The young Californians

Welcome to the Newport Beach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Diaz
Admin
avatar

Nombre de messages : 219
Emploi/loisirs : Etudiante adorant lire et faire du surf
Humeur : De très bonne humeur :D
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Règlement   Mer 15 Aoû - 10:39

I/ Inscription et présentation

Votre pseudo doit être composé d'un prénom suivi d'un nom et non d'un pseudo du genre "~lolita 2461~" !
Assurez vous que le personnage que vous prenez est libre ! S'il n'est pas barré, il l'est même si le pseudo est déjà pris !
Pour les personnages inventés, veuillez suivre les démarches demandés dans Personnages Inventés.

Une fois inscrit, vous devez vous présentez en complétant la fiche de présentation.


II/ Composition de vos sujets

Votre sujet doit comporté 3 lignes complètes par post (description et paroles incluses) sous peine de suppression de sujet et d'augmentation des lignes !
En gras, vos paroles.
En italique, l'action de vos personnages.
Entre *petites étoiles*, les pensées de personnages.
Le flood dans les sujets est toléré par son signalement : "HJ:" mais doit être à utiliser avec modération !

Une fois le sujet terminé, la personne suivante écrit "TOPIC TERMINE".

Les insultes sont à modérer et les propos homophobes sont strictement interdites. De plus, les posts assez "hot" doivent être à modérer !


Si vous deviez vous absenter merci de prevenir car si vous ne vennez pas pendant 1 semaines sans avoir prevenue votre compte seras supprimer.


III/ Avatar et ban

Les avatars demandés sont de l'ordre de 200*400 !
Si vous n'en avez pas sous la main, allez à la partie commande pour demander gentillement un avatar. Un merci à la fin est le bienvenue !
Les bannières doivent être au nombre de 1 et à la taille 450*200 ! Si nous constatons qu'il y a plusieurs bannières, nous les supprimerons tous jusqu'à en laisser qu'une !


IV / Pub et Partenariat

Les Pubs doivent être faite dans la section donnée et toute reproduction du forum est interdite sous peine de suppression du compte, et les nombres de posts doivent être respectés.
Les pubs par MP sont totalement interdites et si l'un des Admin a vent de vos pubs par MP, un bannissement s'imposera !
Les partenariats sont à faire dans la partie éponyme avec une fiche et des conditions à remplir



V/ Multicompte et Inactivité :


Les multicompte sont accepté sous demande auprès d'un admin mais si vous êtes inactifs votre compte sera supprimé et autre demande de multicompte seront refusés !

Si vous êtes absents prévenez nous car au bout de deux semaines votre compte sera supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://young-californians.1fr1.net
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The young Californians :: .:: Général :: :: Règlement et Contexte:: :: Règlement-
Sauter vers: