The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trés tôt ou trés tard ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Trés tôt ou trés tard ?! Empty
MessageSujet: Trés tôt ou trés tard ?!   Trés tôt ou trés tard ?! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:19

Il était passé 5h lorsque Lucas arriva a la maison, il sortait de boîte de nuit ou il avait passé une super soirée avec ses deux accolites habituelles, Sam et Dean, entourré de jolies demoiselles. Le plus doucement possible, pour ne reveiller personne, il tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte avant d'entrée. Passé le petit hall, il n'avait qu'une envie, allé dormir, mais il pris cependant la direction de la cuisine. Et oui, danser, draguer et boire, ça creuse !!!
Sans allumer aucune lumiere, il ouvrit le frigo et sortit le reste d'un gateau au chocolat qui s'y trouvait avant de se poser a la table et de commencer a manger, a la seul clarté de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Trés tôt ou trés tard ?! Empty
MessageSujet: Re: Trés tôt ou trés tard ?!   Trés tôt ou trés tard ?! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:32

Paisiblement endormie dans son lit , Veronica était en train de rêver , comme la plupart des personnes qui dormaient le soir ... La jeune femme fut cependant réveillée soudainement par un bruit provenant d'en bas . Après s'être réveillée un peu en sursaut , elle sortit de sa chambre et dévala pour voir de qui ou de quoi il s'agissait . Elle ne savait pas quelle heure il était mais savait tout de même qu'il devait être tard ... très tard ...

Toujours en pyjama , Veronica s'avancait à travers son salon pour arriver jusque la cuisine . Là , la jeune femme s'avanca donc à travers la cuisine puis alluma la lumière . Les yeux un peu "éblouis" par la lumière , la jeune femme remarqua que son frère Lucas , qui était en train de manger un reste de gateau au chocolat .


- Je te signales que c'est ma part de gateau au chocolat que t'es en train de manger .

Lanca t-elle alors en s'adressant à son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Trés tôt ou trés tard ?! Empty
MessageSujet: Re: Trés tôt ou trés tard ?!   Trés tôt ou trés tard ?! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:41

Lucas dégustait lentement sa part de gateau appreciant le plus infime morceaux. Gourmand, le chocolat était son grand péché mignon et il en mangeait n'importe quant et n'importe ou. Malgres le silence qui régnait dans la maison, il n'entendit sa soeur qu'au moment ou elle alluma la lumiere et en fut un peu surpris. Ebloui lui aussi par la lumiere, ou alors était-ce a cause de l'alcool, il se mis une main devant les yeux pour empecher la lumiere de lui venir dessus, mais sans grand succès.

Rooo éteint la lumiere Véro !

Il regarda ensuite la part de gateau se sentant un peu, mais très legerement coupable et commenca a marmonner.

J'avais faim, il y avait rien d'autre ... oh et pis faut faire attention a ta ligne petit soeur !!

Il lui sourit et baissa les yeux en continuanat de manger sachant pertinament qu'elle n'allait pas marcher mais plutot lui arracher son casse-croute de sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Trés tôt ou trés tard ?! Empty
MessageSujet: Re: Trés tôt ou trés tard ?!   Trés tôt ou trés tard ?! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:52

La jeune femme le regarda manger SA part de gateau au chocolat . Elle n'etéignit pas la lumière , commencant à s'y habituer pusi s'approcha de la table où Lucas était assis . Elle soupira , le chocolat était à elle aussi son péché mignon et puis , c'était sa part de gateau qu'elle avait prévu de manger pour le lendemain .

- Si tu veut pas me laisser ma part de gateau , on partage et là , t'es obligé de partager avec ta petite soeur .

Répliqua alors Veronica en souriant . D'accord , il était peut être un peu tard pour manger du chocolat mais bon , si elle ne le mangeait pas tout de suite , Lucas allait tout finir surement et il ne resterais plus rien le lendemain alors ...

- Qu'est ce que t'as fait toute la nuit pour rentrer aussi tard ?

Demanda alors Veronica en s'adressant à Lucas . En attendant sa réponse , elle commenca à manger un peu du gateau , tirant le plat où il était vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Trés tôt ou trés tard ?! Empty
MessageSujet: Re: Trés tôt ou trés tard ?!   Trés tôt ou trés tard ?! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:33

Sa soeur n'ayant toujours pas étteint la lumiere, il commença doucement a si faire puis ne protesta pas lorsqu'elle lui demanda d'au moins partagé la derniere part. En plus, c'es vrai que c'était la sienne au départ, lui l'ayant déjà mangé depuis un moment maintenant. Il se pencha en arriere, ne restant plus que deux pieds de la chaises touchant le sol et pris une petite cuillere dans el tirroir qu'il tendit a Véro.
Une fois en main, elle n'attendit pas que son frere mette l'assiette au milieu et la tira de suite vers elle, il ne put s'empecher de sourir et continua a manger tout en ecoutant sa soeur.


Hum, j'étais en boîte avec Dean et Sam, il est enfin revenu de chez ses grands-parents, fallait bien feter ça !
C'est moi qui t'ais reveillé en faite ? Moi qui pensais a avoir fait de bruits ....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Trés tôt ou trés tard ?! Empty
MessageSujet: Re: Trés tôt ou trés tard ?!   Trés tôt ou trés tard ?! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:43

Veronica attrapa la cuillère que lui tendait son frère puis commenca alors à manger le gateau au chocolat . Lorsque son frère lui annoncait que Sam était de retour de chez ses grands parents , un large sourire se dessina sur les lèvres de Veronica . C'était quand même son meilleur ami et auparavant son petit ami ... D'ailleurs , il était rare que les gens séparés soient en très bon termes , regardez Marissa et Dean ... Enfin bon ...

- Il est revenu ? Je l'ai pas encore vu .

Elle mangea une nouvelle fois du gateau puis , sa cuillère la main , elle répondit à son frère :

- Faut croire que tu fais pas mal de bruits . T'as réussit à me réveiller .

Elle sourit puis ajouta :

- J'espère que vous avez pas trop fait les fous en boites ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Trés tôt ou trés tard ?! Empty
MessageSujet: Re: Trés tôt ou trés tard ?!   Trés tôt ou trés tard ?! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:13

Il sourit lorsqu'il vit le large sourir se dessiner sur le visage de sa soeur a l'annonce que Sam était de nouveau en ville. En effet, la demoiselle était la grande confidente de Sam, meme sil en disait beaucoup a Dean et lui, il en avait toujours dit plus a sa soeur peut etre parce que c'était une de ses ex, va savoir mais il n'en était pas jalou, apres totu ce n'est pas toujours évident de se confier a des gens que tu cotoy tout les jours ou que tu connais depuis des années et des années.

Oui, de retour et en pleine forme, il passera bien par là pour te voir si il est pas malade demain !!

Il sourit et leva a son tour sa cuillere en la pointant sur sa soeur et ajouta d'un ton amusé mais avec un regard suspect

Ou alors tu m'espionnais et attendais mon retour !!

Il sourit a sa derniere réfléxion en ajoutant de maniere outrée

Nous ? faire les fou ? tu rigole, ça ne nous ressemblent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Trés tôt ou trés tard ?! Empty
MessageSujet: Re: Trés tôt ou trés tard ?!   Trés tôt ou trés tard ?! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:24

Veronica sourit . Cela faisait lomptemps qu'elle n'avait pas revu son meilleur ami alors elle était un peu préssée de le revoir . Lorsque Lucas lui dit qu'il l'espionnait peut être , pointant sa cuillère sur elle , la jeune femme sourit puis lanca :

- Parce que tu crois vraiment que t'espionner un de mes passe-temps ?

En attendant la réponse de son frère , Veronica puis une nouvelle bouchée de son gateau au chocolat . Il était bon ce ateau tout de même ... Enfin , dommage qu'il ne soit pas entier . Elle n'aurait pas tout manger mais elle en aurait eu plus pour demain peut être ... Cette part de gateau , c'était la dernière qu'elle avait garder alors ... Enfin ! Ce n'était qu'un gateau parmis tant d'autres .

- Oh bien sur que si sa vous ressemble .

Dit alors Veronica en riant légèrement . Il lui arrivait elle aussi de sortir en boite et de faire un peu la folle mais elle 'ntait pas incosnciente , loin de là ... Elle savait rester calmes quand il le fallait .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Trés tôt ou trés tard ?! Empty
MessageSujet: Re: Trés tôt ou trés tard ?!   Trés tôt ou trés tard ?! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:49

Il sourit a sa soeur et se remis a manger du gateau en pensans tout de meme qu'il faudrait en racheter un de ses jours puisqu'il était excellent, il irais demain en se levant !

Ba pourquoi pas, si c'est pas moi c'est les mecs qui sont autour !!!
En plus t'es célib' donc ....


Il restait encore un peu de gateau mais il jugea qu'il en avait assez mangé et laissa le reste a sa soeur. Il se leva, s'approcha de la pharmacie et sortit un aspirine qu'il mis dans un verre d'eau. Il le but cul sec en faisant une legere grimace mais bon c'était pour attenuer le petit mal de tete du lendemain. Il retourna s'assoir face a sa soeur et bailla, il commençais a fatigué sérieusement mais voyant que Véro n'avait toujours pas finis, il repris sa cuillere et recommence a manger plus par gourmandise que par grande faim et regarda sa soeur en ajoutant.

Hum ... mauvaise langue !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Trés tôt ou trés tard ?! Empty
MessageSujet: Re: Trés tôt ou trés tard ?!   Trés tôt ou trés tard ?! Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:18

Veronica sourit en entendant parler son frère . Elle continua de manger son gateau puis termina sa part et se décida à ne plus manger le reste du gateau . Pourquoi ? Parce que simplement , elle ne voulait pas ressembler à une grosse vache et aussi , parce qu'elle n'avait plus faim . Quoique , étant gourmande , elle aurait bien voulut continuer de manger ce gateau au chocolat qui était , il fallait le dire , excellent . Mais bon , elle n'allait pas passer toute la soriée à se gaver de gateau après tout .

- Je suis peut être mais personne ne te dit que je n'ai pas quelqu'un en vue .

Répondit alors Veronica en souriant encore . Elle garda sa cuillère à la main , bien qu'elle n'ai pas l'intention de manger encore du gateau puis commencait à jouer un peu avec . La jeune femme était belle et bien célibataire , malheursement pour elle . Mais elle n'allait pas tarder à trouver quelqu'un . Enfin , ce c'est qu'elle espérait . A la dernière phrase de Lucas , son frère , elle sourit puis le regarda qui baillait . Le fait que son grand frère baille , la fit bailler à son tour . A chaque fois que la jeune femme voyait quelqu'un bailler , elle ne pouvait s'empecher de faire de même , qu'elle soit fatiguée ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trés tôt ou trés tard ?! Empty
MessageSujet: Re: Trés tôt ou trés tard ?!   Trés tôt ou trés tard ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés tôt ou trés tard ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: Houses :: Les Villas :: Lucas & Veronica Bell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser