The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dépensière moi ? Naan ^^"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

Ah ... Le centre commercial ! Surement l'endroit favori de la jeune Veronica . Aujourdh'ui , la jeune femme avait décider de faire un petit tour au CD'S Shop , un de ses endroits favoris . Pourquoi ? Parce que tout simplement écouter de la musique était un de ses passe-temps favori !

Habillée d'une jolie mini-jupe en jean , pas trop courte non plus , et d'un top blanc à pois noirs assez simple , avec des bottes qui allaient avec le reste , Veronica prit les clés de sa voiture , dans laquelle elle monta avant de s'en aller direction : le centre commercial .

En quelques minutes , elle y arriva enfin . La jeune femme gara sa belle décapotable noire , bah oui , quand on avait de l'argent on pouvait s'offrir ce genre de voitures ^^" . Bref ! Veronica sortit de sa voiture et partit en direction du CD'S Shop , afin de voir et de peut être sacheter les nouveautés musicales ...

La jeune femme s'apprêtait à entrer dans le magasin en question lorsque quelqu'un l'a heurta au moment où elle allait entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

Ecouteurs enfoncés dans les oreilles, tête baissée et clefs jonglée dans la main, je sortai du Cd'Shop sans regarder où j'allai.

L'anniversaire de ma petite soeur Mannalya approchais et je savais qu'elle était fan de 30 Seconds To Mars ... D'ailleurs, j'avais eu l'occas' de rencontrer le groupe lors d'une remise de prix, Jared Leto étant acteur à ses heures perdues ... Et oui, quand vos parents sont Alec Ackles et Savannah Teagues, stars de ciné mondialement connu, on en connait du gratin.

Je sortais donc avec lmeur album sous le bras quand j'heurtai de plein fouet une jeune fille. Je pris mon sourire le plus charmeur mais il devint forcer quand je reconnus Véronica.


Tiens, Miss Bell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:13

Hey merde ... Voila ce que pensait Veronica lorsqu'elle remarqua que c'était Dean qui venait de la heurter . Elle soupira , le regardant qui était en train de se forcer à sourire . Elle le regarda , après avoir ramasser quelques unes de ses affaires tombées à terre puis elle lanca :

- C'est pas la peine de te forcer à sourire avec moi Dean .

Elle passa ensuite une main dans ses cheveux , histoire de les remettre en place car une de ses mèches la genait un peu pour voir ... Après cela , la jeune femme voulait rentrer dans le magasin mais Dean qui était devant la porte , la genait pour passer . Elle soupira alors légèrement une nouvelle fois puis réalisa qu'il ne s'était toujours pas excuser .Bah oui , il venait de la heurter et normalement , on s'excusait ... Mais bon , Veronica s'en fichait un peu alors elle demanda :

- Tu comptes rester planté là pendant lomptemps ou bien tu va me laisser passer pour entrer un jour ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:21

Euh ... Réfléxion faïte, je suis très bien ici ... Je crois même que je vais m'y installer ...

Véronica était la petite soeur de Lucas, un de mes deux meilleurs potes. Mais on pouvait pas dire que c'était la joie entre nous deux, au contraire. Elle ne manquait pas une occasion de me descendre en flèche et je passai mon temps à la taquiner lorsque j'étais en sa présence !!!!!

Et il est vrai que je te souris juste parce que tu es la soeur de Lucas, sinon, je n'aurai même pas lever les yeux vers toi et je me serai pas arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:29

Veronica le rergarda alros un instant . Qu'est ce qu'elle cherchait exactement ? Rien ... Elle renonca à lui demander de la laisser passer . De toute façon , soit il en aurait marre de rester planté là soit elle trouverait bien un moyen quelcnque de passer alors ... Et puis , elle avait du temps à perdre alors c'était l'occasion de s'occuper un peu ...

La jeune femme se demandait quand même comment et pourquoi son frère était ami avec Dean ... C'était d'ailleurs un de ses meilleurs amis mais bon , après tout , elle n'allait pas chosiir les amis de son frère àsa place . Bref ! Lorsque Dean lui lanca alors qu'il ne prendrais même pas la peine de s'arrêter si elle n'était pas la soeur de Lucas , Veronica lui répondit alors en disant :


- Sois gentil et pousse toi j'ai autre chose à faire que de parler avec toi dans ma journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:37


Et la politesse jeune demoiselle !!! On demande pardon ou s'il vous plait ... Ah là là, toute une éducation à refaire !!! On dirait pas que t'es la fille du maire et la soeur de Luc' !!!!

Bon, Ok, je te laisse passer ... Mais je te suis dans la boutique, ça t'apprendra à vouloir te débarasser de moi !!!!


J'adorai la taquiner, ça assurait ma virilité en quelque sorte et ça me faisait passer le temps. Véronica ne m'appréciai pas et je n'avais jamais su pourquoi ... Les filles sont si compliquées que j'arretai parfois de chercher à les comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:43

- La politesse ?

Demanda alors Veronica en souriant avant de répliquer :

- Je pense que je n'ai pas besoin d'en avoir avce toi de la politesse ... Toi même tu n'en as pas alors .

Elle sourit puis entra alors dans le magasin mais lorsqu'elle entendit Dean lui dire qu'il allait la suivre jusque dans le magasin , elle soupira ... Un vrai pot de colle , super , elle qui avait prévut de rester tranquille toute la journée c'était raté ... Mais bon , elle allait quand même tenter de le supporter .

- Si sa peut te faire plaisir de me suivre te gènes pas va-y ...

Oups , finalement elle n'aurait peut être pas du dire sa ... Etre dans le même lycée que Dean , dans la même ville que Dean et tout le reste c'était déja assez difficile à supporter car les deux jeunes gens ne s'appréciait pas vraiment ... Alors si il faisiat tout pour tenter de la coller sa allait être encore plus dur pour Veronica ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:54

Excuses moi mille fois de t'avoir bousculer jolie princesse de mon coeur. Bon, ça te vas comme ça ?!

J'exagerai volontiers le trait pour ironiser au max et puis, Véronica avait toujours eu horreur que je l'appelle Jolie princesse !! Alors, d'une pierre deux coups ...

Je lui emboitai le pas, en lui adressant mon plus beau sourire ironique ... Et de ça aussi, elle avait horreur !!!


Jolie Princesse, Jolie Princesse, Jolie Princesse ... Décidément, tu ne me portes pas dans ton coeur ... J'ai pourtant tou du Prince Charmant, non ?
Il faudra que tu m'expliques un jour ce que tu me reproches sinon, rien ne pourra exister entre nous ...


Je continuai toujours plus loin dans mes taquineries et je secouai négativement la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:03

Jolie Princesse ... Veronica avait toujours eu horreur qu'on l'appelle comme sa alors ... En plus ce "surnom" venait de Dean . La jeune blonde continuait d'arpenter les rayons , en essayant de ne pas faire attention à Dean et de rester zen ... Mais apparement , elle ne tenu pas très lomptemps car Dean venait tout juste de l'empecher d'aller plus loin à travers le magasin , en lui emboitant le pas , un sourire ironique aux lèvres . Veronica fut alors contrainte de s'arrêter puis regarda Dean , qui était surement en train d'essayer de la mettre à bout ...

- Tu plainsantes là ? Tu n'as absolument rien du Prince Charmant ... Je me demande même comment tu à réussit à sortir avec toutes ces filles .

Lanca alors Veronica en souriant . Son sourire s'effaca lorsqu'il continuait d'essayer de la mettre à bout en disant qu'il fallait qu'elle lui explique un jour ce qu'elle lui reprochait et blablabla ... La jeune femme n'avait pas écouter la suite de la phrase , il avait déja réussit à l'énerver . Impulsive , Veronica ? Peut être ... En tout cas , Dean avait le don de l'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:12

Je repris un peu mon sérieux ...

Tu t'en rappelles peux être pas, mais j'ai pas toujours été comme ça ... Avant Marissa, j'étais différent ... Donc, si celui que je suis devenu te pose un pb, vois avec elle ... Pas avec moi ...

Elle me tapai des fois sur le système et je n'étai pas sûr de continuer tout l'après midi à la faire c****, si elle continuai à me descendre en flèches comme ça ... Mais je tenais à défendre mon honneur, alors je restai malgré tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:19

Veronica l'écouta puis décida de ne pas passer une minute de plus à l'écouter ... De toute façon , elle avait d'autres choses à faire . Quoi comme choses ? Hum ... Déja elle allait faire ce qu'elle était venue faire ici : acheter de CD et après euh ... Elle verrait bien de toute façon la fin des vacances approchait alors elle comptait bien en profiter un maximum .

- Tu me laisses passer pour que je puisse acheter mes CD où tu veut toujours me coller ?

Demanda alors la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:29


Non, je reste Jolie Princesse ...

Mais je crois que je vais arrêter de te coller ... Je reste à distance, mais je reste et si je m'ennuie, je reviendrai vers toi ... De toute façon ...


Je m'éloignai de quelques pas d'elle et fouillais dans les caisses de vieux viniles ... Ils avaient des bons trucs, c'était indéniable.

[PS / Va faire un tour du Côté de Dossiers Compromettants dans la rubrique Flood ... J'avoue, j'ai honte !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:37

- Fait moi plaisir et arrête de m'appeller joli princesse ...

Lanca Veronica et sans attendre la réponse de Dean , elle se dirigea vers les divers rayons de CD . Enfin elle allait pouvoir surveiller enfin , il restait quand même à distance mais c'était mieux que de l'avoir sur le dos à longueur de temps au moins ...

La jeune femme regrada les CD quelques minutes puis finit par un prendre un qui lui plaisait bien . Le dernier album des Fall out Boy ... Un groupe qu'elle aimait bien , qu'elle adorait d'ailleurs ... Enfin pas au point de couvrir les murs de sa chambre comme les centaines de fans mais elle appréciait ce groupe tout de même . Bref ! La jeune femme prit le CD entre ses mains puis partit en direction de la caisse pour le payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:47


Je tombai sur l'édition vinyle du titre Zombie des Crawberries ...

Cette chanson me parlait sans doute plus qu'à tout autre, puisque ma branche maternelle pouvait prétendre à ce que les paroles disaient ... Je le pris et me dirigeai à la caisse. Et, sans le vouloir, c'est juré, je me retrouvai derrière Véronica ...


Désolé Jolie Princess ... Oups, j'ai oublié, pas de petit surnom entre nous ... Il semble que le destin veuille à tout prix nous réunir ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:51

En entendant la voix de Dean qui venait de derrière elle , eronica se retourna alors , soupirant légèrement ...

- Le destin ... Si tu le dit .

Dit t-elle avant de se retourner vers la file pour voir si elle avancait un peu plus vite ... Avec un peu de chance , elle ne resterait pas trop lomptemps dans la file , payera son CD puis pourrait échapper à Dean le plus vite possible mais non ... La chnace n'était pas de son côté apparement . Il y avait pas mal de monde devant Veronica ... Super ! C'était parti pour une longue , longue , lognue attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:10

Alors, qu'as tu trouvé de beau ? Tu sais, je m'étonnes de te voir ici, puisque ton frère a une CDthèque impressionnante ... Enfin, apprès tout, vous n'avez peux être pas les mêmes goûts musicaux ...

Je me tu, je voulai pas que Véronica me déteste encore plus ... C'était déjà bien assez ... Après tout, je voulai pas être haï, mais juste aimé ... Alors, quand on ne m'aimait pas, j'avais tendance à me faire détester, ce qui reveniat à faire l'exact opposé de ce que je voulai mais au moins, je suis pas ne reste pas indifférent à la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

Veronica se retourna alors vers Dean pour lui répondre ...

- Mon frère et moi on n'a effectivement pas les mêmes gouts musicaux ...

Bien qu'elle n'appréciait pas vraiment Dean , là , il n'avait rien dit qui risquait de l'énerver , de la mettre à bout de provouqer une dispute ou autre alors elle avait tout simplement répondut à sa question ... Sans rien ajouter de plus , même pas une petite réplique comme elle en avait l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:32

Tu en as peux être rien à faire, mais moi, j'ai pris un vinyle de Zombie ... C'est une chanson qui me touche ... Plus que tu ne peux l'imaginer ...

Cette chanson me rapellait sans cesse ces grands parents maternels que je n'avais jamais connu et que je ne connaitrai jamais. La guerre et les combats me les avaient pris, avant même que mes parents ne se rencontrent ... Porté le nom de Teagues aurait été formidable pour moi, mais l'état civil avait refusé ...
Tout le monde pensait tout connaitre de moi grace à la presse, mais ils ignoraient otus qui étaient mes ancetres, des gens qui s'étaient battu pour défendre leur pays et pour retrouver leur liberté ...

Véronica, je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:40

Veronica l'écouta parler . Apparament il avait l'air sincère lorsqu'il lui disait que cette chanson le touhcait mais pourquoi ? C'était la question que se posait Veronica ... Bon , elle n'allait pas lui demander mais bon ... Lorsqu'il lui demanda si il pouvait lui poser une question , la jeune blonde sortit de ses pensées et toujours son disque à la main , elle lui répondit en disant :

- Oui , qu'est ce qu'il y as ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:09

Est ce qu'on peut échapper à ce qu'on est ? Je veux dire, savoir comprendre et honorer son passé et en même temps, se lancer séreinement vers son futur en l'acceptant ? Je veux dire, je veux pas disparaitre de la mémoire des gens quand la gloire de ma famille s'évaporera ou quand tout sera fini ... Je ... Je me sens comme un équilibriste sur son fil, et je tremble à chaque pas plus en avant ... J'ai un poids lourd derrière moi et j'avance dans les ténébres les plus profondes ...
Sois honnête, si tu devais me résumer en quelques mots, ce serait lesquels ? Imagines que ... Que je meures. Que dirait tu de moi à ceux qui ne me connaissaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:18

Veronica l'écouta de nouveau attentivement parler ... Est ce que l'ont pouvait échapper à ce qu'on est ? Sa , la jeune femme n'en savait rien alors elle l'écouta parler en silence . Lorsqu'il lui demanda comment elle devait le résumer en quelques mots et si jamais il mourraient , ce qu'elle dirait de lui ...

- Euh ... Je sais pas ...

Répondit alors Veronica en regardant Dean . Elle ne savait même pas ce qu'elle allait dire de Dean si jamais il mourrait mais d'ailleurs , pourquoi il lui posait cette question ?

- Qu'est ce qui se passe pourquoi tu me poses cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:23

Rien ... Juste un coup de bloose et de doute ... Fais pas attention à ce que j'ai dis, ce doit être à cause du CD ... Oublie, c'est pas important ... J'ai eu ma réponse, alors tout va bien ...

Véronica avait douté ... Je ne devai donc pas être grand chose, puisqu'elle n'avait pas trouvé un seul mot pour me définir ... C'était triste mais c'était comme ça ...
Je tentai de retrouver mes esprits, histoire qu'elle ne découvre pas trop longtemps le Dean intérieur !!!

Bon, Jolie Princesse, tu avances ou tu recules ? C'est pas que je m'ennuie, mais ils repassent l'intégral de South Park à la TV sur CW ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

- Un coup de blues ...

Répéta alors Veronica avant de sourire légèrement à la remarque de Dean . Elle le regarda puis dit :

- Je croyais t'avoir dit que je n'aimais pas le surnom Jolie Princesse .

La jeune femme se retourna alors pour voir si la file d'attente avait avancer ou si au contraire , elle était restée comme toute à l'heure ... La chance semblait être de retour car c'était au tour de Veronica . Elle sourit en voyant que c'était à son tour puis s'approcha de la caissière pour payer son CD ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:07

Un coup de blues, ouais ... A moins que ce soit plus ... D'accord Jolie Princesse ...

Je murmurai ces paroles, comme si je me parlai à moi même.
Mon portable sonna.

Je décrochai et blémis ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:13

Encore ce surnom ... Bon de toute façon , sa n'avait pas l'air de mettre en colère Veronica et puis , elle n'allait pas le forcer à l'arrêter de l'appeller comme sa ... La jeune femme , après avoir payer son CD , se retourna ensuite vers Dean et demanda :

- Il est du à quoi ce coup de blues ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépensière moi ? Naan ^^" Empty
MessageSujet: Re: Dépensière moi ? Naan ^^"   Dépensière moi ? Naan ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépensière moi ? Naan ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Le centre commercial :: :: Cd's Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser