The young Californians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fin des vacances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33

Veronica la regarda et se demanda pourquoi elle s'était stoppée dans son élan ... Enfin dans sa phase . La jeune femme se releva légrèement et la regarda intriguée lorsqu'elle lui demanda qui elle avait pu rencontrer ... La jeune femme sourit en la voyant qui avait l'air toute excitée alors sa rencontre devait vraiment l'avoir marquée ...

- Qui donc ? J'en sais rien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:38

Quelle question idote! Comment Veronica pouvait-elle savoir qui Hayden avait rencontrer ce matin !
Jess, Jess Mariano! Le frère de Grace!
Dit-elle avecun grand sourire
Il a débarquer hier à Newport
Sa venue ici pouvait être banale, mais pas pour Hayden qui d'ailleur ne sais pas pourquoi apprècie déjà sa présence ici
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

- Le frère de Grace ?

Demanda Veronica en souriant . Elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer le frère de Grace et se demandait comment il était . Elle en avait seulement entendu parler et sa soeur lui avait dit que c'était un peu un "bad boy" mais rien d'autre . Veronica regarda son amie qui semblait toute excitée à l'idée d'avoir rencontrer le frère de Grace puis elle lui lanca :

- Et pourquoi sa te rend comme sa son arrivée à Newport ? Tu serais pas en train de tomber amoureuse toi hein ?

Si jamais elle tombait amoureuse de Jess , sa allait créer quelques problèmes entre Sam et elle ... M'enfin bon , Veronica pourrait toujours récupérer les pots cassés Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:51

Le sourire d'Hayden s'effaca pour mettre place à une grimace et à un air d'étonnement
Mais non ... pour.. pourquoi tu dis ca? Non c'est juste qu'on a un peu parler et il est pas comme Grace l'avait décrit c'est tout
Pourquoi elle disait ca? non mais cava pas, si Sam entendai ca il serai furieux, peut-être que je devrai me calmer la prochaine fois que je parlerai de Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:56

Veronica haussa les épaules puis répondit en disant :

- Pour rien ...

Elle sourit légèrement puis se releva et regarda les gens qui marchaient le long de la plage tout en commencant à jouer avec ses cheveux en les torillants entre ses doigts .

- Il est comment alors ?

Demanda Veronica tout en continuant de jouer avec ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:17

Ben il est grand, brun ..
Whaouw Hayden bravo quel description complète je n'y crois pas! Elle la toute suite cernée comme ca ^^
Enfin je veux dire que ca à l'air quelqu'un de poser et calme pour quelqu'un qui se bat et fume à longueur de journée
dit-elle en souriant.... Ben quoi? vas-y dit le qu'il est mignon!!! Oh non ca ne sert à rien, il a beau être mignon si tu lui dit , elle va commencer a se faire des films alors qu'il n'ya aucun film a se faire. De plus c'est la meilleure amie de Sam j'ai pas envie qu'elle aille tout lui raconter pour qu'il y'ai un froid après entre lui et moi.. Mais pourquoi je pense à ca? Olalalaaaaa rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:38

Pendan la soirée peyton c'était ballader seul sur la plage face a la mer belle et magnifique

elle pensait a lucas
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:58

( Miss tu ne peux pas poster tant que tu na pas été validé et pour cela tu dois terminer ta présentation et changer la taille de ton avatar )
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:30

Après quelques secondes , Veronica s'arrêta de jouer avec ses cheveux . Elle écouta assez attentivement la description que lui faisait son amie de Jess , puis sourit en l'entendant parler . Soit elle ne trouvait pas vraiment de mots pour le décrire , soit elle le trouvait tout simplement mignon .

Veroncia pensa que c'était la deuxième raison mais bon , elle décida de ne pas tout aller dire à Sam après tout , ce n'était pas ses affaires ... Quoique d'habitude , Veronica se m^élait souvent de ce qui ne la regardait pas mais comme elle n'était sûre de rien , elle allait faire un effort et fermer sa bouche .

Pour chanegr de sujet de conversation , Veronica réfléchit à ce que les deux jeunes femmes pourraient faire maintenant ... Marche rsur la plage ? A un moment , sa devient ennuyant . Aller à la mer ? Elles venaient tout juste de sortir de l'eau ... Perdue dans ses pensées , Veronica restait silencieuse jusqu'a ce qu'une musique qu'elle entendait la "réveilla" soudainemment : celle du marchand de glace .

Le sourire aux lèvres , la jeune blonde se leva alors d'un bon puis prit la main de son amie pour finir par la relever à son tour . Elle garda le sourire tout en lui lancant :


- J'ai envie d'une glace . Tu viens ?

En faite , , le "tu viens ?" ne servait pas vraiment à grand chose ... Poruquoi ? Et bien tout simplement parce que sans attendre la réponse de son amie , une novuelle fois ,Veronica l'entraina jusqu'au marchand de glace ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

Une glace?
Elle n'avait même pas eu le temps de répondre que Vero la tira par le bras se retrouvant ainsi devant le marchand de glace
Une boule vanille svp
dit-elle en hésitant tout en regardant les différents parfums qu'elle aurait pu choisir en plus ...Le marchand lui donna sa bonen glace Hummmmm
Merci
elle se retourna et appercu un grand blond, oh non c'était Lucas, fallait sans douter qu'il viendrai voir ce que faisait sa soeur chérie ^^
Tiens ton frère est là
dit-elle en léchant sa glace
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:08

En se retrouvant devant le marchand à glace , Veronica garda son sourire . bah quoi ? C'était pas de sa faute si elle était gourmande et qu'elle aimait les glaces ... Les glaces chocolat cookie ^^" . Elle commanda donc une glace au parfum chocolat cookie au vendeur puis lorsqu'il la lui donna , la jeune femme sourit avant de le payer .

- Merci !

Lanca t-elle au vendeur de glaces et s'éloignant un peu avec Hayden . Sa glace à la main , lorsque Hayden lui dit que son frère était là , la jeune femme regarda autour d'elle pour le chercher lorsqu'elle croisa son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:59

[Vous me faites passer pour un martyre là les filles Razz]

Lucas qui avait téléphoner Véro un peu plus tôt dans la journée pour savoir ce qu'elle faisait, eh oui, a se moment là il s'ennuyait et curieux et protecteur comme il était envers sa jeune soeur, il aimait bien garder un oeil sur elle, il avait appris qu'elle était a la plage a se faire bronzer. Sam n'étant pas encore revenu et Dean occupé avec sa propre soeur, il flanait par-ci par -là lorsque ses pas l'ammenerent ... a la plage, juste a l'endroit ou était sa soeur, mais qu'elle coïncidence, c'est fou ça !!
Il la vit en effet, une glace a la main, en compagnie de Hayden. Il aimait bien la jolie blonde mais il était toujours en grand désascord sur le bien etre de Sami et leur rencontre finissait souvent en clash, mais bon c'était suand meme une de ses amies ....
Il approcha des deux filles, torse nu sous ce soleil brulant, et sourit lorsqu'il croisa le regard de Véro qui avait une glace chocolat cookie dans les mains, son parfum préféré.


C'est gentil de m'avoir pris une glace !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:06

- Ah non la glace est pour moi pas pour toi .

Dit Veronica en souriant . Elle commenca à manger la glace , sous les yeux de son frère puis dit juste après :

- Si t'en veux une , va t'en acheter le marchand est pas très loin .

Elle sourit de nouveau puis regarda son frère ... Qu'est ce qu'il faisait là en faite ? Il lui suivait ? Non , quand même pas ... Enfin , Veronica posa quand même la question pour en être sûre , bien qu'elle ne pense pas que son frère irait la jusqu'a la suivre .

- Qu'est ce que tu fais là en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:25

Il regarda sa soeur et sourit avant de lui tirer la langue.

Egoïste, tu pourrais avoir pitié de ton pauvre grand frere, tout seul, tout malheureux et sans ami tout de meme !?!

Il savait bien que sa soeur était aussi gourmande que lui, encore un trait de famille sans doute, mais bon, il aimait bien la glace lui aussi et malheureusement, il avait maintenant une grande fleme de rejoindre le glacier pour en acheter une.
Il ne fut pas surpris a la question de Véro même s'il ne la suivait pas, il se rendait bine compte qu'il devait la souler a toujours lui demander ou elle almlait, avec qui mais là, ce n'était pas son attention, il soupira legerement.



Ba m'ennuie, Sam est toujours pas là, Dean est occupé avec Mannalya et pis moi je suis tout seul donc je suis là ....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell

Veronica Bell


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Facile , si tu veux me trouver , t'as juste à chercher !
Emploi/loisirs : Lycéenne / Sortir , m'amuser , faire la fête , prendre des photos ...
Humeur : Euh ... Bonne !
Date d'inscription : 19/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:42

Lorsque son grand frère lui tira la langue , Veronica sourit avant de manger une nouvelle fois un peu de sa glace . La jeune femme lui répliqua alors tout simplement :

- Si moi je suis égoitse , toi tu est un flemmard . Le marchand de glace est juste à côté .

Elle sourit de nouveau puis se retourna pour voir si le marchand de glace était toujours là . Malheursement pour son frère , il venait tout juste de partir . M'enfin , ce n'était qu'une glace , ce n'était pas la fin du monde ... Bien que si Veronica n'avait pas eu le temps de commander sa glace , elle aurait été triste ... Bahquoi ? C'était pas de sa faute si elle était gourmande après tout ^^" . Bref !

- Ah bah dommage pour toi il vient de partir . Sa sera pour une autre fois alors .

Veronica écouta ensuite son frère qui venait de lui dire qu'il s'ennuyant car Sam n'était toujours pas là et que Dean était occupé avec sa soeur . Ah Dean ... Veronica ne savait pas poruquoi mais elle ne pouvait pas le supporter . Elle se demandait sans cesse comment son frère pouvait être amis avec lui mais bon , du moment qu'il ne tentait pas d'être ami avec elle , tout allait bien !

- Sam va bientôt revenir de toute façon , il te reste plus qu'a patienter ... Et puis Dean ... Bah , c'est pas un drame si vous vous voyez pas l'espace d'une journée ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:55

Il regarda désemparer le marchant de glac,e au loin maintenant, entrain de servir des glaces a deux goss et son regard revint vers sa soeur et sur sa glace. I lui piquerait bien mais ill lui avait déjà manger sa part de gateau au chocolat donc ce serait un peu exageré ..... même si c'est pas l'envie qui lui manquait !! Lorsqu'elle lui parla de ses meilleurs amies, il soupira et ajouta ironiquement

Bien sur que si que c'est un drame, tu te rend pas compte mais on ne peut pas vivre les uns sans les autres et part une belle journée comme ça c'est pire !!

Il regarda ensuite Hayden avec un sourir, il était, malgres tout, d'une humeur assez joyeuse aujourd'hui et ne voulait pas spécialement se disputer avec elle ...

T'as des nouvelles de Sami en faite, il rentre quand normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Diaz
Admin
Hayden Diaz


Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

^[ Dsl du retard pour le postage ^^ lol ]
Hayden qui avait vu Lucas arrivait vers elles s'était un peu éclipé pour ne pas déranger les frères et soeurs. Après avoir " roder" dans les parages et se ramène en regardan Lucas, Oui il est vrai qu'ils se disputaient souvent même très souvetn! Mais ce n'est pas pour ca qu'elle ne l'apprécier pas , au contraire! C'est à ce moment qu'il lui posa la question, elle y réponda toujours avec sa glace en main ^^
Sam revient dans deux jours. Il t'a pas appeller depuis ces deux semaines? Etonnant
dit-elle en souriant. Comment les 3 acoliques avaient pus rester 2 semaines sans se parler une seule fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://young-californians.1fr1.net
Lucas Bell

Lucas Bell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:52

A l'approche d'Hayden, il remarqua ausi qu'elle avait une glace et c'est malgres lui qu'il arracha le regard de celle ci pour le reporter sur le visage des filles. Il ecouta la reponse de Hayden sans dire mot puis repondit avec un petit sourir ironique.

Comme quoi, vous etes pas au bout de vos surprises !

Bon ok, il l'avait eu au téléphone mais il était trop fier pour l'avouer et ne l'avouera d'ailleus jamais enfin .... pour l'instant en tout cas !

[Gros manque d'inspiration, dsl, la rentrée me reussit pas Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des vacances   Fin des vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: La ville de Newport :: :: Leisure actvities :: :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser