The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:59

Marissa avait un peu de mal à savoir ce qui venait de se passer. Elle était là assise sein nu sur la plage. Elle le regarda partir avec ses vêtements. Elle croisa les bras déçu de ne pas avoir eu ce qu'elle voulait. Elle rougissait de rage et non de honte. Il n'y en avait aucune de se promener seins nu. C'était même une mode.
Elle resta fière malgré tout, et se recoucha sur sa serviette. Si il croit avoir gagné il se trompe. Il cherchait la guerre, et bien il va l'avoir et bien plus tôt que ce qu'il ne croit.


"Espèce de lâche !"

Elle avait crié sans même savoir si il avait entendu. Tout ce qu'elle voulait c'était que l'attention soit sur elle et non sur lui. Elle avait beau être en très petite tenue, elle restait Marissa Petrelli.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:06

J'étais super heureux de mon coup !!! Elle enrageait et c'était formidable !!!! Ouah, quelle joie j'avais eu à faire ça. je me rhabillai un peu plus loin. Au moment où je remontai, je me rendis compte que j'avais oublié ma planche de surf ... Je revins sur mes pas ... Pas mal de jolies filles regardaient Marissa ou la montraient du doigts en ce moquant

Excuses Miss, je reviens prendre ma planche de surf ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Marissa voyait que les fans féminines de Dean la dévisageaient et se moquaient d'elle, mais elle s'en moquait. Elle leva la tête vers lui lorsqu'il voulut prendre sa planche. Elle sortit le couteau suisse qu'elle avait dans son sac et le planta dans la planche en faisant des tas de griffures. Quand elle eut finit elle repris le haut de son maillot que Dean portait sous le bras puis le remit. Ensuite elle reprit son couteau et le rangea avant de sourire toute calme à Dean :

"Mais je t'en prie prends là !"

Elle dévia son regard et remit ses lunettes de soleil sur son nez. Puis elle projetta ses cheveux en arrière quand si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:36


Je la regardai faire, le prennant très mal ....


Cette planche, c'était celle de mon père, dernier cadeau que lui a fait son père ... Et mon grand père est mort ... Je pourrai te dire que je peux en racheter autant que je veux, mais tu as dépassé les bornes !!!
Tu es une fille attirante !! des mecs, tu peux en avoir autant que tu veux ... Mais pas moi ...


Je m'agenouillai près d'elle, pas pour me rapprocher mais pour voir l'ensemble des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:50

Marissa déglutit très mal. Elle ne regrettait pas son geste, il l'avait cherché, mais le fait de l'entendre dire qu'elle ne le recupérera jamais lui faisait mal. C'était bien le seul homme qu'elle voulait pourtant. Elle s'en fichait pas mal des autres garçons beaucoup trop normals. Elle aimait Dean et personne d'autre. Elle voyait qu'elle lui avait fait de la peine, mais ne put continuer à observer cette scène. Elle prit ses affaires, plit sa serviette et se leva. Elle voulait partir, rien ne la retenait ici. Elle dit une dernière chose à Dean avant de partir :

"Tu sais pourtant que c'est toi que je veux."

Elle le dit très bas pour qu'il soit le seul à l'entendre, et partit en marchant sur le sable chaud repensant à tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:58

Marissa avait murmuré ses derniers mots et je fus le seul à les entendre ... Ce qui me troubla, c'est qu'elle le dit avec sincérité. Je restai là, sans savoir quoi faire exactement ... Je ne me sentai pas prsè à me remmettre avec elle, mais je compris qu'on avait besoin tous les 2 de parler, calmement et sans se prendre la tête, en employant les mots justes même si il s'agissait des plus durs et blessants ...
Marissa, attend. Retrouve moi à l'ancienne salle de basket ce soir, histoire que l'on reparle de tout ça, loin de ...

Je désignai du menton les gens de la plage.

Enfin, tu vois ...

[J'ouvre un sujet dans autre lieux, Terrain de basket ... I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Petrelli

Marissa Petrelli


Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : shopping, draguer, fêtes
Date d'inscription : 22/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:05

Marissa se retourna surprise qu'il lui parle encore, et calmement qui plus est. Elle sentit son coeur s'accélerait à sa proposition. Elle ocha la tête en signe d'approbation, et son regard se plaça sur la planche de surf.

"J'y serais."

Elle releva la tête vers Dean et prit une inspiration avant d'ajouter :

"Désolée, pour la planche, je ne savais pas. A ce soir..."

Elle ne souriait plus et ne regardait même pas les gens autour d'elle. Elle partit rapidement de la plage et rentra chez elle pour faire le point et pensait à ce qu'elle allait lui dire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-island.all-forum.net/index.htm
Dean Ackles

Dean Ackles


Nombre de messages : 224
Localisation : Là où on fait la fête !!!
Emploi/loisirs : Lycéen/Fêtard
Humeur : Dragueuse
Date d'inscription : 28/08/2007

Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Surf, quand tu nous tient [FINI]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:13

je prsi ma plancehe t remontai vers ma voiture ... les choses imortantes allaient commencer ce soir ... Il fallait que je me prépare ...

[TOPIC TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]   Surf, quand tu nous tient [PV Marissa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf, quand tu nous tient [PV Marissa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marissa's Friends
» We used to be friend [PV Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Leisure actvities :: :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser