The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cross the lines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Cross the lines Empty
MessageSujet: Cross the lines   Cross the lines Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:03

Nom du forum

Cross Just the Lines

Type de forum

RPG

adresse du forum

http://http://crossjusttheline.forumotion.com/

Pseudo sur le site:

Chiara Arsher-Davies

Sujet du Forum :

Franchissez les portes de la ville la plus mafieuse et dangereuse des USA, Rivalry ... Ici, pas de place pour la pitié !!! Soit vous marchez, soit vous crevez !!! 3 Clans, pas un de plus !!!! A vous de le choisir, mais attention, se rangez avec le plus fort n'est pas forcément la meilleure des choses !!!


Histoire:
Bienvenue à Rivalry !!

Si vous êtes si, soi c'est que vous vous êtes tromper de chemin, ou alors vous aimez la violence.
Quoi qu'il en soit, vous devez être informer de l'endroit où vous mettez les pieds.

Ici, ne venez pas chercher la tranquilité ou une vie banale. 2 Clans s'affrontent celui des Wings of Deth dirigés par la Famille Arsher et celui des Angels of Blood, dirigés par la Famille Teagues. Coincés au milieu, les autres habitants appartiennent à ce qu'on appelle les Outside the Conflict. A chaque coin de rue, une fusillade peut éclater. Les adultes se détestent, les enfants aussi. Ces derniers ne jurent que par les 8 mm et les grosses cylindrés. Et si l'argent coule à flot, mieux vaut éviter de chercher d'où il provient.
Malgré tout, la jeunesse est insouciante. Tout ceci n'est qu'une sorte de jeu pour les plus jeunes. Et oui, ici, sauf si vous êtes le fils aîné de la famille, vous n'avez que le point du devoir et du respect de votre nom de famille ...

Même si cela peut paraître étrange vu le contexte, l'amour existe.
Le plus bel exemple qu'il soit reste sans doute celui qui lie Chrsi Arsher et Chiara Davies, ou plutôt devrai je dire Mme Chiara Arsher-Davies.

Mais tout ne peut pas être rose, n'est ce pas ? Tout d'abord, ce mariage est arrangé et ensuite, il pourrait bien voler en éclats très prochainement.
Et oui, qui pourrai résister aux beaux yeux d'Alec Teagues, pourtant héritier du Clan Ennemi ? Pas Chiara en tout cas ...

Etes vous prêts à tenter l'aventure ? Vous ne serez pas déçus ...!!!


Autres :

Plus d'une vingtaine de posts vacants.
Lors de votre inscription, inscrivez le code PlayerBoy, pour que je saches d'où vous venez flower
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Cross the lines Empty
MessageSujet: Re: Cross the lines   Cross the lines Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:05

Garde moi le perso de Keira Knigthley je viendrai m'inscrire plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Cross the lines Empty
MessageSujet: Re: Cross the lines   Cross the lines Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:34

J'suis Megan Evilson dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross the lines Empty
MessageSujet: Re: Cross the lines   Cross the lines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross the lines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: Hors jeu :: :: Pub & partenariat :: :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser