The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin des vacances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:49

Et voilà, la fin des vacances approchent à grand pas. Plus que quelques jours à profiter du temps libres, des journées à rien faire ou à rester sur le sable à la plage. A nous maintenant les tonnes de livres à porter et à étudier sans relache ^^ ...
Il devait être 14h un truc comme ca, quand Hayden débarqua à la plage, le soleil brillait comme à son habitude, et les plages de Newport étaient plein à craquer ... Je regardais au loin si je n'appercevait pas quelques amies à moi. Je m'avanca petit à peitit, mon sac contenant ma crème solaire, mon essuie de plage et tout le tralalal habituel, quand j'appercu Veronica un peu plus loin. J'alla donc vers elle
Alors on profite bien des derniers jous de vacances?
lui dis-je en me mettant devant elle pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:33

Quoi ? Comment sa c'était déja presque la fin des vacances ?! Reprendre les cours ? Naaaan ... Enfin , Veronica y était bien obligée , les cours étaient obligartoires ... malheursement . Elle décida alors de profiter un max de ses fins de acances . La jeune femme prépara donc ses affaires et partit directement en direction de la plage , son Ipod Nano dans les oreilles . Ce qu'elle écoutait ? Elle écoutait tout simplement en boucle , encore et encore , les Fall out Boy . C'était surement son groupe favori .

Après avoir rouler jusque la plage grâce à sa belle décapotable , la jeune femme se gara dans un petit coin , pas très loin de la plage et s'installa par la suite , sur un endroit libre de la plage . Cette dernière était pleine à crauqée , au grand déplaisir de Veronica qui voulait passer une journée tranquille . Elle soupira alors , ce n'était pas bien grave mais bon ...

Veronica était allongée sur le sable chaud mais bien sur , elle avait posé sa serviette sur le sable avant de s'allonger . Il ne fallait pas risquer d'avoir du sable dans les cheveux et sur tout son corps . Surtout que si elle allait se baigner , le sable lui collerait partout . Enfin ! Veronica commenca donc à bronzer un peu sur le sable , toujours son Ipod Nano dans les oreilles et ses lunettes de soleil sur le nez . Ouaaah ... Détente , tout allait bien sur le moment . Elle , la plage , un bronzage qui serait parfait pour la rentrée et de la bonne musique dans les oreilles : le rêve .

Lorsqu'elle entendit une voix féminine , qu'elle connaissait bien , Veronica se releva puis enleva ses lunettes qu'elle posa sur un coin de sa serviette . Là , en voyant son amie Hayden s'approcher , un joli sourire se dessina sur ses lèvres .


- Faut bien , dans peu de temps c'est le retour au lycée alors autant en profiter .

Répondit t-elle en souriant . Elle s'écarta ensuite légèrement , afin de laisser la plage à son amie pour s'installer auprès d'elle . Une fois que cela fut fait , Veronica releva de nouveau la tête vers Hayden puis lui demanda :

- Alors , comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:49

Elle appercut un jolie sourire s'affichait au visage de sa meilleure amie quand celle-ci enleva ses lunettes pour les déposer prés de sa serviette. Elle arriva a entendre la musique qu'elle écouter sur son Ipod, oui oui c'était bien les fall out boy.
Veronica en était folle de se groupe, surtout depuis le jour où ils sont passé à Newport pour leur concert. Bien qu'il n'ya pas qu'elle qui aimait ce groupe, enfin bref ...
Elle retira ses oreillettes pour lui répondre . Elle avait raison dans peu de temps le lycée aller réouvrir ses portes! Encore une année de folie avant le gand plongons dans la plus prestigieuse des universitées ..
Tu as raison, protitons-en !
lui dis-je en sourian.
Elle me fit une place à ses côtés. J'ouvri mon sac qui contenait mes affaires et retira ma serviette de plage pour la placer aux coté de Ronnie ^^
Je vais très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

Une fois que son ami Hayden fut instalée sur le sable , auprès de Veronica , cette dernière lui sourit de nouveau . Pourquoi ? Elle même n'en savait rien , elle semblait être d'humeur souriante pour le moment ... Enfin , c'était peut être l'effet de la musique qu'elle écoutait sur elle . Il n'y avait surement qu'elle dans Newport Beach qui devait être une folle de cette musique . D'ailleurs , lorsque le groupe était passée en ville , elle était toute sautillante de joie , une vraie pile électrique . Mais elle n'y pouvait rien , c'était dans son caractère d'être une vraie pile électrique . Veronica se demandait pourquoi les autres semblaient ne pas apprécier les Fall Out Boy . Bien sûr , elle n'écoutait pas seulement ce groupe et puis après tout : chacun ses gouts .

Lorsque Hayden s'installa sur le sable , Veronica éteignit donc son Ipod et le rangea plutôt rapidement dans son sac . Elle vérifia que ses lunettes de soleil qui étaient posées sur la serviette était toujours là . Bah oui , elle y tenait à ses lunettes . Elles lui avait quand même couté pas mal d'argents alors maintenant qu'elle les avaient : elle les gardaient en faisant tout , absolument tout , pour ne pas les salir ou les rayer ...

Bref ! Revenons en à Hayden et Veronica . L'idée que l'école puisse reprendre faisait un peu déprimé Veronica mais bon , elle allait quand même y aller à l'école et sa n'allait pas la tuer tout de même ... Enfin ... Sa n'allait pas la tuer mais le cours de mathématiques allait surement l'endormir ... profondément ...


- Super bien ! Du moment que je ne pense pas à la reprise des cours , tout va bien !

Répondit t-elle en souriant . Les cours pour elle , ce n'était pas l'Enfer mais presque ... Surtout qu'il y avait toujours Dean , avec lequel elle se lancait des piques à longueurs de journées . Elle avait réussit à y échapper pendant toutes les vacances mais là , elle était bien obliger de le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:12

Oh non je préfèrerai ne pas penser à la rentrée! Elle avait beau être l'une des meilleures élèves du lycée, ce n'est pas pour autant qu'elle adorait le cour de math tout comme Veronica d'ailleur. L'envie de sécher à plusieur reprise le cour de monsieur Smith, lui avait bien traverser les esprits à plusieur reprises, mais ce n'était pas dans les habitude d'Hayden ce genre de chose. C'est une fille " modéle " ^^ .
Non la seule chose qu'elle ne voulait pas voir, c'était bien Marissa! Oui Marissa sa demie-soeur! Quand son père lui avait proposer de venir en vacances à saint-tropez avec eux, elle avait du y renoncer. 1 mois enfermé avec Marissa? Plutôt mourir!!! Non à la place elle avait préfèré rester avec sa mère et à travailler au café. C'était géniale, pas besoin d'aller ailleur quand on les meilleures vagues à Newport pour pouvoir surfer.

Oui la rentré je préfère ne pas y penser non plus

lui dis-je en faisant une grimace

Mais bon avant la rentrée y'a la soirée à la plage

Humm oui c'était le petit rituel de Grace et Summer , organiser une fiesta à la plage avant chaque rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:51

La fête annuelle de la plage . Surement le moment favori de Veronica vers la fin des vacances . Le seul moment où elle pouvait profiter pleinement de la fête , même si elle essayait de ne pas penser à reprendre les cours . Au moins , sa allait lui donner la pêche pour les cours ... Enfin espérons parce que si elle arrivait en cours de mathématiques avec une gueule de bois , sa allait être mal parti ...

La jeune femme sourit puis passa une main dans ses cheveux , pour remettre une de ses mèches blondes en place . Après cela , la jeune Veronica détourna son regard vers la plage et tout les gens qui pouvaient y être . Il semblait y avoir pas mal de monde . Mais surtout des jeunes , qui voulaient profiter de leur dernier instants de vacances . Les cours , ce n'était jamais très plaisant à reprendre mais au fil du temps , on s'y habituait bien .


- Ah oui , la fête ! Tout les ans elles font sa . Et tout les ans c'est super .

Dit t-elle en souriant . Au moins à cette fête , elle allait pouvoir s'amuser un peu avant de reprendre les cours ... Ah les cours , les cours de mathématiques ... Mr Smith qui était terriblement ennuyant . Un jour , il atterirait à la retraire et ne donnerais plus de cours dans ce lycée à ces pauvres élèves . Rien que cette pensée de ne plus avoir à suivre les cours de Mr Smith fit sourire Veronica .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:02

Oui tous les ans c'est un réel succés
lui dis-je en souriant
D'ailleur ca m'étonne qu'elles ne sont pas à la plage entrain de se faire dorer la pillule
dis-je en riant
Je retirais un instant mes lunettes en me levant pour pouvoir retirer ma robe pour enfin me retrouver en bikini. Je me rassis auprès de Veronica
Pas de Lucas dans les parages?
dis-je ironiquement, sans doute entrain de draguer, comme toujours ^^
Hallaa ce cher Lucas avait l'art de surveiller sa soeur.. Monsieur avait droit de faire les 300 coups mais quand c'était le tour à Veronica, c'était hors de question. Mais bon au fond son frère est super cool, je l'adore même si j'arrête pas de me fripper avec pour un rien! Enfin pour Sam! il ne comprendra donc jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:11

- Si elle ne se dorent pas la pillule sur la plage , elles doivent préparer la fête ou trainer dans un SPA .

Répondit Veronica en riant légèrement . Elle regarda ensuite brièvement autour d'elle , pour voir si il y avait quelqu'un d'autre qu'elle connaissait sur la plage lorsque son portable sonna . C'était Lucas , elle sourit en l'entendant car il vulait savoir ce qu'elle faisait ... Même quand il n'était pas la pour la surveiller , il ne la lachait pratiquement pas . Après quelques secondes seulement , Veronica racrocha puis regarda son amie se mettre en bikini avant de dire :

- Justement c'était lui . Il voulait savoir ce que je faisais .

Son grand frère était plutôt proctecteur mais sa ne génais pas plus que sa Veronica . Elle l'aimait bien son grand frère et puis elle savait que si elle avait le moindre problème , il sera là pour elle . D'un côté , sa la rassurait mais parfois , sa l'énervait un peu qu'il veille trop sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:19

Et ben quand on parle du loup
dit-elle en faisant un clin d'oiel amusant à Vero. C'est vrai qu'il était fort protecteur et Veronica ne se plaignait pas, ce qui était bien, Hayden aurait voulu avoir un grand frère pour la protéger en cas de besoin, bien qu'elle n'en avait pas besoin^^ mais non à la place elle a hériter de Marissa. Heureusement qu'elles ne se voient qu'au lycée et seulement quand Hayden va manger chez son père sinon c'est sur le sang aurait déjà couler depuis un bail lol
On sent la fin des vacances approchaient, tout le monde est à la plage. Regarde moi ce monde!
Plus que quelques jous et Hayden allait enfin pouvoir retrouver son chéri Sam. Cela faisait maintenant deux semaines qu'ils ne s'était plus vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:32

Veronica sourit puis regarda tout les gens sur la plage . Pour la plupart , c'étaient des jeunes du lycée . Normalement , Veronica devaient les connaîtres mais bon , elle reconnaissaient juste certains visages ... Aucune personne avec lesquels elle parlait au lycée en tout cas . Mis à part les jeunes , on pouvait trouver des adultes et des hommes torses nu ... Malheursement , ils n'étaient pas tous fait comme Brad Pitt Razz .

La jeune blonde se retourna alors vers Hayden puis soupira légèrement en voyant le monde . Elle qui voulait être tranquille . Veronica s'allongea docuement sur sa serviette puis observa le ciel en disant :


- Bientôt la fin des vacances malheursement . Contente de bientôt retrouver ton Sam ?

Elle sourit tout en disant cela puis se releva soudainemment et enleva son paréo , sous lequel se trouvait son mallot de bain . Un magnifique maillot de bain à deux pièces qui lui avait couté assez cher , comme tout le reste de sa garde robe d'ailleurs ...

- Tu sais quoi ? Marre de rester à bronzer sur la plage .

Dit t-elle alors avant de prendrer Hayden par le bras et de l'entrainer jusque la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:40

Elles avaient beau être les filles les plus populaires du lycée, ce n'est pas pour autant qu'elles connaissaient tout Newport, mais tout Newport les connaissaient! Veronica fille du maire et Hayden fille du célèbre Nathan Petrelli et de la très jolie Cameron. Oui tout le monde connaissait ausi Summ et Grace et tout le reste de la bande ^^
J'ai hate de le revoir
dit-elle en souriant
Et oui ce cher Sam était parti 2 semaines chez ses grand parents comme chaque année. Brusquement Roonie se leva, elle portait un très jolie maillot de bain en effet ^^
Marre de bronzer? je viens d'arri...
elle n'avait même pas fini sa phrase que Veronica l'avait pris et jettait dans l'eau. Bien sur elle l'entraina dans sa chute
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:47

Une fois qu'elle eut ressortit la tête de l'eau , Veronica se mit à rire . L'eau était fraiche alors avec le soleil qui tappait un peu fort , sa allait les rafraichir . Elle n'avait même pas laisser le temps à Hayden de finir sa phrase mais bon , après tout ce n'était pas bien grave !

Veronica passa ses mains dans ses cheveux en sortant la tête de l'eau puis sourit . D'un coup , elle n'avait plus tellement chaud . Elle regarda autour d'elle , il y avait , comme sur la plage , pas mal de monde dans l'eau mais pas trop pour qu'Hayden et elle puisse respirer et avoir un peu "d'espace vital" ...

La jeune femme plongea de nouveau la tête sous l'eau puis commenca à nager un peu plus loin du bord . Avant de partir , elle releva la tête vers Hayden , qui était toujours au bord , pour lui dire :


- Je te parie que tu m'attraperas pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:26

Il y'avait autant de monde dans l'eau que hors de l'eau. Ce qui n'était pas très chouette pour se laisser aller comme on le voulait. Mais qu'est-ce que l'eau pouvait être fraiche cela faisait du bien ... Veronica replongea pour ressortir sa tête quelques mètre plus loin en lanca un p'tit mot à Hayden qui réponda
Ah bon tu crois que je te rattrapperai pas? C'est ce qu'on va voir
dit-elle en commencant à nager tout droit vers Ronnie. Une fois arrivé à hauteur de celli-ci elle lui pris sa tête et l'a mis dans l'eau en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:01

Veronica continuait de nager puis sortit la tête de l'eau à un moment , pour respirer un peu , mais ce moment ne fut que de courte durée car elle remarqua qu'Hayden arrivait . Cette dernière venait de lui plongé la tête dans l'eau . Veronica n'eut pas le temps de riposter pour éviter d'atterir sous l'eau qu'elle était déja à l'intérieur ...

Elle ressortit la tête de l'eau quelques secondes plus tard à peine puis se mit à rire sans raison .


- Sa ma chère , tu va me le payer .

Dit t-elle en souriant avant de commencer à éclabousser Hayden avec de l'eau pour finir en lui mettant à son tour la tête sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:14

Humm le regard et le ricanement de Veronica une fois sortit la tête de l'eau en disait rien de bon à Hayden qui se douter que celle-ci lui ferai pareil et c'est ce qu'elle fit mais heuresment elle eu le temps de prendre sa respiration avant d'avoir la tête dans l'eau. Une fois qu'Hayden ressortit sa tête elle commenca à rire tout en éclaboussant aussi Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:14

Toujours en éclaboussant son amie Hayden , Veronica riait . Elles avaient peut être l'air de deux vraies gamines à jouer comme des enfants dans l'eau mais sa , Veronica s'en fichait totalement . Elle avait , et aurait , garder son âme d'enfant quoiqu'il arrive .

Après quelques minutes à jouer dans l'eau , Veronica décida de retourner auprès de sa serviette , pour se détendre un peu . Elle quitta donc l'eau et une fois sur le sable chaud , elle s'avanca auprès de ses affaires et s'allongea pour finir sur sa serviette .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:39

Hayden laissa partir Veronica pour rejoindre sa serviette mais Hayden resta toujours dans l'eau, faisant quelques brasses. Elle plonga dans l'eau mais en ressortant sa tête quelques mètre plus loin elle se cogna à quelqu'un.
Ayyy! ! Heuu je suis désolé
dit-elle en s'essuyant les yeux. Elle ne l'avait vraiment pas vu
- Pas grave Miss ca me dérange pas tant que ces des jolies filles comme toi qui me bouscule pour faire style
Hayden: Pardon? Pour faire style? Oui bien sur
dit-elle en soupirant puis se retournant pour aller rejoindre Veronica
- Allez avou t'es folle de moi et de mon super beau coprs
et il se mit a rire comme un abruti avec ses potes
- Hayden: CAuse toujours mon pauvre!C'est toujours beau de rêver dit-elle en s'avanca vers le sable
- Allez viens on va s'amuser. Qu'est-ce que tu fous encore avec ce Sam alors que je sui
lui dit-il en lui tenant par le bras masi il n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui envoya un joli coup en pleine figure
-Hayden: Faut pas me chercher ta piger?
dit-elle en allant vers VeRonica. Les potes au mec se foutaient de sa gueuele après la baffe qu'Hayden lui avait envoyer en pleine poire
Je te jure y'a pas une journée où on m'emmerde pas!
dit-elle à Veronica
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:56

Lorsque qu'Hayden revint auprès d'elle sur le sable , Veronica sourit légèrement à sa phrase . Elle avait vu un peu la scène de là où elle était assise ...

- Que veux tu . Quand on est des filles , belles , riches et populaires comme nous on se fait tout le temps emmerder . C'est la vie , il faut s'y faire !

Dit t-elle en riant . Elle passa une main dans ses cheveux puis regarda un peu sur la plage , où il y avait quelques personnes qui commencaient à s'en aller . Parfait , la plage serait moins "peuplée" comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:05

Ouais si tu le dis
dit-elle en s'allongeant sur sa serviette. Le pire c'est qu'elle avait raison, les garcons étaient tous comme ca, enfin non à l'exeption de Sam ^^
Elle soupire
Sam me manque c'est grave, il es parti qu'il ya deux semaines et il me manque
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:07

- T'en fais pas va , la fin des vacances c'est bientôt tu va pouvoir le retrouver ton chéri .

Dit t-elle en souriant lorsque Hayden lui parla de Sam . Auparavnt , Sam était le petit ami de Veronica mais maintenant , c'était plutôt son meilleur ami et le petit ami d'Hayden .

[ manque d'inspi - -" désolée ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:19

[ tkt moi non plus j'ai plus trop d'idée pr aujourd'hui lol ]
Oui plus que quelques jours
dit-elle avec le sourire
Tu sais quoi? je suis parti chez mon père hier, et comme d'ab il était pas là, j'ai du poiroter 1h en compagnie de Marissa
Oh il n'yavait psa qu'Hayden qui détèstait sa demie-soeur, Les autres filles de la bande la détèstait aussi et elles adoraient faire du comérage comme des vieilles sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

- Marrissa ?

Demanda Veronica en regardant son amie . Elle savait très bien que leur relations étaient plutôt tendues et d'ailleurs , elle ne supportait pas vraiment non plus Marissa , sans savoir pourquoi en faite .

- J'espère que tu ne l'a pas tuer parce que sinon , je pense que tu va avoir quelques problèmes avec ses parents .

Dit t-elle alors , un sourire légèrement amusé aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:40

elle ria au propos que tenait Ronnie
Non je ne l'ai pas toucher,j'ai bien failli d'ailleur mais bon je tiens trop à la relation que j 'entretien avec mon père pour la gacher à cause de cette pouf
ce n'est pas l'envie qui lui manquer, surtout après qu'elle essayait de toute faire pour l'énèvrer quand Marissa lui parler de Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:15

Veronica sourit puis s'allongea sur le sable chaud . De moins en moins de monde marchait sur la plage . Tant mieux , pensa alors Veronica ... Elle restait toujours là , allongée sur le sable chaud puis s'adressa à Hayden en disant :

- Bon et bien , pour changer de sujet ... Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Je commence à m'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:25

cela devait faire maintenant 2 heure que les deux filles étaient à la plage et peitt à petit le monde se disperser.
Oui moi aussi, je sais pas on peut passé chez Sum et Gra ....
elle n'eut pas le temps de terminer ca phrase qu'il lui venait à l'esprit sa rencontre de ce matin au café! Comment avait-elle pu oublier cette rencontre?! Elle n'avait pas arrêter de penser à lui toute la journée et là elle en avait complétement oublier d'en parler
Devine qui j'ai rencontrer au matin?
dit-elle toute exitée
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fin des vacances Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Leisure actvities :: :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser