The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour !! [pv Hayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007

De retour !! [pv Hayden] Empty
MessageSujet: De retour !! [pv Hayden]   De retour !! [pv Hayden] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:44

Sam était partie quelque temps chez ses grands-parents malheureusement , son grand père avait eu un petit accident ...mais rien de grave !! Alors à son retour , évidemment , Sam arriva chez sa petite copine Hayden !! Il se gara avec sa belle voiture de sport devant la grande villa des Diaz , il y sortit en ce demanda si la jolie Hayden était à la maison où pas , alors Sam sonna en attendant qu'elle ouvre , il sortit son portable au cas où ...C'est alors qu'il entendit la clé tourner dans la serrure , peut-être la elle ou peut-être pas ! En tous cas Sam Winchester garda son sourire radieux
*me revoilà Hayden !!!*
Pensa t'il ironiquement , depuis que Sam était partie , il avait reçu aucun coup de fil , Hayden n'avait prit aucune nouvelle de son copain
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour !! [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [pv Hayden]   De retour !! [pv Hayden] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:45

[ En fait si tu ma sonnais une fois quand g rencontré Jess mDr mais c pas grave ^^ lol ]
Hayden était assise sur son lit et comme à son habitude elle avait un livre en main. Héé oui quand il n'ya rien à la télé, Hayden se consacre à la lecture. Accro à la littérature, la jeune fille à une énorme bibliothèque. Elle entenda la porte sonnais, bien évidement elle ne s'attendait pas à ce que ca soit Sam, elle pensait qu'il rentrerai seulement dans 2 jours. Sa mère étant au café, elle était seul à la maison. Elle alla donc ouvrir la porte et appercut Sam...
Sam? Sammmm
Folle de joie et se jetta à son coup
Qu'elle suprise ! tu devais pas venir dans deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007

De retour !! [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [pv Hayden]   De retour !! [pv Hayden] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:42

Sam était devant la porte et attendit que miss Hayden Diaz , ouvre sa grande porte !! Quand celle-ci se retourva face à son copain ...(moi). Il remarqua le visage surpris d'Hayden , et ouiii surprise , Sam Winchester est de retour , un peu plus tôt certe mais , il avait pu ce libérer plutôt alors pourquoi rester deux jours de plus ^^ Puis mademoiselle Diaz lui sauta dans les bras , Sam l'a laissa faire puis la repossa à terre en répondant
Si en effet mais ... j'ai décidé de revenir plus tôt !...
Sam avait dit cela trés simplement avec un trés léger sourire aux lèvres en regardant sa jolie petite-amie !! Evidemment Hayden ne laissa pas une seconde de plus Sam dehors , elle le fit donc rentrer dans sa belle et grande villa ! Sam ferma la porte derière lui puis demanda
Alors ....je t'es pas trop manqué Hayden ?!!
Demanda t'il avec un sourire malicieux !! Evidemment , Sam n'aurait jamais imaginer qu'Hayden avait fait la connaisance d'un certain Jess , un gars que Sam connaisait (peu ou pas du tous ?!) lol , Sam ne l'avait jamais vu seulement entendu parler ...de la bouche de Grace !! Breff Il alla dans le salon suivit d'Hayden qui avait l'air d'être seule à la maison !! Il sortit de sa poche une petite boite ...dans cette boite ce trouver un bracelet , en argent , quelque chose de trés simple mais ce bracelet était personaliser , en effet , entoure il y avait des simboles et objet que Sam avait fait faire , il y avait des livres , sachant qu'Hayden adore lire , il y avait un tase de café , qui simbolise le Café Diaz , il y avait aussi la tour eiffel ce que Hayden rêve de voir ...ect....mais il y avait avant tous un coeur ...Celui de Sam
Tiens c'est pour toi !...J'espère que sa te plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour !! [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [pv Hayden]   De retour !! [pv Hayden] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:26

Tu as bien fait
dit-elle en le laissant entré dans la maison. Le salon était un peu en pagaille étant donné que la veille sa mère et elle avait s'étaient concocter une soirée dvd et pizza à volonté ^^
Humm laise moi réfléchir ..... Mais bien sur que tu m'as manqué! et beaucoup même. Elle sourit et moi? Je t'ai manqué?
Elle s'assoit sur le divan et fait de la plac à Sam qui vient s'assoir à ces côté en lui tendant un petit paquet! Humm les cadeaux, Hayden en rafolle! Elle se hata de le déballer et décrouvrit un joli, même très jolie bracelet qui cerner bien les choses qu'aime Hayden! Ce cadeau était vraiment symbolique.
Il est magnifque Sam merci beaucoup
dit-elle en lui donnant un tendre baiser pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007

De retour !! [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [pv Hayden]   De retour !! [pv Hayden] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:37

Sam souria puis s'assit sur le divan du grand salon des Diaz ...Il ria quand Hayden répondit en héssitant évidemment sur la réponse , il s'en doutait qu'elle allait jouer à ce petit jeu , c'était comme sa qu'elle marcher !! Quand celle-ci demanda à son tour si Hayden avait manqué à Sam ...il détourna légerement son regard et répondit en réflechisant
Eh bien ...Sachant qu'entouré de vieilles , veuve ou pas , n'était pas déplaisant !!
Dit il en riant , en effet , Sam avait était voir sa grand-mère et son grand qui était dans un quartier qui avait était fait pour les vieux , il y avait donc tous à leurs disposition , de l'aide et beaucoup de discusion dans les petites rues entre vieille et ...vieille lol . Avec un sourire amusé , Sam , ajouta
Tu m'a manqué évidemment ...Hayden !...Qu'as tu fais pendant mon absence ??!
Demanda t'il ...Sam souria en voyant le large sourire d'Hayden , elle avait l'air contente et c'était le but ! Il l'aida alors à le mettre en disant
Quand j'ai vu ce bracelet , je l'ai trouver trés beau et ensuite j'ai voulu le simboliser en ajoutant quelque objets qui te represente !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour !! [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [pv Hayden]   De retour !! [pv Hayden] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:13

Plage plage plage
dit-elle en souriant
Et oui elle a passé ses journées à la plage ou a sortir entre filles. Elle aurait du aller en France avec son père mais apprenant qu'elle devait passé 1 mois avec Marissa elle décida de ne pas aller et de rester avec sa mère.
Tu veux quelques choses à boire?
dit-elle en se levant... Elle se dirigea vers la cuisine pour sortir des chips, oui elle eu une soudaine envie de grignotage . EllE ouvrit le paquet et le mis les chips dans un bol en attendant la réponse à Sam
Tu sais que le frère de Grace est en ville ? Il va habiter ici maintenant
dit-elle en souriant .. Cela faisait quelques jours qu'il était en ville etHayden s'entendait à merveille avec lui, s'échangant même quelques bouquins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007

De retour !! [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [pv Hayden]   De retour !! [pv Hayden] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:45

C'est simpa sa ...et comment elle va ta mère , toujours en forme ?!
Demanda t'il poliment , bah oui , Sam adorait la mère de Hayden , elle était plutot simpa ...Sachant qu'il était chez elle , pourquoi demander !! Breff puis Hayden se leva pour aller dans la cuisine , celle-ci lui demanda ce qu'il voulait boire , alors Sam lui demanda une bière , si elle avait évidemment !! Puis tout à coup la jolie Diaz arriva avec un bol de chips , ce qui le fit rire puis elle lui annonca que le frère de Grace était en ville
Ah oueh ?!
Cool , depuis combient de temps ??? Tu lui à parler !?
Demanda t'il curieusement , même si Sam s'en foutait largement !!! Il ne savait même plus comment s'appeller celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour !! [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [pv Hayden]   De retour !! [pv Hayden] Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:27

Comme d'abitude, elle pète la forme
dit-elle en souriant. Elle se jetta sur le divant aux coté de Sam en lui tendant le " bol " de chips pour que monsieur en prennent quelques un avant de le déposer sur la table. Hé oUi la mère à Hayden va toujours bien! Toujours d'assaut pour de nouvelle aventure. D'ailleurs HAyden est contente que sa mère et Sam s'entendent à merveille^^
Heu il a débraqué en ville il y'a quelque jours et Oui je lui ai parler au café le jour où tu m'avais appeller . Il est très sympa tu devrais le rencontrer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2007

De retour !! [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [pv Hayden]   De retour !! [pv Hayden] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:21

Génial ...
Dit il simplement quand Hayden répondit que sa mère , toujours la même , pétait la forme , comme l'a si bien dit Hayden lol !!! Breff Sam aimait bien la mère de sa copine , enfin ...vaut mieux , sa complique pas certaine chose et puis c'est plus sympa si Sam et Hayden ...Rencontre par hazzare Cameron , étant la mère poule de sa fille !!! Sam regarda un instant celle-ci se jeter sur le divan avec le bol de chips qui malgré cela , n'est pas renversé !!! Il ria un moment puis quand Hayden parla à nouveau du soit disant frère de …sa copine ...Il soupira légèrement et dit franchement ce qu'il pensait
Tans mieux , si tu t'entend bien avec lui et qu'il est sympa mais ....je m'en fous , vraiment !!!
Sam n'allait pas s'énerve mais ...sa lui plaisait pas tellement que sa copine , parle d'un autre gars alors , que Sam venait tous juste de revenir !! Sa ce voit , qu'il lui avait manqué ! Puis Sam ajouta pour pas qu'Hayden soit vexé
M'en veut pas Hayd'...mais je sais pas... je reviens et la seule chose dont tu me parle c'est d'un gars ...Avec qui t'a sympathisé et tans mieux , t'a pas du t'ennuyer !!

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour !! [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [pv Hayden]   De retour !! [pv Hayden] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:37

Oulaaa mais qu'est-ce qui nous fait la? pensa-t-elle
Ben tu m'as demander ce que j'avais fait pendant ton absence et je viens de te le dire je vois pas pourquoi tu dis ca ... En plus je t'en parle depuis que t'es là arrête quand même
Elle le regarda dans les yeux comme si elle n'avait que ca a farire, parler de Jess. Un gars qu'elle a recontrer il ya quelques jours ...
* Il me demande si je lui ai parler jai répondu qu'est-ce que j'ai dit de mal*
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De retour !! [pv Hayden] Empty
MessageSujet: Re: De retour !! [pv Hayden]   De retour !! [pv Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour !! [pv Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden ...
» Hayden's Friends
» .:: L'admin Hayden Diaz ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: Houses :: Les Villas :: Les Diaz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser