The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Déjeune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Déjeune Empty
MessageSujet: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:09

Je mangeai vite fais ... ce soir, je devais rejoindre Lucas et peux être aussi Sam. Par flemme et parce que Mannalya, ma chère petite soeur était absente et avait donc pas fait la cuisine comme j'en avais l'habitude, je passais au snack.

Je commandai un hamburger et une canette de coca. Ma table était réservée parce que j'avais mes touches ici ... La fille du patron, une fille un peu coincée en pinçait à fond pour moi , ce qui a ses avantages et ses inconvénients ... Disons qu'elle n'était pas du tout mon genre et qu'elle pensait qu'on allait se marier un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:22

    Jess avait une petite faim, plutôt une grosse faim. Il n'avait vu personne à la villa, ni sa soeur, ni Summer, il y avait donc personne qui avait fait à manger et Jess et la cuisine font deux personnes bien à part !
    Il scruta donc dans les alentours à la recherche d'un petit restaurant pas cher, ce qui était dur à trouver dans ces environs ! Après quelques minutes, il trouva un snack, ce qui lui allait très bien !
    Le cher Jess entra dans le snack et commanda directement un cheesburger et un ice-tea, il paya et chercha une table. Jess allait surement devoir s'asseoir au comptoir ! Pourquoi ne faisait-il pas plus de table ? Vu le monde qu'il y avait, ce restaurant avait l'air de bien marcher, alors, une table ou deux en plus ne faisait pas de morts...
    Il regarda la serveuse et lui fit un clin d'oeil, peut-être qu'elle allait lui trouver quelque chose, une table peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:15

* Tiens, une nouvelle tête *

Jenny, la serveuse, qui était aussi la fille du Patron du Snack, me regarda discrétement, ce qui me fit comprendre qu'elle voulait savoir si j'acceptai que le jeune homme s'assoit à ma table ... J'haussai les épaules ... J'allai quand même pas le manger !!!!
Et puis, je ne l'avais jamais vu nulle part, bien que sa tête me dise quelque chose sans savoir exactement quoi ... C'était l'occas' parfaite pour lier connaissance.


Excuses moi ... Si tu cherches une table, tu peux venir à la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:46

    Jess chercha déséspérement toujours une table, la jeune fille n'avait as l'air de chercher, à moins que... Derrière lui, il entendit une voix, il se retourna et vit un jeune homme qui parlait à Jess, il le regarda et puis haussa les épaules, c'était mieux ça que rien ! Il s'asseya et posa son plateau sur la table, il allait quand même remercier l'homme devant lui.

    - Merci mec !

    Malgré que Jess soit intentiné arrogant ce n'est pa pour ça qu'il ne remercie pas les gens, et c'était surtout une autre face qui le montrait sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:46

Je le regardai poser son plateau sans rien dire. Lorsqu'il me remerçia, je lui répondis d'abord par un bref signe de tête, histoire de lui montrer que j'étais pas à ça près. Mais il était nouveau, et je préférai qu'il ne se méprenne pas sur moi ou du moins qu'il continues de ne pas connaitre certains des aspects de ma personnalité.

Pas de quoi ... Le Snack est bondé à cette heure. T'as une tête qui me reviens, alors voilà, tu peux t'aseoir à MA table ... Elle m'est toujours réservé et aussi à mes amis. Je suis Dean Ackles.

Je lui tendis briévement la main, et ça m'était égal si il ne la prennait pas pour la serrer. J'espérai juste qu'il n'allait pas dire "Ah oui, le fils des célébres acteurs Alec Ackles et Savannah Teagues ...", histoire que lui non plus ne prenne pas pour un pistonné et un fils De ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:13

    Jess commençait à manger son hamburger lorsque le cher jeune homme devant lui parla, il releva donc la tête et l'écouta parler, il avait une table résèrvé, surement un habitué du snack alors, Jess avait déjà entendu son nom de famille, Ackles, mais il se savait pas ou, et il ne s'en faisait pas du tout avec ça.

    - Habitué du snack hein ?! Je suis Jess Mariano.

    Jess déposa son hamburger et essuya vite fait sa main droite pour pouvoir tendre la main lui aussi à Dean.
    Jess ressemblait assez à Grace, ou c'était plutôt Grace qui ressemblait à Jess, surement de la qu'il l'avait déjà vu ou plutôt grace au airs de frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:21

Je pris sa main et la serrait assez énergiquement.

Jess Mariano, t'as dit ? ... Tu serai pas de la famille à Grassy ? Je veux dire, Grace Mariano ?

Alors, tu viens rejoindre ta soeur en ville, histoire de voir si elle ne fait pas trop de bêtises ? !!!T'inquiétes pas pour ça, Mère Hayden guette bien souvent !!!

Je bus une gorgée de bière et mangeai un bout de sandwich.

Oh, peux être que tu veux boire quelque chose ? Je t'invites ... Après tout, si tu es la frère de Grassy, tu es mon ami ... Enfin je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeune Empty
MessageSujet: Re: Déjeune   Déjeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Les restaurants :: Les Snacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser