The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petit Déjeuner...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:31

Après être arrivé chez sa soeur et lui avoir parler et tout le tralala, Jess avait dormi un peu et s'était reveillé vers 10h00, aucune trace de sa soeur, ni de l'autre fille dans la maison... Jess décida donc de visiter un peu la ville. Passant par le port, devant la plage, Jess pensait avoir tout vu ! Mais non...
Il vit un peu plus loin un café, il se dit qu'il avait bien envie d'un bon café pour se remettre en forme. En entrant dans le Diaz Café, Jess s'asseya au comptoir mais ne vit pas directement la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:41

- Bon j'y vais et je revien dans une demi heure
- C'est bon maman c'est pas comme si je m'étais jamais occupé du café toute seule ..
lui dit-elle avec un grand sourire. C'est vrai que Cameron n'osait pas laisser le café seul à HAyden. Ce n'es pas qu'elle lui faisait pas confiance mais la derni!re fois il y'avait eu une baguarre ^^ Sur ceux Cameron quitta le café et Hayden alla salua l'autre serveur qui prenait sa pose. Elle se metta au comptoir et appercut une personne qu'elle n'avait jamais vu ici, dans le café.Il était assi, la au comptoir et sembalit réfléchir ou alors dormir debout. Quoi qu'il en soit elle alla vers lui et lui dit
Bonjour je vous sers quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:50

Jess n'écoutait pas les conversations qu'il y avait dans le café, de un, ce n'était pas son genre, et de deux, il n avait rien à faire. Bref, il restait sans rien faire assis sur la chaise, ou le tabouret peu importe. Il était un peu "dans la lune", lorsqu'une fille parlait, il ne fit pas attention tout de suite, il n'avait pas comprit que c'était à lui qu'on parlait. Ensuite, il releva quand même la tête et remarqua une jeune, jolie blonde devant lui, il la fixa quelques secondes puis dit:

- Si j'avais déjà une carte ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:03

Le jeune homme fixa un instant Hayden avant de lui dire qu'il n'avait pas de carte. Oui elle pensaqu'il dormait debout vu que la carte était devant ses yeux. Il avait sasn doute passé la nuit dans une boite à draguer comme le font la plupart des mecs de Newport. En plus il était mignon! Oaui c'est sur il a fait la fête toute la nuit d'où son côté un peu dans la lune. Malgrés son charme , son regard lui fit penser à quelqu'un mais sans vraiment savoir à qui.
Heu elle est juste devant toi la carte
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:09

Jess la regarda encore lorsqu'elle parlait, la carte était juste devant ses yeux, qu'il baissa pour la prendre. Il l'ouvrit et regarda un peu ce qu'il y avait, il ne savait pas trop quoi prendre, un café, c'était sur, mais il se demandait s'il alait prendre à manger, allez, soyons-fous. Il posa la carte ou elle était placée et regarda à nouveau la jeune femme.

- Un café et euh, un croissant.


En regardant bien la jolie blonde, il se disa qu'il 'avait déjà vue quelque part, mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:17

Je t'apporte ca tout de suite
lui dit-elle avec un grand sourire. Elle alla préparer le café car il n'en rester plus dans la cafetière!
*Put... Max combien de fois je t'ai dit de remplir la cafetière quand elle est vide! * pensa-t-elle... Elle prépara sa tasse et son croissant sortit il ya à peine 1h du four. Humm des croissants, Hayden en avait envie!
Elle lui amena son café et son croissant ^^ et lui lanca
Je t'ai jamais vu ici, t'es nouveau?
Elle alla se prendre un croissant aussi, après tout elle en avait bien le droit c'était le café à sa mère et de plus il n'ayait presque personne aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:24

Jess lui rendit son sourire et la regarda prépaprer, tout en essayant de savoir ou il l'avait vue, ou alors, elle ressemblait à quelqu'un... Ensuite, elle arriva et lu donne son café et son croissant.

- Merci !

Après, elle lui parla, Jess bû une gorgée de son café avant de lui répondre.

- Ouep, j'suis arrivé cette nuit !

C'est d'ailleurs pour ça que Jess dormait debout. Il avait dormi dans le fauteuil et ce n'était pas très confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:38

Ahhh ca expliqe tout alors
* Oh non pourquoi j'ai dit ca,maintenant il va me demander pourquoi je dit ca *
Ben oui ca expliquer pourquoi il avait l'air ailleurs. Il débarque en pleine nuit et il es à peine 10h, Hayden aurait été à sa place elle se serait lever style 4h de l'aprèm !
Elle s'était assise en face de lui pour faire plus ample connaisance, Hayden était quelqu'un de sociable et parfois timide...
Et tu t'appelles? Enfin .. heu.. moi c'est Hayden
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

- Ca explique quoi ?

Jess se demandait quoi, il ne s'en faisait pas avec ça, mais il avait quand même demandé pourquoi.
Il lui souria et mordit dans son croissant encore un peu tiède et but une nouvelle fois du café.


- Ravi de te connaitre Hayden ! Je suis Jess.

D'habitude, Jess n'était pas du tout sociable avec les gens, mais ici, c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:15

* Oh non il l'a demander! Ben quoi Hayden vas-y dit lui! ca explique que tu sois complétment à l'ouest *
Elle lui fit un sourire gênée
Heu .. ca explique pourquoi tu n'avais pas vu la carte devant toi
dit-elle en allant se servir un café .
Oui bien HAyden, je pense qu'il a compris ce que tu voulais dire ^^.
Moi aussi Jess , et j'espère que tu vas bien te plaire ici à Newport
dit-elle avec un sourire Embarassed. Jess ? ce prénon lui disait quelque chose mais très vaguement, sa devait être le nom d'un gars avec qui Grace ou Summer était sorti un soir. Ouai ca devait être sans doute ca
* Oh non je rougis!! mais pourquoi je rougis?! Raissisi-toi! allez ma grande! *
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:28

Jess ouria quand il vit que Hayden souria génée, ca le faisait sourire, alors que d'habitude, c'était pas son genre de sourire si rapidement...

- Merci, je pense que je m'y plais déjà !

Dit-il souriant, d'un coup, il se souvenait d'ou il avait vu sa tête en la voyant rougir, c'était sur une photo, chez sa soeur, hier soir, surement qu'il n'avait pas regarder correctement la photo, aussi non, il se souviendrait de sa jolie bouille.

- Tu serais pas amie avec Grace ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:36

Avec Grace? Grace Mariano? Si c'est ma meilleure amie. Tu la connais?
Comment connaissait-il Grace? Oh mais oui ca devait être sans doute une de ses conquêtes d'un soir comme elle les adore. Bien joué sur ce coup Grace, elle avait vraiment trouvé un gars mignon sur ce coup ^^ Mais bon même si c'étaitle cas comment il savait que j'étais amie avec? Oulalaaaa Hayden n'est pas du matin à se poser des question idiotes
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

- Oui Grace Mariano.

Jess écouta Hayden qui demandait s'il la connaissait, c'était clair qu'il la connaissait c'était sa petite soeur, et Hayden était bien la fille qu'il avait vu sur la photo.

- Oui je la connais, c'est ma soeur !

Il souria à nouveau comme il voyait à sa tête qu'elle se posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:52

Ta soeur?
Hayden tomba des nues? Jess était le frère de Grace?! Mais oui comment avait-t-elle oublier ca, Grace lui en avait parler une fois ou deux mais rien avoir avec sa description. Elle lui avait dit que c'était un p'tit rebelle qui adorait fumer, boire , s'amuer quoi et surtout ce battre Et à la première vue Jess ne paraissait pas comme ca, il avait l'air si..si gentil.
Grace m'a parler de toi une ou deux fois mais j'ai pas percuté tout de suite
dit-elle toujours un peu étonnée
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

- Oui, ma soeur.

Hayden avait l'air de ne pas y croire, faut dire, il avait débarquer comme ça, sans rien dire à personne, surtout, sans rien dire à sa soeur. Apparemment, Hayden ne l'imaginait pas du tout comme ça, il se demandait ce que Grace avec bien pû dire à son sujet.

- Tu ne m'imaginais pas comme ça je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:15

A vrai dire non
dit-elle en remettant sa mèche qui n'arrêta pas de tomber, derrière son oreille
Je sais pas je te croyais plus " bad boy " on va dire, enfin d'après ce que Grace avait raconter ...
dit-elle avec le sourire
Tu as l'air d'être quelqu'un de poser plutôt qu'un bagareur et autres
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

Jess souria, Grace lui avait parler de lui comme elle le faisait tout le temps, le pire, c'est que c'était vrai ! Jess était un baggareur, provocant les gens, il fume, boit et sort, c'est comme ça qu'il vit, mais Grace avait surement oublier de mentionner qu'il lisait...

- Ca dépend des gens avec qui je suis !

Il avait un peu comme deux personnalités, mais la première était celle que tout le monde connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:26

Elle souria à la phrase de Jess
Hum alors je fais parti de ses personnes qui ont de la chance de voir ton bon côté?
dit-elle avec un jolie sourire
J'en ai de la chance
Oui sans doute, Hayden avait san doute de la chance, Jess ne devait surement pas être comme ca tout le temps et je parie même qu'il sera différent avec elle quand ils seront en compagnie d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:33

- On va dire que t'en est une...

Jess ne savait pas pourquoi il était comme ça, il ne se forçait pas à être gentil, pas du tout, ce n'était pas son genre. S'il y avait une autre personne avec eux, Jess ne serait pas comme ça, il le savait. Jess regarda Hayden dans les yeux et détourna le regard après, il en oublia même son café.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:40

Hayden avait remarqué le regard de Jess qui de suite s'était retourner. Il eu un grand blanc sans qu'aucun des deux ne parlent masi la sonnerie du portable d'Hayden la sauva. C'était Sam elle décrocha
- Sam cava? .... oui moi aussi. Là, heuu rien je suis au café pourquoi? ... ok.. bien sur tu me manques aussi, j'ai plus que 2/3 à attendre
elle ria et parle 5 minutes avec lui après avoir raccrocher le téléphone elle alla vers Jess
je te resser du café?
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:58

Après que Jess ait détourné le regard, un énorme banc s'installa, et Jess se sentit géné à l'interieur de lui, d'habitude, il ne l'était pas, il n'a jamais été géné, de ce qu'il se souvient en tout cas !
Le silence se rompa quand le portable d'Hayden sonna, Jess écouta ce qu'elle disait, apparemment, c'était son copain, vu comment elle parlait.


- Euh, va pour une petite !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:02

ok
dit-elle en lui servant à nouveau du café. Ne comprenan pas pourquoi il y'avait un malaise maintenant entre eux. C'était vraiement une abiance bizarre enfin bref, Hayden essayait d'oublier
Alors qu'est-ce qui t'amène ici à Newport?
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:22

Hayden reservit Jess, il lui souria en guise merci et commença à le boire doucement. Il ne parlait pas, mais Hayden avait prit la parole, il déposa sa tasse de café sur le comptoir et répondit à Hayden.

- Une dispute, j'ai pris mes clic et mes clac et j'suis venu ici !


La dispute était avec ses parents, il avait enfin dit ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:34

Ah ok donc tu es ici définitivement alors?
dit-elle en essuyant un peu le comptoir tout en observant Jess boire son café. Des disputes? C'était sans doute avec ses parents, d'après ce que raconter Grace à Hayden, leurs parents n'étaient jamais là pour eux quand il le fallait enfin ils n'étaient jamais là tout court. OU alors c'était peut-être avec sa copine la dispute.. après tout ce n'était pas les affaires à Hayden tout ca mais bon elle ne sait pas pourquoi mais si c'était la dernière option elle serait ravi de savoir qu'il es célibataire
* Oh mon dieu pourquoi je pense à ca? Sam, Sam! Pense à Sam
voyons! *
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Jess Mariano
Modo
Jess Mariano


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:16

- Je pense que oui !

Jess lui adressa un mini-sourire et but la dernière gorgée de son café, il regarda Hayden laver le comptoir et ensuite détourna le regard, il pensait qu'il allait rester ici avec sa soeur, si celle ci voulait bien, la dernière chose qu'il avait envie, c'était de revoir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner...   Petit Déjeuner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Le Diaz café ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser