The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie de sortir [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Envie de sortir [Libre] Empty
MessageSujet: Envie de sortir [Libre]   Envie de sortir [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:11

Prise d'une soudaine envie de sortir , Veronica attrapa alors son sac , et sortit , sans prendre le temps d'attraper son gilet . Il faisait assez chaud dehors , d'ailleurs , le soleil lui tappait sur la tête , c'est pour sa que Veronica était sortie avec ses lunettes ... Des lunettes qu'elle avait acheter depuis peu et qui lui avaient couter assez cher , mais bon , elle les aimait bien alors elle les avait prit .

Décidant de marcher un peu , Veronica arriva donc , en marchant logiquement , au parc de Newport Beach . Le parc était assez rempli , mais pas trop . Juste assez pour que Veronica puisse se trouver un banc libre , où il n'y avait personne encore .

Ses écouteurs dans ses oreilles , comme à son habitude , Veronica écoutait de la musique , assise sur son banc . Elle avait mit le volume assez fort , pour qu'elle puisse entendre sans problèmes les paroles de la musique mais aussi , assez bas , pour qu'elle entende si quelqu'un venait lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Orange County
Emploi/loisirs : Mannequin à Temps partiel
Humeur : Happy =]
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de sortir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir [Libre]   Envie de sortir [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:05

Jamie lui avait finit l'école assez tôt aujourd'hui, il décida de prendre son skateboard et d'aller se défouler un peu sa faisait longtemps qu'il n'avait pas touché à sa planche et sa lui manquait franchement, ici apparament il n'était pas le seul à en faire et sa lui faisait plaisir, à New-York les gens avaient déjà leur décapotable à l'age de 17 ans donc ils n'étaient pas interessé par les sports extrême.
Une fois monté sur sa planche il se mit à rouler dans tout le parc jusqu'à être épuiser, il chercha alors un banc mais comme par hasard aucun n'étaient libre à part un où il n'y avait qu'une seule et unique personne, une jeune fille blonde, il se décida à aller lui demander si il pouvait s'asseoir à ses côtés .

Il s'approcha d'elle jusqu'à lui faire un peu d'ombre pour qu'elle remarque sa présence etant donné qu'elle écoutait sa musique et qu'elle ne l'avait surement pas entendus arrivée ou vu venir. Il agita la main devant sa tête en faisant signe pour qu'elle le remarque.

-Désolé de cette agitation mais, est-ce que je pourrais m'asseoir à vos côtés? Tous les bancs sont pris et j'ai vraiment besoin de m'asseoir un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Envie de sortir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir [Libre]   Envie de sortir [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:13

Veronica était toujours en train d'écouter sa musique et ne faisait pas vraiment attention au monde qui l'entourait , même si le volume n'était pas très fort . La jeune femme avait les yeux fermés et la tête levée vers le ciel . Au bout de quelques minutes , elle décida de réouvrir le syeux et de remettre correctement sa tête . C'est alors qu'elle vit une ombre se dessiner devant elle . La jeune femme regarda alors le jeune homme qui se tenait devant elle et regarda si elle le connaissait . Apparement , il devait être nouveau en ville . La jeune femme retira alors un de ses écouteurs en voyant qu'ils faisait quelquespetites gestes de la main pour lui signaler sa présence . Elle sourit et pu entendre ce qu'il lui disait ... Veronica regarda quelques secondes autour d'elle . Effectivement la plupart des bancs étaient remplis , il fallait croire que pendant qu'elle écoutait sa musique , le parc s'était "peuplé" un peu plus ...

- Oui bien sûr .

Répondit alors Veronica , en faisant un peu de place sur le banc , histoire de laisser le jeune homme s'assoire . Bah oui , sur le banc , elle avait déja poser son sac et un magazine alors ... Bref ! Lorsque cela fut fait , elle adressa un petit sourire au jeune homme encore inconnu et décida de se présenter . Elle retira alors son autre écouteur de son oreille puis éteignit sur Ipod avec lequel elle écoutait de la musique auparavent . Elle le rangea assez rapidement dans son sac avant de dire :

- Je suis Veronica Bell .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Orange County
Emploi/loisirs : Mannequin à Temps partiel
Humeur : Happy =]
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de sortir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir [Libre]   Envie de sortir [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:24

La jeune fille lui accorda un sourire et se reccula pour lui laisser de la place, il lui rendit son sourire un peu timide et s'asseya à ses côtés
-Merci beaucoup
Il lui souria encore une fois, il fevait avouer que la jeune fille à côté de lui était plutôt jolie dans son genre. Cette dernière ce présenta ensuite sous le nom de Veronica Bell il lui fit un igne de la tête et repondit
-Enchanté Veronica!, J'suis Jamie Dornan , j'suis nouveau à Newport et j'connais pas encore les endroits, j'dois dire que le parc est le seul endroit que je connaisse et sa me perturbe un peu!
Il esperait que la jeune fille continuerait la conversation car être sur le même banc qu'une personne en ne s'adressant que très peu la parole était un peu embarrasant
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Envie de sortir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir [Libre]   Envie de sortir [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:32

Lorsque le jeune homme lui rendit son sourire , en y répondant par un qui avait l'air plutôt timide , et s'installa à ses côtés , Veronica le regarda un court instant . Elle l'écouta se présenter . Effectivement , il était bien nouveau . Veronica avait décider de faire connaissance avec lui ... Il ne connaissait quasiment personne ni rien à Newport alors ... Et puis c'était une façon comme une autre de s'occuper : discuter . La jeune femme répondit alors :

- Alors bienvenue à Newport . En espérant que tu va t'y plaire !

Veronica sourit de nouveau puis l'écouta lui expliquer que la le perturbait un peu car il ne connaissait que le parc . Fallait peut être qu'il fasse une petite visite de la ville . Veronica lui proposerait surement un peu plus tard , encore une occasion de faire plus ample connaissance .

- Si tu veux je pourrais te faire une petite "visite guidée" de Newport un peu plus tard .

La jeune femme avait tout son temps et elle connaissait Newport Beach comme sa poche . Normal , elle avait vécut ici alors , tout les endroits de Newport : elle les connaissaient .

- Tu à rencontrer d'autres personnes mis à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Orange County
Emploi/loisirs : Mannequin à Temps partiel
Humeur : Happy =]
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de sortir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir [Libre]   Envie de sortir [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:01

Jamie souria à Veronica qui venait de lui souhaiter la Bienvenue.

-Han merci! C'est gentil ^^ tu dois être la seule et unique personne à me l'avoir dit depuis que je suis arrivé

S'était vrai, Jamie ne connaissait personne dans cette ville, ni aucun endroit ce qui était plutôt embarrasant enfin c'était plus une contrainte qu'autre chose, lorsqu'il devait faire ses courses il ne savait pas où aller, pour s'acheter de nouvelles fringues il ne savait pas non plus où était le centre commercial, et ne parlons même pas des restaurants.
Après lui avoir souhaité la bienvenue à Newport Veronica lui proposa de lui faire visiter un peu la ville, il se demandait si Veronica était la seule personne ) être aussi gentille dans cette ville ou si tous les habitants l'étaient tout comme elle, si jamais ils l'étaient ça serait parfait pour lui, il lui fit un grand sourire et repondit avec:

-Wah, t'esplutôt sympa comme fille ^^', t'es même la seul à m'avoir adressé la parole, enfin même si s'est moi qui ai engager la conversation en m'incrustant sur ton banc ^^, Bref je serais ravis de cette futur visite! Au moin j'aurais l'air un peu moins perdu que j'en ai l'air

elle lui posa ensuite une question auquel la réponce était evidente

-Et bien je n'ai rencontré qu'un gars, il s'appelle Dean et est dans le même lycée que moi, sinon bah j'ai rencontré personne d'autre =/ les gens m'ont parut un peu froid ou distant
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Envie de sortir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir [Libre]   Envie de sortir [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:10

Sympathique ... Même avec les personnes qu'elle ne connaissait pas , Veronica essayait toujours de garder son sourire , sa bonne humeur de rester gentille . Et pour le moment , ce n'était pas vraiment compliqué . Il lui suffisait de rester elle même . A Newport , les personnes qui étaient plutôt du genre superficiels , ne parlaient pas souvent aux nouveaux alors ... Mais bon , dans quelques jours , le jeune homme qui était assis à côté de Veronica se serait surement intégrer dans le lycée et dans la ville .

- Merci pour le compliment et de rien , de toute façon je connais bien la ville alors ...

Répondit donc Veronica . La jeune femme sourit et lorsqu'il lui dit que la seule personne qu'il avait rencontrer mis à part elle était Dean , la jeune femme poussa un petit soupire , assez inaudible en faite ...

- Dean ? Je le connais ...

Effectivement , elle le connaissait . Ils n'étaient pas vraiment amis et n'arrêtaient pas de se lancer des piques à chaque fois qu'ils se voyait . Dean était l'un des meilleurs amis de son frère et bon , elle était bien obligée de le supporter . Cependant ces temps ci , la jeune femme commencait à ressentir quelque chose d'autre pour le jeune homme ... Est ce qu'elle devenait folle ^^" ?

[ j'dois y aller à demain ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan

Jamie Dornan


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Orange County
Emploi/loisirs : Mannequin à Temps partiel
Humeur : Happy =]
Date d'inscription : 08/09/2007

Envie de sortir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir [Libre]   Envie de sortir [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:41

[ désolé du retard Mad ]

Jamie avait une ouïe sur-dévellopée et avait su entendre le soupir de Veronica, il l'a regarda droit dans les yeux et lui fit un petit sourire confut

-Tu le connais bien alors? Ou alors tu le connais mais tu ne le supporte pas? enfin bref je sais que ce ne sont pas mes oignons mais sa fait de la conversation donc ^^

Il se mit à regarder le parc, Central park était certe plus grand et plus connus pour l'être mais ce parc était d'autant plus magnique, on pouvait sentir l'air de la plage et le soleil californien taper sur nos épaules . Il reprit plus d'attention sur Veronica et se mit à lui poser quelques questions

-Alors Veronica, t'es dans quel lycée? En terminale j'suppose ^^, ou peut-être que tu travail déjà?!
il essaiyait de mesurer ses mots et de ne,pas paraître trop précipiter envers la jeune fille qui se trouvait devant lui, il arrivait toujours à perdre ses moyens lorsqu'il était en compagnie de filles, enfin sa dépendait des fois, il ne perdait pas vraiment les moyens mais n'avait presque pas de choses à leur demander ou de chose à leur dire, c'est comme ci les mots de son vocabulaire disparraissait lorsqu'il était avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Envie de sortir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir [Libre]   Envie de sortir [Libre] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:28

[ Pas grave , j'en ai un p'tit peu aussi ^^ ]

Apparement Jamie devait bien entendre puisqu'il avait réussit à entendre le soupir de la jeune femme . Veronica sourit , puis répondit à la question du jeune homme ...

- Je crois que je vais dire que le je connais mais que je ne le supporte pas .

Lanca la jeune femme en souriant . Elle regarda à son tour le parc et les personnes qui y étaient présentes . Il faisait chaud alors il fallait bien en profiter pour sortir dehors , prendre l'air et surtout s'amuser ! Veronica détourna alors son regard sur Jamie lorsqu'elle l'entendit lui adresser de nouveau la parole .

- Je suis encore en terminale . Enfin je commence mon année de terminale .

Répondit alors Veronica . Elle lui retourna par la suite la question en demandant :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de sortir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sortir [Libre]   Envie de sortir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de sortir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie soudaine ^^
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Leisure actvities :: :: Les Parcs & Les ponts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser