The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:53

Contexte Newpor12

Bienvenue à Newport Beach cher ami, comme vous le savez le comté de l'Orange est le comté le plus riche de l'état de Californie. Cet endroit est le berceau des riches californiens. Tout y est beau et luxueux… les voitures, les villas, les habits et les loisirs (voile, golf, plage...).
La ville de Newport Beach sert de capitale à ces riches américains. La vie de la communauté des O.Ciens tourne autours de splendides soirées de charités, de fêtes démesurées pour les ados. Tout le monde est riche, beau et généreux quand ça l'arrange.

Contexte Sans_t21
Pourquoi cette ville est -elle si réputée?
Mise à part la beauté de ses plages , ses boites de nuit et ces magasins branché, il y a son lycée, le HARBOR HIGH SCHOOL, l’un des lycée le plus renommé du pays. Ensuite nous avons l’équipe de basket qui à déjà à son actif plus de 10 coupes. Et oui imbattable depuis 10 ans, et j’espère que pour ma dernière année en tant que Cheerleder ( Yeahhh GO HARBOR ) je verrais mon équipe brandir une seconde fois la coupe de la victoire! Et bien sur notre vie tourne autours de splendides soirées de charités, de fêtes démesurées pour les ados.

Contexte I_bmp10

N’oublions pas que tout nos cher habitants de OC font que la ville est merveilleuse mise à part ma demi sœur Mischa qui fait tout pour me rendre la vie impossible. Je vous raconte ma vie en deux seconde ok? Ma mère Cameron est tomber enceinte de moi quand elle avait 16ans, bah vous connaissez les mecs ? pour pas changer, mon père à fuis ses responsabilité et s’est barré de la ville, style je finis mes études et puis je reviens . Mais bon ma mère ne lui as pas redonné une seconde chance, elle était trop énervé pour et je l’a comprend parce que moi de même je ne lui parlais plus, jusqu’à mes 15 ans, il a tout fait pour reconquérir mon cœur et je ne sais pas comment il y es arrivé. Bon soit, mon père s’est donc remarié et a eu une autre fille, Mischa, bah c’est la guerre entre nous! Sans oublier son caniche qui la suis comme si c’était son sac à mains.. Ouais vous voyait le topo quoi?
Sinon j’ai ma p’tite bande d’amie avec qui amour, trahison, alcool, fête , sex and rock and roll sont au rendez-vous pour pas échapper à la règle de chaque adolescent…
Ah oui puis y’a Sam :$ mon petit ami, qui est fou de moi depuis 1 ans maintenant !!
Oh non le proviseur m’appelle, je dois vous laissez! Et oui c’est la rentré aujourd’hui, je dois m’occuper du nouveau ( Jess) mais ce que je ne sais pas c’est que ce nouveau va venir chambouler ma petite existence pépère ! !!
Hayden Contexte 03_av10
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: Général :: :: Règlement et Contexte:: :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser