The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit Déjeuner...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:48

Ah c'est chouette ca
dit-elle en s'assiyant en face de lui. Hayden avait hate de voir Grace avec son frère, comment ces deux là aller bien réagir une fois à deux et avec le retse du groupe? Ca risque d'être super intéressant à voir Very Happy
Grace doit être super contente que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:54

Jess souria quand Hayden dit que c'était chouette, il ne rajouta rien.
Ensuite, elle parla de Grace, et hier soir, ou plutôt tôt ce matin, entre Grace et lui, ça avait mal commncer... Grace l'avait "ignorer" quand elle l'avait vu.


- J'éspère qu'elle le sera !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:09

Pourquoi ne le serait-elle pas?
Dit-elle étonnée. Bon c'est vrai que Grace ne pourra plus faire ce qu'elle veut comme bon lui semble maintenant que son frère est là mais Hayden pensa que ca serai bête si Grace ne s'entendai pas avec son frère, il avai l'ai si gentil ^^
FAudra qu'elle s'adapte au changement c'est tout
dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:45

Jess n'était pas du genre à déballer sa vie à n'importe qui, mais ici, il en avait envie, et ce n'était pas n'importe qui, c'était Hayden, même s'il ne la connaissait depuis presque 1 heure...

- Elle est surement pas contente de me voir parce que je suis partis sans rien dire à personne, que j'ai donner aucunes de nouvelles...

Jess ria nerveusement avec Hayden.

- J'éspère simplement qu'elle me pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:44

Ahh ok les retrouvailles n'ont pas été géniales
alors dit-elle en faisant une petite grimace pour dire qu'elle compatissait et comprenait la situation. Ce n'est jamais facile de pardonner, HAyden le sait très bien! Quand son père à préférè sa deuxième famille à elle, elle ne la jamais pardonner mais avec el temps les blessures guérissent.
Je suis sur que ca ira mieux, faut lui laisser le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:38

- Pas trop non...

Jess souria à nouveau à Hayden, apparemment, Hayden avait vécu ça, ou compatissait simplement, il était sur qu'elle comprenait.
Lui, voulait que tout redevienne comme avant avec Grace, comme le disa Hayden, il faut laisse du temps.


- Ouais, mais tu sais, parfois, ça parait tellement long, que t'as l'impression qu'elle pardonnera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:43

Je connais Grace, t'en fait pas je suis sure qu'elle regrette déjà tout ce qu'elle a pus te dire
lui dit-elle en souriant. Grace n'était pas du genre rancunière, et de plus c'est son frère! Hayden était sur que tout irai bien il fallait juste un peu de temps à Grace c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:46

- J'éspère !

Jess souria à nouveau, il n'avait jamais autant sourit à une personne.
Il réflechissa à un autre sujet de conversation, il n'avait pas trop envie de repenser à tout ça.


- Allez, assez parler de moi ! Dis moi des trucs sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:56

Qu'est-ce que tu veux savoir?
Hayden fut un peu suprise qu'il demande à parler sur son sujet mais souria et se lanca bien qu'elle ne savait pas quoi dire
Alors ici tu es dans le café à ma mère et sans aucune prétention c'est le meilleur café de la ville
dit-elle en riant
Mademoiselle?
Hayden: Oui j'arrive monsieur.
Elle regarda Jess pour lui dire de patienter un instant et alla servir à nouveau le client. elle revient vers Jess
Donc je disait donc, que tu étais dans le meilleur café de la ville
Elle ne savait pas quoi lui dire, lui parler de sa vie comme ca alors qu'elle ne le connaissait pas c'était un petit déplacée bien qu'il ai un peu dévoilé la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:19

Jess souria lorsque Hayden disait que c'était le meilleur café de la ville, c'était vrai, le café était vraiment bon.

- Il y a des autres cafés ? Que j'aille comparer...

Jess ria un peu et ensuite souria à Hayden et patienta qu'elle revienne, un homme l'avait interpellé. Ensuite, quand elle revint, elle ne disait pas grand chose.

- Si tu veux pas me dire, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:49

Elle fronca les sourcils pour rire quand il lui demanda si il pouvait aller comparer ailleur
Essaye toujours tu trouveras pas meilleure serveuse qu'ici deplus
elle ria, bien qu'elle ne travailler jamais ici , elle n'était pas serveuse mais elle aider juste de temps en temps sa mère quand elle devait partir quelque part
C'est pas que j'ai pas envie c"est que je sais pas par ou commencer ...
Elle réfléchit et lui dit
Je suis sur que tu connais Nathan Petrelli, homme d'affaire très réputé avec hotel et tout le tralalala à son actif .. tu dis quoi si je te dis que c'est mon père
C'est la première fois qu'Hayden parler de son père aux autres, d'abitude elle évite le sujet , elle n'est pas du genre à se venter de la notoriorité de son père
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:22

Jess ria à son tour quand Hayden parla. Il ria surtout avec Hayden.

- Je crois que j'ai déjà vu meilleure serveuse!

Il lui souria, il lui disait ça juste pour la taquiner, il ne savait même pas si elle travaillait tout le temps ici.
Jess écouta attentivment Hayden parler.


- La grosse maison, la plus grosse de Newport ? Ce type là, ton père ? J'aurai jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:31

T'as déjà vu meilleure serveuse que moi ? !
Elle lui donna une tape sur l'épaule en riant
Et oui c'est mon père dit-elle en soupirant
Moi non plus j'y croyais pas quand ma mère me l'as dit
Cameron lui avait annoncé la nouvelle quand Hayden avait 9-10 ans, ce fut un choc pour la fille et dire que tout Newport était au courant et tout le faisait semblant de rien savoir! Comme Nathan, son père, au début elle ne comprenait pas elle savait que son père les avait abandonné mais ne savait que c'était Nathan Petrelli! Quand elle la su elle en a voulu au monde entier, menant la vie difficile à son père jusqu'au jour où elle décida de lui pardonner...
Le pauvre je lui en ai fait voir de toute les couleurs dit-elle ironiquement
Enfin voilà pour résumé ma petite vie, je vis avec ma mère,je détèste la famille à mon père et je suis passionée de littérature et de surf.
elle souria, oui tout cela résumé bien HAyden
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:05

- Beaucoup plus meilleure !

Jess se mit à rire et aussitôt reprit son sérieux pour écouter Hayden, il se demandait comment elle avait prit la nouvelle, quand sa mère lui avait dit que c'était son père, ça n'a pas dû être facile tout les jours, il parraissait assez spécial, surtout parce qu'il était riche...

- Tu t'entends bien avec maitenant je suppose ?

Il souria à nouveau et entendit qu'elle était passionnée de littérature, ça lui flasha directement.

- Littérature ? Je suis un grand littéraire !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

S'entendre bien avec Nathan? On pouvait pas vraiment dire ca. Même si elle lui reparler, elle avait toujours en elle cette petite souffrance en elle et n'hésitait jamais à remettre sur le tapis le passé de son père pour lui faire du mal comme il lui en a fait! C'était peut-être méchant, mais Hayden était comme ca et au moindre faux pas il savait qu'il le regretterai à tout jamais Mais il est vrai que les choses ont changé quand sa demi-soeur à tout fait pour les séparer,pour Hayden c'est devenu un jeu d'essayer de rendre Marissa jalouse en s'approchant de plus en plus de son père.
Heu Ouais on peut dire ca
Puis elle se mit à rire quand il lui dit que c'était un grand littéraire.
Excuse moi mais là ca colle vraiment pas au personnage ...
Un bad boy rebelle, fumant, buvant et draguant tout ce qui bouge ne pouvait aimer lire, c'était impossible! Jess était-il entrain d'essayer de la draguer ou etait-ce l'exception qui opposait à la règle?
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

Jess continua à écouter Hayden, elle n'était pas très convaincante sur le fait qu'elle s'entendait bien avec son père, elle avait plutôt l'air de dire que c'était parce qu'il le fallait. Du genre qu'on l'avait obligée ou qu'elle faisait ça juste pour rendre jaloux quelqu'un, c'était pas ses affaires de toute façon, donc il laissa tomber.
Hayden commença à rire quand il lui a dit qu'il était grand littéraire, ca se voyait, elle se foutait de lui, c'était clair que l'image qu'il donnait de lui n'était pas celle de quelqu'un qui lit des bouquins, mais il lit des bouquins !


- Crois ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:33

Non mais je te crois c'est juste que je m'attendai pas à ca dit-elle en souriant
Tu le prend pas mal j'espère?
Y'avait rien à prendre de mal dans ce qu'Hayden avait dit mais elle comprenait que celui-ci le prenne mal. Après tout tant mieux si il lisait, elle était contente elle pourra surement partager sa passion avec une personne au moins. Parce que Sam et compagnie ne sont pas très bouquin on va dire
( Dsl manque d'imagination du au stress mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

- T'inquiète pas ! J'ai un peu l'habitude !

Jess ne l'avait pas prit mal du tout, il avait l'habitude que les gens ne le croiyait pas pour certaines choses, c'est vrai qu'i ne montre pas trop son côté littéraire, il ne peut pas s'en passer, il est toujours à la recherche de nouveaux livres, nouveaux best-sellers.


(T'inquiète ! J'ai pas d'inspi non plus en ce moment ! J'ai du mal à ecrire des messages pr le moment lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:33

Hayden lui souriat et avant même de lui poser une autre question sa mère débarqua. Cameron était vraiment une très belle femme, on voyait tout venait la beautée d'Hayden ^^. Elle était jeune quand elle est tomber enceinte d'Hayden, seulement 16 ans les séparent . Cameron est le genre de femme libre qui se prend jamais la tête. Parfois on se demande si c'est pas Hayden qui joue le rôle de la mère
Ca: Oui je sais chérie j'ai pris plus de temps mais je suis tomber sur des soldes chez Ray et tu me connais j'ai pas pu resister . Regarde ce que j'ai acheter
Elle déballa deux grand paquets sous le comptoir sous les yeux amusé de Jess
Hay: Maman .. heuu .. range ca dit-elle gênée
Ca: tadaaaaaaaaaaaaaaa, elles sont pas magnifiques??
dit-elle en montrant une belle paire de chaussure rouge
Hay: ta achter les même la semaine dernière
Ca: oui je sais mais javai casser le talon donc
Hay: Ok heu maman je te présente Jess
Cam: Salu Jess, moi c'est Cameron
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:54

Jess s'apprêta aussi à parler, au moment ou il ouvrit sa bouche, une femme, qui ressemblait assez à Hayden fit son entrée, c'était surement sa mère.
Sa mère avait l'air d'être jeune pour avoir une fille de 17 ans, il ne se préoccupait pas de ça.
Quand sa mère parla des soldes, Jess vit que Hayden tait un peu gênée, lui fut donc assez amusé de voir les 2 jeunes femmes comme ça. Il fut surtout amusé de voir Hayden comme ça.
Après leur brève conversation, Hayden présenta Jess, lui, n'étant pas très sociable avec les parents, il ne fit que un signe de main et lacha un petit mot.


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:02

( bon on se la fait a là Lorelai/ Jess de Gilmore Girl mDr)
Cam: Hum okeyyy
dit-elle en se retournant vers Hayden en faisant des grand yeux gebnre de dire " hum quel grand bavard "
Ha: Bon ben je te laisse alors
Cam: Quoi? mais tu m'avais promis de nettoyer les étagères
Ha: Heu oui mais j'ai promis a Jess de lui faire visiter la ville
Cameron lanca un regard noir à Jess gnere dire: tu va me le payer mon gars
Lacheuse va. Caye tu vois un beau mec tu vend ta mère
Ha: Maman dit-elle en lui donnant un coup
C: cava je rigole, je sais que t'es encore avec Sam
Elle prononca bien le mot SAM en regardant Jes pour lui faire comprendre que ca fille était avec une autre personne donc pas touche!
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:16

( Excellent =P)

Jess savait bien ce que les parents de ses amis pensait de lui, mauvaise influence, blablabla... La maman d'Hayden n'était pas très discrète, Jess avait bien vu les grands yeux qu'elle avait lancé à sa fille, mais il n'en n'avait rien à faire.
Jess souria interieurement quand Hayden disa qu'elle lui avait promi de lui faire visiter la ville, ça l'amusait^^ D'un coup, Cameron lança un regard noir au jeune homme, ce qui l'amusait encore plus, il savait que ça avait déjà mal commencer, mais, il s'en foutait.
Bref, après les autres phrases échangées entre la mère et la fille, Cameron insista sur le prénom Sam, le petit-ami de sa fille, Jess regarda alors Cameron et lui fit une tête du genre qu'il 'en foutait, que ça ne changeait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:25

Heuu Jess on y va? je prend mes affaires en cuisine j'arrive
elle quitta la pièce ou se trouvait Jess, sa mère et les clients, elle ne se doutait pas que Cameron allait faire ce qu'elle savait faire le mieux, c'est-à-dire sa Cameron lol
Elle regarde de haut en bas Jess
Ca: Vous vous connaissez depusi quand avec Hayden? Enfin non je veux pas savoir, elle me racontera tout au soir.
Bon mon p'tit gars je vais pas passer par 4 chemins ok ? Laisse Hayden tranquille ok? Parce que les gars dans ton genre je les connais, on me la fait pas à moi.
Eneffet, elle avait remarqué le regard que lui avait lancer Jess au propos de Sam. Et Cameron a aussi été jeune et naive a l'époque en se faisant embobiner notament par Nathan, le père d'Hayden. Bien que cetted ernière soit loin d'être naivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:32

Jess souria à Hayden et se leva, il déposa de l'argent près de sa tasse vide, pour payer ses deux cafés et son croissant. Il était alors debout pour attendre Hayden quand il vit que sa mère le regarda de haut en bas.
Il l'écouta et hésita à répondre, après tout, il ne voyait pas pourquoi il ne devait pas répondre.


- Ecoutez, vos erreurs de jeunesse, j'en ai rien à faire, ce n'est pas parce que vous êtes tombée enceinte jeune, que Hayden va faire la même chose !

Le fameux Jess était revenu, ça c'était du Jess tout craché...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:39

* Oh espère de petit con * pensa-t-elle. Elle n'arriva pas à croire avec quelculot il venait de lui parler. Pourtant elle n'était pas du genre à se laisse faire mais là elle ne su quoi dire, elle sait très bien qu'Hayden ne ferai jamais la mêem erreur qu'elle
Tu as l'air bien de nous connaitre à ce que je vois mais j 'ai juste une chose à redire , fais gaffe à tes fesses
Après ces quelques échanges de regards noir entre Cameron et Jess, Hayden refait surface et s'appercoit du silence entre Jess et Cameron, ce qui es bizarre car à son habitude sa mère est une vrai pipellette


Bon je suis prête on y va Jess?
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit Déjeuner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Le Diaz café ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser