The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se promène [Pv Hayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:50

Adam arriva sur le quai du port avec son skate comme d'habitude. Il avait rendez-vous avec sa seule amie Hayden. S'était la seule qui le trouvait drole et sympathique. Elle était populaire à l'école mais se n'était pas pour cela qu'il était son amie, il la trouvait simplement merveilleuse. Il attendait quelle arrive. Il regarda sa montre et il était 14 h00. I l regarda et bateau devant lui qui partait vers le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:56

Hayden s'était dépécher pour sortir de la maison en vitesse car elle avait rendez-vous avec son ami Seth au port, à leur endroit habituel. Elle arriva en vélo et commenca à jouer avec la sonnette des qu'elle l'appercut pour qu'il remarque sa présence innapercu comme d'habitude. Elle descendi du vélo, le posa sur le coin et courra vers Seth.
Alors Seth cava bien?
dit-elle en lui faisant la bise en le prenant dans ses bras. Elle adorait Seth, il était toujours entrain de le faire rire, elle le considérait comme son frère
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:02

Il n'avait pas encore une fois entendu la sonnette de son amie mais quand il entendit la voix de son amie et se tourna juste à temps qu'elle lui fit la bise et le prit dans ses bras. Avec un sourire il dit:

Oui et toi?

Il la regarda très heureux de la voir cette journée là. Puis il prit les deux mains de son amie dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

Seth pris les mains d'Hayden dans les siennes et elle souriat
Je vais très bien Seth, Sam me manque un peu mais cava quoi Very Happy
Et oui dans quelques jours il revenait de vacances,elle avait hate de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:10

Il la prit dans ses bras et dit:

Tu es comme ma p'tite soeur tu sais?

Il flata les cheveux Hayden puis lui fait un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:51

Elle lui rendi son sourire et lui répondit qu'elle savait ca et que elle même le considérait comme son frère. Mais Hayden hocha la tête elle en pouvait s'empêchait de lui demander
Vas-y dis moi? Dis moi qu'est-ce que tu veux que je fasses?
dit-elle avec un sourire, c'était sur, Seth voulait quelques choses sinon il n'aurait pas commencer à me dire ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:50

Seth éclata de rire et dit:

Euh..Rien, je te dit juste ca comme ca!

Il la regarda avec un sourire amuser. Seth était protecteur, même s'il ne voullait pas l'avouer. Il ne voullait pas que Hayden souffre à cause de Sam ou de d'autres personnes...Comme un grand frère!

Mais sinon..Vu que t'en parle...ON n'habite proche... Et on n'a tout les deux une chambre...

Puis il lui fait un clin d'oeil. Il voullait juste la faire rire même s'il ne savait pas si elle alalit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:12

Hayden éclata de rire face au propos de Seth,il avait toujours ce sourire amusé qui voulait tout dire. Oui encore une fois elle s'était fait avoir par cet homme au grand coeur qu'elle considérait comme son frère. Elle ne comprennait pas d'aileurs pourquoi les autres le prenait pour un imbécile, c'était l'être le plus attentioné, le plus doux et le plus intelligent qu'Hayden connaissait
Humm on peut aller dans ma chambre alors Cohen, maman n'est pas là
dit-elle en jouant avec ses cheuveux pour entrer dans le jeu de Seth mais elle ne pouvait garder son sérieux face à sa tête elle éclata de rire et lui donna une tape sur l'épaule
Arrête capitaine avoine va être jaloux après
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:59

Il éclata de nouveau à rire. Puis la regarda avec un sourire et dit:

Ca, on peut s'arrenger!

Il lui fit un clin d'oeil amuser..


Je vais en parler avec Capitaine Avoine et je suis sur qu'il va comprendre...

Il ria de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:21

Elle ria a nouveau
Oui Oui je suis sure, il en a vu plus d'une passé dans a chambre de toute facon
* Oups j'aurais pas du dire ca * pensa-t-elle . Hayden savait bien que Seth aimait Summer depuis trè longtemps même si il ne lui en parler que très rarement. JAmais il n'avait aimer une personne aussi fort qu'elle mais il n'osait pas la voir! Du coté d'Hayden, elle essayait de parler de Seth aussi souvent qu'elle pouvait devant Summer ...
Heuu sinon quoi de neuf Cohen?
Dit-elle pour essayer de changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:36

Il la regarda et tourna son regard vers un autre bateau qui passait par là... Il pensait à ce qu'elle avait dit et pensait quelle avait raison... Puis audn elel changea de sujet il se tourna de nouveau vers elle et dit:

Ben rien de spécial comme d'habitude.

Il lui fit un sourire en coin et se tourna encore vers les quelques bateaux qui passaient...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:32

* Tu aurai du te taire Hayden! Qu'elle Co.... * pensa-t-elle. Seth regardait les bateaux sur la mer et HAyden se sentait gênée d'avoir dit ca, ce n'était pas intentionnelle bien sur, elle ne pensait pas que ca aurait jeter un tel froid. Il eu un silence de 5 minutes puis Hayden dit
Viens on va se ballader
dit-elle en lui tendant sa main pour qu'il se léve du banc
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:06

Il arrêta de regarder les bateux puis se tourna vers elle, il prit sa main, se leva et lui fit un sourire en coin encore une fois. Puis, il dit:

Tu sais je ne suis pas fâché!

Il la regarda avec un sourire et prti son skate non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:04

Oui je sais mais bon voilà quoi c'est moi Hayden, celle qui ne fait que des gourdes à longueurs de journée
dit-elle en souriant. Elle alla prendre son vélo et commenca à marcher au près de Seth
Seth tu sais tu devrais te lancer avec Summer
Ahh voilà c'était sortit tout seul, elle n'enpouvait plus il fallait qu'elle le dise un jour où l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:03

Il lui souria. C'était bien son amie, faire des gourdes toute la journée mais il l'aimait comme sa! Il ne voullait surtout pas qu'elle change! Puis quand elle lui parla à propos de Summer il lui dit tout en la regardant:

Oui je sais...Mais j'avoue que j'ai peur de me lancer...

Il disait vrai. Il vait peur qu'elle le rejete comme tous le mondes le faisait à l'école... Mais à quelque part il l'aimait et voullait lui dire son amour pour elle... Il continua à marcher à coté d,elle, skate dans les mains....
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:41

Ecoute mon cher Seth, je vais te dire ce que ma mère me disait!
dit-elle sur un ton maternel pour rigoler
Il ya un an de ca quand j'en pincer sur Sam, il m'est arrivé de faire n'importe quoi pour me faire remarquer,
elle reflechit
enfin non je faisai tout pour pas qu'il me remarque tellement j'étais gênée et de peur qu'il me rejette mais heurement pour moi y'avait ma mère qui était la entrain de me dire:
Fonce Hayden Fonce !
dit-elle en imitant la voix de sa mère et ses gestes
alors c'est à mon tour maintenant
FONCE Cohen FONCE!
dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:58

Elle disait vrai, il devait foncer! Puis pour dire qu'il l'écoutait lui souria avec amusement quand elle émitait sa mère et dit:

Ouais ta raison!

Il pensa à Summer et les nombreux rêves qu'il avait fait depuis la maternelle... Il devait foncer et après tout il n'avait rien à perdre... Hayden était son amie et elle disait surment pas cela pour mal faire te au contraire pour bien faire ce qui plus à Seth et lui dit toujours en marchand à coté d'elle:

Merci, Hayden t'es une amie superbe tu sais!

Il lui fit un sourire amical et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:07

Humm une amie superbe? Oaui je sais et j'aime bien quand tu me rappelles ca sans cesse
dit-elle en faisant un grand sourire
T'es adorable Seth et je suis que Summer va tomber raide dingue de ton charme et de ton humer, reste toi même tu verras mais heuu .. évite de parler de captaine avoine, elle pourrait être jalouse
dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:50

Il rigola lui aussi du commentaire que sa merveilleuse amie avait dit. Il amait bien rigoler avec elle et une chance qu'elle vait le sans de l'humour comme Seth parce qu'avec Seth il faut rigoler!

J'avoue que sa c'est un de tes meilleures conseille!

Il lui fit un beau sourire encore amusé et continua de marcher... Puis il prit son skate et le mit sous ses pieds. Il commensa à faire du skate pas très vite pour rester près de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:00

Elle sourit, il était avec son skate et elle était avec son vélo en main, elle répondit quelques instant après
Et je sais ou tu pourras lui déclarer ta flamme
Seth la regarda srtyle dire accouche, mais Hayden faisait durer le plaisir. Elle adorait faire ca !
Cava arrête de me regarder comme ca
dit-elle en riant
A la fête qui aura lieu à la plage
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:45

Il la regarda avec un air songeur et dit:

Je sais pas...Personne m'aime sauf toi et mon cousin...

Il était pas autant populaire que son cousin mais y parlait quand meme et avait de bonnes affiniter avec. Puis après quelques secondes il dit:

Ouais peut-être que je vais y aller...

Il la regarda avec un sourire en coin puis commenca à rire et dit:

Biensur que je vais venir!

Il était le gars quand meme gener mais il aimait Summer alors il voullait bien y aller surtout qu'elle serait là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv Hayden]   Se promène [Pv Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Pv Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden ...
» Hayden's Friends
» De retour !! [pv Hayden]
» .:: L'admin Hayden Diaz ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Leisure actvities :: :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser