va pas ? Tu peux parler tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:41

* Te parler ? Pour que tu me foutes une droite ? Sans façon mon pote !!! T'es la dernière personne à qui je dois parler ... A moins que je n'y aille pas des chemins détournés *

Rien, rien de grave ... C'est juste que ... J'ai craqué sur une fille et c'est pas vraiment évident ... Elle compte beaucoup pour moi mais je penses pas qu'elle m'apprécies elle aussi !!!

Elle est la cousine d'un des potes de Jared, mon frère ... Et ce pote est aussi un des miens, tu sais, Jake, je t'en ai parlé !!!
Jake n'aime pas vraiment les mecs qui sortent avec sa soeur et c'est encore pire si un de ses amis le fait ... Il se sent trahi et dégouté ...

Je ferrai pareil pour ma soeur remarque mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:12

Une fille ? C'était donc une fille qui occupair toutes ses pensés depuis quelques temps, il ne out s'empecher de sourir, apres tout se n'était rien de grave, lui qui commençait a se faire des films ...

Une fille ? Ba c'est chouette tout ça !!!
Mais comment ne pas t'aimer, tu es un adorable petit comique Dean !

Il rit legerement puis ecouta la fin de son discours

Ah ouai, t'as pas de chance sur ce coup là, la soeur d'un pote c'est toujours difficile !!!
Je sais pas ce que je ferais si un mec que je connais et que j'aprecis s'approche de Ronnie, bon biensûr d'un coté c'est un bon point mais imaginer qu'elle sorte avec un de mes potes ....
Enfin bref m'en fou c'est pas a soeur donc perso, parle a la fille, peut etre qu'elle te cache ses setients va savoir, elles sont capables de ses trucs des fois, il ne faut jamais sous estimer une fille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:26

Mais dans quel merdier je me fourrai !!! Je me trompais pas sur mon pote, il me démollirai si il savait ... Qui plus est, je n'étais pas le genre de gars que les familles de mes petites amies apprécaient, étant assez dragueur et fêtard ...
Lukas adorait ma réputation, mais je doute que ça continue comme ça si il savait ...


Ouais, t'as raison ... Il faut que je lui parle sinon je saurai pas ... Qui siat, elle est peux être raide dingue de moi, après tout, si elle est normale !!!

En parlant de Ronnie, comment elle vas ? On peut dire que notre dernière discution s'est pas super bien passée ...


Je prennait un air des plus détachés. Pas sot le coco, je voulai pas que Lukas me grille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:08

[J'adore cette ambiance mdr]

Et oui et oui, Ronnie était sacré a ses yeux,c'était sa petite soeur adorée et c'est vrai qu'il voyait toujours d'un mauvais oeil que sa soeur sorte avec un gars. Bon pas par dignité mais plutôt parce qu'il ne voulait pas qu'elle souffre, qui lui arrive quelque chose .... on savait jamais.
En tout les cas, Luke ne se doutait toujours de rien sur les sentiments de Dean pour sa soeur mais voila qu'il lui demandait des nouvelles d'elles d'un ton qui se voulait détaché. De plus, il avait ma forte impression que son pote evitait npeu son regard ..... bizzar bizzar tout ça !!

Ronnie, ba ça a l'air d'aller plutôt bien ,je l'ai pas vu aujourd'hui ......

Il sourit et ouvra de grand yeux moqueur

Tu m'ettone Dean, toi et Ronnie avait eu une mauaise conversztion, c'est ettonant tout ça .... vraiment bizzar

Ba oui qu'il se moquait, il savait bien q'il se détestaient tout les duex et leur discussion était encore pire que celle entre lui et Hayden quoi que ..... les leurs étaient peut etre un peu moins sonore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:54

[Ouais, xD ... Et je crois que tu vas bientot me tuer !!]


Je sentai mon coeur s'accélérer et j'avais la mauvaise impression du gamin qui a fait une bêtise et qui sait qu'il s'est fait capter ...
Lorsque Lukas me dit qu'elle allait bien mais qu'il ne l'avait pas vu aujourd'hui, je soupirai. Mais était ce de dépit ou de soulagement ? C'est pas à moi qu'il faut demander ça, pitié, je suis déjà paumer tout seul alors si vous vous y mettez !!!


Ronny a vraiment une dent contre moi ... Mais étant amie d'Hayden, je penses savoir d'où ça vient ... Sainte Hayd' m'en veut toujours d'être sorti avec Marissa, d'ailleurs, on peut dire qu'elle m'en a fait baver avec cette histoire.
Mais j'ai l'espoir que nos Miss vont à nouveau me porter dans leur coeur, parce que j'en ai assez de passer pour le vilain Bad Boy qu'il faut fuir comme la peste !!!


Je pris mon regard faussement déséspéré et regardai Lukas.

Lukas, suis je si horrible que ça, moi la pauvre âme martyrisée par tous ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir, souvenir .... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ....   Souvenir, souvenir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, souvenir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Leisure actvities :: :: Les Parcs & Les ponts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser