The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matinée [PV: Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:34

Summer s'était levée plutôt tôt aujourd'hui, enfin huit heures du matin. Ce qui était plutôt étrange pour la jolie brune qu'il fallait habituellement secouer du lit pour la réveiller. La demoiselle s'était vêtue d'une robe violette. L'été commençait à prendre fin mais le soleil et la chaleur était toujours au rendez-vous et Sum' s'habillait donc toujours de vêtements à la fois leger et ravissant. Une fois qu'elle se sentit présentable, la demoiselle descendit discretement les escaliers, histoire de ne pas réveiller Grace puis quitta la maison. Il fallait dire que la jeune fille n'avait pas vraiment envie de se faire un café et préférait s'en acheter un dans un endroit qu'elle fréquentait souvent : le café de la mère de Hayden.
Son sac à main posée sur son épaule, Summer marchait d'un pas énergique et élégant. Elle arriva rapidement au café et salua les personnes deja présente d'un sourire ainsi que d'un petit signe de la main.
Sum' s'installa à une table près de la fenêtre, celle où elle allait toujours puis regarda le paysage d'un regard rêveur en attendant qu'une serveuse vienne prendre sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:21

Quand Seth sorta de sa maison il vit Summer qui habite dans sa rue sortir de maison mais encore une fois elle ne l'avait pas remarquer comme d'habitude se dit Seth. Il prit son skate et arriva quelques minutes après Summer car il avait prit un détours. Il la vit dans la grande fenêtre du café. Comme elle était toujours belle... En la regardant il fonca dans une poubelle et tomba. Puis il se leva et regarda en direction de Summer. Il espèrait qu'elle ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:36

La serveuse arriva enfin puis demanda à la jolie brune se qu'elle desirait boire, la demoiselle posa son attention sur la serveuse puis lui dit en souriant.

- Une café s'il vous plait -

Une fois que la serveuse eut noter sa commande et partit en direction des cuisines, Sum' reposa son regard au dehors, où il n'y avait pas encore vraiment d'activités. Puis la jeune fille vit arriver Seth, un de ses voisins, qui faisait du skate dans l'autre rue. La jolie brune ne lui avait encore jamais vraiment parler mais Hayden avait toujours dit énormement de bien de lui et Summer avait eu envie d'en connaitre un peu plus sur lui. A sa grande suprise, celui-ci rentra dans une poubelle et tomba. La demoiselle mit une main à la bouche, craignant qu'il ne se soit fait mal mais le vit rapidement se lever et regarder dans sa direction. Summer lui afficha un sourire poli avant de lui faire signe de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:08

Il lui souria à son tour. C'était une des premières fois qu'elle lui souriait mais bon... Il se dit que j'était le moment de lui parler alors il prit son skate et se dirigea vers le café. Il mit son skate dans l'entrer à une place qui ne pourrait pas déranger les autres clients. Puis il prit un respiration pour se calmer et parti le pas. Rendu à la table ou Sumer était assit il débuta la conversation en disant:

Salut! J'peut m'assoir?

Dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:42

Quelques instants après, le jeune homme entra dans le café et s'approcha de la table de Summer. Lorsqu'il lui demanda si il pouvait s'assoir, la jolie brune hocha doucement de la tête avant de lui dire en souriant.

- Je t'en prie ^^ -

C'est ce moment que la serveuse choisit pour venir donner le café à la demoiselle. Celle-ci la remercia avant de reposer son attention sur Seth, qui était maintenant assit à sa table.

- Tu veux boire quelque chose ? -

Sum' et la serveuse le regardèrent, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:58

Merci!

Dit-il à Summer avec un sourire puis s'assit.

Il regarda la serveuse qui lui demanda s'il voullait quelque chose à boire et dit finalement:

Euh...Oui je vais prendre du jus d'orange s.v.p.!

La serveuse hocha la tête et parti. il se retourna vers Summer puis ne dit rien. Il se contata juste de regarder Summer. Puis il dit:

Tu es très belle aujourd'hui...Non bien comme toujours....!

Il fit un sourire puis regarda ses mains qui étaient sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:06

La remarque du jeune homme fit sourire Summer. Bien sûr, beaucoup de garçons lui disaient qu'elle était belle mais elle s'entait bien que ce n'était pas sincère, et qu'ils voulaient simplement la mettre dans leur lit. Seth, lui paraissait sincère, ce qui fit extremement plaisir à la jolie brune qui trouva cette reflexion, bien que simple et courante, très gentille.

- Merci beaucoup ... Seth c'est ça ? -

Sum' s'en voulait un peu de ne pas être certaine de savoir son nom mais vu qu'ils ne s'étaient quasiment jamais adressé la parole, c'était peut être un peu normal ...
La serveuse arriva ensuite puis deposa rapidement le verre de jus d'orange au jeune homme en lui adressant un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:20

Seth se tourna vers la servante et dit:

Merci!

Puis il regarda de nouveau Summer et dit:

Oui c'est ca je m'appel Seth et toi je sais que tu t'appelle Summer!

Il regarda de nouveau ses mains triste quelle ne le connait pas aussi bien que lui la connait et dit:

Tu sais j'ai un ans de plus que toi mais on n'a fait la maternelle ensemble!

Dit-il en la regardant avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:58

Summer baissa à son tour les yeux sur sa tasse lorsque le jeune homme dit qu'il la connaissait car ils étaient allés en maternelle ensemble. Sans vraiment savoir pourquoi, la jolie brune s'en voulu de ne pas en connaitre sur ce jeune homme qui avait l'air de savoir pas mal de chose sur elle. De plus, la jeune fille ne se souvenait pas vraiment de ses années de maternelles ni de celle de primaires d'ailleurs ...
Sum' fit un petit sourire à Seth avant de lui dire.


- Bah dis donc ^^ T'en a de la mémoire ! -

La jolie brune laissa son regard sur le jeune homme l'observant discretement. Elle l'avait croisé de nombreuses fois au collège, et même dans sa rue puisqu'ils habitaient la même mais n'y avait jamais vraiment préter attention en fait. C'était grace à Hayden que Sum' avait rencontré Seth. En effet, sa meilleure amie avait beaucoup parlé de lui.

- En tout cas, Hayden m'a beaucoup parlé de toi! Elle trouve que tu es vraiment quelqu'un d'exeptionnel ! -
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:31

IL lui souria quand il su que Hayden lui avait parler de lui à Summer. Lui aussi la trouvait exceptionnelle... C'était comme sa petite soeur. Il tenait beaucoup à elle. Puis il dit en la regardant dans les yeux:

C'est pas ma mémoire qui enrengiste tout cela c'est mon...

Il arrêta de parler, il allait dire ''mon coeur'' puis il fit un sourire et regarda ses mains de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:59

Summer fut surprise par la réponse du jeune homme. Puis se mit à l'observer pendant quelques secondes, avant de lui dire, curieuse.

- Ton quoi ? -

La jolie brune lui fit un sourire amusé. En effet, Seth n'était vraiment pas comme ces gars costauds qui ne pensaient qu'à eux et au lit. Non, le beau brun avait l'air plus timide, plus secret, et surtout plus gentil.
Ayant peur de mettre sa question mal à l'aise, Sum' se decida à poser une nouvelle question, histoire d'en savoir un peu plus sur ce jeune homme installé en face d'elle.


- Sinon, tu fais quoi de ton temps libre à part ... le skate ? -

Summer posa son regard sur le skate que le jeune homme avait posé il y avait de cela quelques minutes puis reporta son attention sur Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:17

Seth regrettait énormément ce qu'il avait commencer à dire puis quand Summer passa à une autre question se fut un grand soulagement pour Seth. Il regarad son beau skate non loin d'eux qui avait beaucooup d'importance pour lui. Il regarda Summer avec un sourire en coin puis:

J'aime bien aller me promener sur la plage ou au port avec Hayden, me ballader en voile... Faire du skate et faire de temps en temps du volley-ball... et quand il pleut j'aime bien jouer au Nintendo ou Xbox!

Il la regarda avec un sourire en coin vu qu'il avait prononcer son skate. Puis dit:

Toi qu'est ce que tu aime faire?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:42

Summer remarqua que le jeune homme devint plus à l'aise lorsqu'elle lui posa une nouvelle question. La jolie brune écouta attentivement toutes les hobbies de Seth. Apparement il était très ouvert et faisait énomément de chose. Une des activités qui avait le plus surpris Sum' était la voile. En fait, la demoiselle avait toujours été attiré par la mer et l'eau. Elle avait tenté, il y a de cela quelques années le surf, mais elle avait vite abandonné. La demoiselle lui souria avant de lui dire, plus fasciné par la discussion.

- De la voile ? Depuis lontemps ? -

Puis, lorsqu'il lui dit qu'il jouait à la Nintendo ou la XboX lorsqu'il pleuvait, Summer ne put s'empêcher de rire. En effet, tous les garçons qu'elle connaissait jouaient au jeux vidéos et Sum' s'était toujours demandé comment ils pouvaient s'amuser pendant des après-midi à faire bouger des petits bonhomes sur un écran de télé.

- T'es bien un mec toi ^^ -

Summer leva legerement les yeux vers le plafond lorsque Seth lui renvoya la question. La jolie brune était aussi très ouverte et toujours prête à faire de nouvelle chose. Mais généralement, elle faisait des choses plutôt simple.

- Beaucoup moins de choses que toi ... Heuu trainer avec mes amies, faire la fête, aller à la plage et bien sûr le shopping -

Ayant finit sa petite liste, Summer se sentit rapidement moins interressante que le jeune homme. En effet, lui faisait des activités plutôt original, tandis que Sum' se comtentait de vivre une vie simple.

- Enfin, rien d'interressant quoi ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:16

Il avait commencer à faire de la voile avec son père à l'age de 7 ans. Cela l'avait beaucoup faciner et il avait prit gout avec joie. Il avait même son propre voilier qu'il vait eu en cadeau lors de c'est 11 ans. Ces parents avait remarquer qu'il adorait cela... Biensur ceci passait après le skate!

Sa fait 11 ans!

Puis quand elle fit la remarque qu'il était un gars il eu le plaisir de rigoler un peu avec Summer. Puis quand elle parlait d'elle il se doutait que le shoppoing faisait parti de sa merveilleuse liste de temps libre. Il l'éoutait attentivement heureux d'apprendre plus de chose à propos de Summer même s'il savait plusieurs choses mais pas toute car Summer malgré tout était quand même secrète... Puis quand elle eu fini, il déposa un regard amicau et dit:

T'as tu déjà fait du skate et de la voile?

Il avait une p'tite idée derière la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:14

Summer fixa un instant le jeune homme lorsque celui-ci lui annonça qu'il faisait de la voile depuis 11 ans. C'était vraiment une passion pour lui. De plus, avec toutes ses années d'expériences, Seth devait être très à l'aise à la voile, ce que Sum' avait toujours rêver de faire en fait.

- Eh bien... Ca s'est une passion ^^ -

La jolie brune souria lorsque le jeune homme se mit à rigoler avec elle. Il avait l'air plus à l'aise à présent, et cela fit plaisir à la demoiselle. Celle-ci avala une gorgée de son café qui étaut à présent tiède. Puis, elle releva la tête lorsque Seth lui demanda si elle avait deja fait du skate et de la voile. Summer eut un sourire nostalgique puis lui répondit.

- Hey bien, j'ai deja essayé de faire du skate, mais j'en ai un pas très bon souvenir ... -

Sum' montra son coude sur lequel se trouvait une petite cicatrice à Seth. En fait, cela ne lui avait pas vraiment fait mal mais avait suffit pour qu'elle ne monte plus sur un skate. La demoiselle ajouta avec un clin d'oeil.

- Depuis je ne m'approche plus des skates ^^. Et pour ce qui est de la voile, je n'en ai jamais fait mais peut-être que je devrais tenté un jour ! -
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:57

Il regarda la cicatrice que Summer lui montrait. Seth, lui qui était amoureux depuis longtemps d'elle n'avait jamais remarquer la cicatrice. Portant il la regardait de nombreuses fois en classe... Puis il dit avec un sourire:

Veux-tu essayer avec moi à faire du skate?

Il s'avait qu'elle avait était tromatiser mais il voullait quand meme essayer...Peut-être elle allait changer d'idée vu que c'était lui...! Puis il dit ensuite:

Et la voile sa serait une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson

Summer Bilson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:17

Summer resta quelques secondes silencieuse lorsque le jeune homme lui proposa de faire du skate avec lui. A vrai dire, depuis qu'elle était tombée, la jolie brune avait rapidement abandonné et avait évité ce sport depuis. Pourtant, ne dit-on pas que lorsque l'on tombe de cheval, on doit remonter ? La règle était bien evidement la même pour le skate et il fallait avouer qu'à présent, la jolie brune avait envie d'essayer à nouveau, rien que pour voir si elle était aussi nulle que l'époque où elle s'était fait la cicatrice. Sum' adressa alors un petit sourire à Seth.

- Heu ... Je veux bien reessayer ^^ Mais tu me tiens hein ? -

Summer hocha ensuite la tête lorsque Seth lui annonça qu'il ferait de la voile pour la prochaine fois. La demoiselle ne put s'empêcher de lui faire un sublime sourire. Le jeune homme était vraiment quelqu'un de gentil, qui n'avait l'air de ne rien vouloir en retour. Sum' se demanda interieurement comment cela se faisait qu'elle ne lui avait jamais adressé la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen

Seth Cohen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:40

Quand la jeune brune devant lui lui annonca qu'elle voullait bien assayez, un beau sourire se dessina sur ses lèvres très heureux qu'elle accepta. Puis qu'elle elle lui demanda s'il allait la tenir, il fit un léger rire puis répondit:

Bien sur!

Il la regarda droit dans les yeux de la magnifique fille devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée [PV: Seth] Empty
MessageSujet: Re: Matinée [PV: Seth]   Matinée [PV: Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée [PV: Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Cohen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Le Diaz café ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser